Résultats (161)
Récepteur tnt sagemcom dt 84 hd
FerméBonjour, je viens d'acheter chez Darty , un décodeur TNT SAGEMCOM DT HD il m'est impossible de visionner mes films et photos avec ma clé USB et le...
Terminal de reception satellite sagemcom
Bonjour, je possède un décodeur TNT Satellite de marque SAGEMCOM Pack DS77. Je ne peux plus recevoir les chaines de France TV et autres chaines...
Renseignements
Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...
Au secour tnt sagem voyant vert reste allume mais plus d afficha
Bonjour, j ai un decodeur sagem et comme je constate chez d autre mon voyant vert reste allume mais il y a plus d affichage et cela ne marche plus j...
Problème réception hertzien
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...
Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.
Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Désactiver le controle parental sur lcd tv samsung
RésoluJ'allume ma TV, puis ma TNT SAT"sagemcom", on me demande création du code parental. Je n'ai jamais créer de code, et je ne peux pas avoir de chaîne...
Sagemcom twin 830t hd - enregistrement
Bonjour, J'ai acheté le décodeur tnt Sagemcom twin 830T HD car la télécommande du Peekton 1770 tnt que j'avais auparavant a lâché. Mon problème es...
Que des chaines allemandes
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Sagemcom DT83 HD. Je reçois que deux chaines française et le reste est crypté ou l'image est saccadé, sin...
Tele sfr box
Bonjour, Je suis depuis peu chez SFR et pour profiter des chaines télé de SFR je dois poser une parabole. J'en ai une qui traine dans le garage d...
Probleme tnt hd contre sagemcom dt83hd
Bonjour, j'ai un problème de reconaissance entre ma parabole TNT (5ANS)ET MON RECEPTEUR TNT HD sagecom DT 83 HD,QUELQU'UN POURRAIT IL ME CONSEILLER,...
Je reçois des chaînes russes mais pas de chaînes françaises
Bonjour, Je possède une parabole sur le toit (s'il est nécessaire de la mesurer en plus des infos que je vais donner, j'irai le faire, mais elle d...
Decodeur tnt sagemcom
Bonjour. Je viens d'acheter un decodeur TNT Sagemcom pour recevoir les chaines TNT dans ma chambre. La recherche automatique ne fonctionne pas. Après ...
Probleme avec décodeur
Bonjour, j'ai acheter un décodeur Sagemcom ds77 il n'y a même pas une semaine, quand je l'allume il affiche la premier mise a jour mais il s'étain d...
Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware
Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...
Problème avec le pack ds 77
J'ai un problème avec mon terminal de réception Sagemcom . Il est alimenté mais plus rien ne fonctionne . La télécommande ne fonctionne plus. Plus d'i...
Demodulateur tnt sagemcom
Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...
Renseignement
Fermépuis- je acheter un decodeur ds87hd sagemcom en france et l'installer en espagne ?
Tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...
Reception tnt
Bonjour, je viens de quitter free pour SFR comme FAI j'ai pris egalement le sagemcom pour la reception TNT par satellite je vais installerune para...
Problème réception france 2 et w9
Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Problème de la tnt sat
Bonjour, j'ai acheter un récepteur Sagemcom DS87 HD mais j'arrive pas à installer la TNT Sat J'ai 2 LNB et un seul câble vers la télé parce que je ca...
Enregistrement différé émission tnt avec décodeur.
Bonjour, Je possède un décodeur TNT double tuners Sagemcom Twin 650T et je voudrais programmer l'enregistrement d'une émission diffusée à une h...
Télécommande
Bonjour, ma télécommande de tnt sagemcom ne fonctionne plus es ce que je peux utilisé une télécommande universelle? merci et au revoir
Sagemcom dvr 84250t
Bonjour, J'ai un problème avec mon Sagemcom DVR 84250T (décodeur/enregistreur). Il reste en veille sur une chaine et donc n'enregistre plus. Po...
Frequence haute basse astra pour les chaines anglaises
Bonjour, j ai perdu l es chaines anglaises sur mon decodeur Sagemcom J'ai MENU > installation du terminal > recherche des chaines / réglage de...
Installation sagemcom dtr94160shd
Bonjour, Pour remplacer un Kaon 550h2, j'ai acheté un récepteur Sagemcom DTR94160SHD. En effet, depuis 15 jours, ayant des problèmes de perte d...
Tele sagemcom tnt sat programmes
Bonjour, J'ai actuellement une televison sagemcom avec la tnt et dans les programmes des chaines seulement les 2 programmes suivants s'affichent. j'...