Résultats (161)
Branchement tnt
Bonjour, J'ai recupéré une télé TOSHIBA 23WL46G sans décodeur. J'ai branché un décodeur SAGEMCOM. Lorsque je lance recherche de chaines il m'en...
Problème avec les "nouveaux" récepteurs tnt (toutes marques)
Bonjour à tous. Il y a un mois, j'ai posé une question relative à une chaine qui sautait avec mon nouveau récepteur (France 5, par moments prise de fu...
Décodeur tntsat ne trouve aucun signal
Bonjour, Ancien détenteur d'un abonnement Canal+/CanalSat, je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT (Sagemcom, pack DS81 HD) afin d'avoir la TNT grat...
Twin 830t hd sagemcom - enregistrements
Bonjour, J'ai le décodeur Twin 830T HD, mais je ne sais pas comment enregistrer 2 chaines en même temps et en regarder une 3e (ou même enregistrer u...
Recepteur twin 830 sagemcom : image qui devient bleue et saute
Bonjour à tous Depuis que j'ai mon récepteur Sagemcom Twin 830, j'ai de gros problèmes de sautes d'images quand je regarde la télé. tout un coup l'im...
Enregistrements avec récepteur sagemcom 830t
Bonjour à tous J'espère que j'ai choisi le bon forum : je n'ai pas trouvé de fil "récepteur" dans le menu déroulant. Voilà mon problème : comme ...
Terminal sagemcom pack ds77 tnt par satellite
ma carte est valable jusqu'au10/2016 et on me dit que mon instalation me permet pas de recevoir cette chaine (tf1) ou autre et cela par moment au mili...
Sagem tntsat isd 74
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir les chaînes gratuites ASTRA comme avant. J'ai fait l'installation des chaine TNT et pour le...
Problèmes de réception tnt
Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...
Tnt sagem dt84hd
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur sagem dt84hd je veux le mettre en marche et je butte sur le double code parental comment dois faire merci de v...
Notice sagemcom dt 84 hd
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Sagemcom DT 84 HD et j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il m'en scanner une et me l'adresser SVP? Merci JFK
Sagemcom dt84hd
Bonjour, Sagem, avant c'était bien, maintenant, c'est de la m**** ! J'achete ce décodeur, je le branche sur mon plasma LG (millieu 2007, full hd) ...
Problème pour recevoir toute mais chaîne
Bonsoir je rencontre un problème avec mon décodeur TNT c'est un sagemcom dt83hd je les acheter aujourd'hui cependant l'or de l'installation aucune cha...
Remplacer lnb d'origine c+ par lnb twin ?
Bonjour, ma parabole m'a été "offerte" par C+ il y a trois ans. Je ne suis plus abonné C+ et j'utilise actuellement le décodeur SFR satellite pour ...
Code parental
Bonjour, J'ai un recepteur tnt sagem DT83HD. J'ai un souci avec le code pareental. Je ne sais pas si mes enfants ont déréglé le recepteur mais il n'...
Quel enregistreur video ?
Bonjour, Je souhaite enregistrer des programmes tv. ma config : mon decripteur satellite sagemcom HD (avec carte TNTSAT) pointe sur Astra1. Sa s...
Je ne reçois plus les chaines nationales.
Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...
Expiration carte tnt sat dans trois mois
Bonjour, Pour remplacer la carte VIACCESS comment je procède, j'ai un appareil SAGEMCOM. Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
Tntsat sagem dtr 94160s hd export usb
Bonjour, J'utilise un Décodeur TNTSAT SAGEM DTR 94160S HD avec double tuner. Après quelques essais, je n'arrive pas à exporter un film enreg...
Sagem isd 74
Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...
Problème réception tnt sat
Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...
Blocage des enregistrements
Bonjour, j'utilise le sagemcom tntsat DTR94160SHD; il a fonctionné très correctement pendant environ 4 ans. Mais depuis qqes temps, lorsque je ve...
Décodeur satélite sagem
comment ça marche récepteur satelite SAGEN D87
Lire une video sur la tnt
Bonjour, j' ai une tnt sagemcom dt 84 hd et je n'arrive pas a lire de video d'une clef usb pouvez vous m' aider je sature merci infiniment Co...
Problème de réception france 3 sur tntsat
Bonjour, Depuis quelques jours je suis de nouveau confronté à un problème de réception de France 3 sur TNTSAT (ASTRA) que j'avais déjà eu il y a qu...
Décodeur tnt sagemcom ds77
Bonjour, J'ai un décodeur TNT DS77 qui me permet de recevoir les chaînes TNT gratuitement su ma TV. Depuis plusieurs jours, il met du temps à se ...
Sagemcom ds87, capter autres satellites
Bonjour, J'ai achete' un décodeur CanalSat Ready Sagemcom DS87 en France. Je souhaiterai savoir comment faire pour capter des satellites autres que As...
Sagemcom ds77 défectueux
Bonjour, Mon terminal affiche toujours la LED verte a l' allumage et reste bloqué. Pas de ON ni de INIT ni de démarrage. Est il réparable ? Me...
Problème avec le récepteur sagemcom ds77
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours mon récepteur Sagemcom DS77 se met à dis fonctionner. Cela do...
Dtr 94160s hd et tnt gratuite
Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...