Résultats (24)
Pas de son sur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Parabole astra
RésoluBonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...
Sagemcom ds81 hd
RésoluBonjour, je passe par la parrabol avec mon sagem ds81 hd j ai bien les chaines et le son sur toutes les chaines mais pas d image merci
Code parental sagem
RésoluBonjour, comment supprimer le code parental de mon récepteur SAGEM DTR 84250T HD Merci
Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd
RésoluBonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...
Pas de réception tntsat
RésoluBonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...
Mpeg-4 sur vieille tv
RésoluBonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....
Perte de la chaine c8?
RésoluBonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
Renouvellement carte sagemcom-pack ds87 hd
RésoluBonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...
Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...
Fonctionnalité du récepteur
RésoluBonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...
Problème décodeur sagemcom dt84 hd
RésoluBonjour? j'ai acheté le 6/04/2016 un décodeur DD84 HD. Il a bien foncytiooné jusque ce matin (9/04). La touche "menu" pour faire quelques réglages e...
Voile sur affichage avec nouvel adaptateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur Sagemcom DT 84 HD. l'installation des chaînes est faite, J'ai branché simplement à savoir: un câble entre ...
Passage heure été tnt sat (sagemcom)
RésoluBonjour, mes 3 démodulateurs TNT SAT (Sagemcom) ne se sont pas mis à l'heure d'été ce weekend; aucune manip ou réinitialisation ne donne de résultat...
Changement de l'horaire d'été
RésoluBonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...
Recepteur tnt sagemcom
Résolubonjour et bonne année, j'ai perdu la notice de mon récepteur TNT HD SAGECOM DT84 HD . et je n'arrive plus à faire fonctionner mon récepteur car j'ai...
Sagem tntsat isd 74
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir les chaînes gratuites ASTRA comme avant. J'ai fait l'installation des chaine TNT et pour le...
Notice sagemcom dt 84 hd
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Sagemcom DT 84 HD et j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il m'en scanner une et me l'adresser SVP? Merci JFK
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Désactiver le controle parental sur lcd tv samsung
RésoluJ'allume ma TV, puis ma TNT SAT"sagemcom", on me demande création du code parental. Je n'ai jamais créer de code, et je ne peux pas avoir de chaîne...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Parabole démodulateur
RésoluBonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...
Décodeur sagem ds 86 hd problème d'heure
RésoluBonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
Notice tnt sagem itd61g fr !!!
Résolubonjour, j'ai un décodeur sagem itd61g fr mais je trouve pas la notice, alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un lien pour la télécharg...