Résultats (4 797)
Probleme tnt
RésoluBonjour, Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne...
Reception tv numérique
Bonjour, recent acquéreur d'un ordinateur avec une carte tv tuner, j'ai des problémées dans la recherche des canaux j'utilise windows media center a...
Probleme de reception tntsat (lnb)
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balay...
Problème de réception avec tnt intégré
Bonjour, je possède un téléviseur Sony KDL 40W4000E possédant la TNT intégré et je suis abonné à CanalSat. Lorsque je relie mon téléviseur à mon d...
Probleme reception avec mon starsat x4000d
Bonjour, Voila je fais appel à vos connaissance car je n'y connais pas grand chose ! J'ai un demo starsat SR-4000d super et depuis maintenant 7 jou...
Tnt
Bonjour, Je m'apprête à acheter un adaptateur TNT (par satelite). J'aimerais connaître les produits qui possédent un bon rapport qualité/prix afin de...
Problème de reception tnt
RésoluBonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...
Fréquence tnt
RésoluBonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...
Tnt paris-tour eiffel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la fréquence "générale" à entrer pour la TNT (Paris-Tour Eiffel), c'est-à-dire pas les fréquences par chaîne,...
Coupler hotbird et tntsat possible ou pas ?
Bonjour, Tout d'abord merci aux membres du forum pour votre aide.Voici ma configuration de réception satellite: Je dispose d'une première parab...
Lecteur dvd portable avec tnt qui marche pas!
Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd portable de la marque vd tech mais je n'arrive pas à rechercher les chaînes de TNT dessus car quand je lance ...
Reception en tnt
Bonjour, Bonjour à tous ! De façons très courte, ma réception TV en mode analogique est parfaite sur toutes les chaînes y compris canal plus. L...
Réception tnt par le câble
Bonjour, J'ai une question au sujet de la réception de la TNT par le câble. J’habite dans un immeuble câblé. Je voulais savoir comment avoir la ...
Position antenne satellite
Bonjour, j'ai une antenne satellite que je veux deplacer pour, y acceder plus facilement et limiter la longueur du cable d'antenne Je la pointera...
Tnt sat avec sagem isd 91hd problem reception
Bonjour, j'ai l' installation suivante: 1 parabole avec une double tete et un seul cable de descente vers mon demo numerique. je recois les chaines...
Probleme tnt
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un décodeur TNT MTC.C tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou mon mari a mis un fil d'antenne neuf....
Connection decodeur numericable a pc
Bonjour, pour commencer j'expose mon probleme : je recois internet télé et téléphone par numericable. Etant étudiant je n'ai trop les moyen ni la plac...
Probleme connection tv + dvd+ decodeur
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d’une tv PHILIPS, d’un décodeur analogique double tuners METRONIC et d’un lecteur enregistreur dvd doubl...
Lcd tnt hd
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
Reception canalsat impossible
Bonjour, Retour de vacances et plus aucune image . juste le message "probleme de reception du signal" ... Message déjà eu avant les vacances mais jus...
Mon "digital satellite recever" :aucun s
Bonjour, Je reviens de vacances et mon téléviseur (et mon "GLOBO Digital Satellite Recever") marcher très bien jusqu'à je decide de changer leur pl...
Decodeur chaines italiennes hotbird
RésoluBonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...
Reception tnt sur samsung le19r86wd
Bonjour, J'ai achete un TV LCD Samsung LE19R86WD avec tuner TNT integre, j'ai aussi achete une antenne interieur suffisamment puissante, la couvert...
France 5 (par satellite)
Bonjour, Est-il possible de recevoir la 5e après 19H00 sur le satellite. Je n'ai pas trouvé cette chaine sans qu'elle ne soit cryptée. (pas TNTSat...
Aucun signal -connexion tv lcd et decodeur
Bonjour, J'ai acheter hier un TV LCD SAMSUNG LE37A568, j'ai lancé le plug and play, résultat je recoit parfaitement les chaines TNT. Par con...
Racordement décodeur tnt et graveur dvd
Bonjour, Je viens de déménager et mon antenne est uniquement TNT. J'ai donc acheté un décodeur TNT pour mon téléviseur (qui n'a pas de tuner TNT...
Decodeur canal sat canal+, lequel acheter
Bonjour, Voila je suis actuellement en possession d'un decodeur dual T de canal+ (en location 8€ par mois) Voila, je souhaiterais passer à ca...
Reception canal sat par la tnt
Bonjour, Je demenage bientot dans un immeuble où l'on receptionne la tnt, interdit d'accrocher une parabole sur le balcon ! J'ai trouvé sur ...
Pb de reception tnt sur tv lcd
Bonjour, il y a 02 mois, j'ai fait l'acquisition d'un TV LCD 107 cm de marque toshiba Modèle 42C3030dg avec Tnt intégrée. Au début, impeccable, puis 1...
Tnt sur une antenne d'intérieur
Bonjour, Voilà, j'ai une antenne d'inrérieur métronic antinéa 426996 et je voudrai savoir si c'est possible d'y branché dessus un adptateur tnt. ...
Tnt avec parabole seule
Bonjour, J'habite dans une vallée et pour avoir la télé je n'ai qu'une parabole et un décodeur (pour 1,2,3,5 et 6). J'ai une tv avec tnt intégrée. ...
Reception tnt
RésoluBonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...
Pb enregistreur dd et décodeur tnt canal+
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numérique de canal+ avec la tnt intégrée. Le problème c'est qu'il est impossible d'enregistrer su...
Tntsat au portugal
Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...
Démodulateur sagem isd 91 hd
Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...
Tnsat canalsat et double parabole diseqc
Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...
Tntsat a kiev, ukraine
Bonsoir, Je sais qu'on peut capter gratuitement la TV française par le satellite AB 3 en Ukraine, mais il me manque 9 chaines sur les 18, I-Télé, ...
Problème télé samsung tnt intégré
Bonjour, Je viens de déménager et je posède un téléviseur lcd avec tnt intégré. cependant depuis que j'ai déménager impossible de passer en mode tnt...
Capter astra à strasbourg
Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...
Recherche freqense tnt sur st yrieix sur char
Bonjour, pouvez vous me donner la freqense des chaines TNTsur st yrieix sur charente 16710 merçi
Réception chaines par satellite ???
Bonjour, je viens d'emménager et je voudrais connaître la solution au meilleur rapport qualité/prix pour recevoir la TV. La maison n'est actuellem...
Tntsat a l etranger
Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...
Reception tnt
Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...
Probleme adaptateur tnt double tuner
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Problème de réception astra bouquet canalsat
Bonjour, Concerne Satellite Astra réception bouquet de CanalSat. Alors que j'ai une réception parfaite (indice 4 vert sur le pointage antenne), à ...
Problème son et tnt tv samsung
Bonjour, Je viens de recevoir mon écran samsung mais je suis déçue, je ne reçois pas les chaines du groupe France Télévision ni certaines chaines de ...
Probléme de réception des chaines de la tnt
Bonjour,j'ai la TNT j'ai 3 chaines qui ne fonctionnent pas la 6,W9,et NT1 il est écrit pas de signal alors que toutes les autres fonctionnent.si vous ...
Installation des chaines tnt
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD qui reçoit également la TNT mais je n'arrive pas à installer les chaines après la manip conseillée c'est inscrit ...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol
RésoluBonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...