Résultats (161)

Récepteur tnt sagemcom dt 84 hd

Fermé

Bonjour, je viens d'acheter chez Darty , un décodeur TNT SAGEMCOM DT HD il m'est impossible de visionner mes films et photos avec ma clé USB et le...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
ticolo

Terminal de reception satellite sagemcom

Bonjour, je possède un décodeur TNT Satellite de marque SAGEMCOM Pack DS77. Je ne peux plus recevoir les chaines de France TV et autres chaines...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Renseignements

Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Gil

Au secour tnt sagem voyant vert reste allume mais plus d afficha

Bonjour, j ai un decodeur sagem et comme je constate chez d autre mon voyant vert reste allume mais il y a plus d affichage et cela ne marche plus j...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
sylv31

Problème réception hertzien

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.

Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
antho

Chaines étrangères et non françaises

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juju

Désactiver le controle parental sur lcd tv samsung

Résolu

J'allume ma TV, puis ma TNT SAT"sagemcom", on me demande création du code parental. Je n'ai jamais créer de code, et je ne peux pas avoir de chaîne...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
3ed

Sagemcom twin 830t hd - enregistrement

Bonjour, J'ai acheté le décodeur tnt Sagemcom twin 830T HD car la télécommande du Peekton 1770 tnt que j'avais auparavant a lâché. Mon problème es...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Francesca9

Que des chaines allemandes

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Sagemcom DT83 HD. Je reçois que deux chaines française et le reste est crypté ou l'image est saccadé, sin...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
babarjo

Tele sfr box

Bonjour, Je suis depuis peu chez SFR et pour profiter des chaines télé de SFR je dois poser une parabole. J'en ai une qui traine dans le garage d...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
CASTINHA45

Probleme tnt hd contre sagemcom dt83hd

Bonjour, j'ai un problème de reconaissance entre ma parabole TNT (5ANS)ET MON RECEPTEUR TNT HD sagecom DT 83 HD,QUELQU'UN POURRAIT IL ME CONSEILLER,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
steamboy78

Je reçois des chaînes russes mais pas de chaînes françaises

Bonjour, Je possède une parabole sur le toit (s'il est nécessaire de la mesurer en plus des infos que je vais donner, j'irai le faire, mais elle d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
contrariness

Decodeur tnt sagemcom

Bonjour. Je viens d'acheter un decodeur TNT Sagemcom pour recevoir les chaines TNT dans ma chambre. La recherche automatique ne fonctionne pas. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bishop78

Probleme avec décodeur

Bonjour, j'ai acheter un décodeur Sagemcom ds77 il n'y a même pas une semaine, quand je l'allume il affiche la premier mise a jour mais il s'étain d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Tinodu71

Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware

Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil

Problème avec le pack ds 77

J'ai un problème avec mon terminal de réception Sagemcom . Il est alimenté mais plus rien ne fonctionne . La télécommande ne fonctionne plus. Plus d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
madame tartine

Demodulateur tnt sagemcom

Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gil

Renseignement

Fermé

puis- je acheter un decodeur ds87hd sagemcom en france et l'installer en espagne ?

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Reception tnt

Bonjour, je viens de quitter free pour SFR comme FAI j'ai pris egalement le sagemcom pour la reception TNT par satellite je vais installerune para...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gil

Problème réception france 2 et w9

Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Problème de la tnt sat

Bonjour, j'ai acheter un récepteur Sagemcom DS87 HD mais j'arrive pas à installer la TNT Sat J'ai 2 LNB et un seul câble vers la télé parce que je ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
moh58

Enregistrement différé émission tnt avec décodeur.

Bonjour, Je possède un décodeur TNT double tuners Sagemcom Twin 650T et je voudrais programmer l'enregistrement d'une émission diffusée à une h...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Vallon02

Télécommande

Bonjour, ma télécommande de tnt sagemcom ne fonctionne plus es ce que je peux utilisé une télécommande universelle? merci et au revoir

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stewartia

Sagemcom dvr 84250t

Bonjour, J'ai un problème avec mon Sagemcom DVR 84250T (décodeur/enregistreur). Il reste en veille sur une chaine et donc n'enregistre plus. Po...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
senebreiz

Frequence haute basse astra pour les chaines anglaises

Bonjour, j ai perdu l es chaines anglaises sur mon decodeur Sagemcom J'ai MENU > installation du terminal > recherche des chaines / réglage de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
photo

Installation sagemcom dtr94160shd

Bonjour, Pour remplacer un Kaon 550h2, j'ai acheté un récepteur Sagemcom DTR94160SHD. En effet, depuis 15 jours, ayant des problèmes de perte d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jln95

Tele sagemcom tnt sat programmes

Bonjour, J'ai actuellement une televison sagemcom avec la tnt et dans les programmes des chaines seulement les 2 programmes suivants s'affichent. j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 121 - 150 sur un total de 161