Résultats (4 797)
Reception image tv...?
Bonjour, Je ne reçois pas d'image avec Tv HD ready....? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Probleme décodeur tnt metronic zapbox hd-s1.1
Bonjour, Je possède ce décodeur TNT Metronic Zapbox HD-S1.1 depuis 2 ans et je rencontre depuis 4 jours un problème de réception : je n'ai plus auc...
Problème avec les barres de qualités de réception antenne
Bonjour , Quelqu'un pourrait me renseigner : je suis en Espagne , j'avais testé mon matériel avant de partir tout était nickel , ici j'ai position...
Reception avec decodeur ds81 hd
Bonjour, j'ai acheter un decodeur sagem DS81 HD recemment et je m'aperçois aujourdhui que les chaines 10-11-12 et 14 ne fonctionne plus et indique...
Television francaise depuis la pologne
comment regarder la tv francaise tf1 m6 gratuitement depuis la pologne merci
Maj démo starsat
Bjr. Depuis le début de l'euro de foot, des perturbations ont commencé quant à la réception satellitaire sur ASTRA. Depuis hier (15.06) plus rien ne p...
Déménagement et mauvaise réception tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement et je n'ai quasiment plus de chaînes télé! Le peu de chaînes que je capte nettement chang...
Problème réception fransat
J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...
Décodeur tnt sat chaînes cryptées
Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...
Pb réception astra
Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...
Réception de 10 chaînes tv (tnt) au lieu de 25.
J'ai raccordé mon PC (Windows 10; 64 bits) à l'antenne collective à travers un tuner WinTV Hauppaugel. Seules les fréquence 562 Khz et 586 Khz sont an...
Problème réception images en mosaïque
Bonjour, Quel type d'amplificateur réception TV HD me conseillez vous car je reçois certaines chaînes en mosaïque. Mon poste TV est en HD et mon ...
Plus de reception des chaines du groupe tf1
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne capte plus TF1 et certaines chaines pourtant j'ai bien achete le décodeur HD. J'ai effectué à plusieurs repris...
Branchement de la tnt hd sur un combiné enregistreur
comment brancher la tnt hd sur un combiné enregistreur. D'avance je vous en remercie
Capter les chaînes françaises au maroc
Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...
Antena overload
RésoluBonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...
Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps
RésoluBonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...
Recepteur tf 500hd
Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...
Memorisation
BONJOUR, J'ai installé pour ma mère un adaptateur TNT, depuis avril tout était parfait. Mais lors de ma dernière visite chez elle, plus de télé. VO...
Aucune réception satellite atlantic bird 3
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...
Probleme avec decodeur integrer
Bonjour, J'ai une TV SMART avec decodeur integrer mais je ne sais pas comment acceder a toutes les chaines
Comment recevoir 3 satellites a la fois
Bonjour, J ai installé nilesat et Astral et eutelsat avec 3paraboles et un seul récepteur et ça marche mais quand j ai changé le récepteur (star...
Signal avec parabole collectif
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...
Tv lg chaines disparaissent
Bonjour, Depuis quelques jours des chaines TV disparaissent, par exemple: TF1, 10, 20 etc. Une affiche indique de contacter l'opérateur, soit disant...
Problème de reception
Bonjour, J ai un appareil fransat hd je suis en camping j ai fait la mise à jour hd le souci c'est que je capte que France 2 France O et France 4 ...
Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante
Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...
Reception de la tnt
RésoluBonjour, Le téléviseur LCD DLT-26H1 est-il doté d'un décodeur MPEG4? Merci de votre réponse signé Ferrier ...
Pb de reception tnt groupe france television
Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....
Problème de réception
Bonjour, j'ai un signal intéressant d'environ 80% mais impossible d'avoir le moindre % de qualité avec une parabole de 63 cms et un lnb simple acheté ...
Magnetoscope rdr-hxd990
Bonjour, depuis le changement de code Mpeg2-Mpeg4 je ne peux plus avoir les chaines TV par le magnétoscope donc plus possible d'enregistrer même en ...
Coupure innopiné image et son
Bonjour, j'ai un decodeur TNT HD Fransat relie a ma TV Sony HD par un cable HDMI. au bout d'un cetain temps l'image de le tv ce coupe , ecran noir,...
Ma tv pixelise sur les chaînes m6, w9 et arte
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir si le fait que ma TV pixelise sur les chaînes M6, W9 et Arte mais cela ne ...
Réception r4 et r7 manquantes
Bonjour, depuis la semaine dernière malgré plusieurs recherches auto, je n'obtient plus les chaines des multiples R4 et R7. quant aux chaines reçu...
Enregistreur/lecteur sony rdr dc105
Bonjour, je possede un tv bravia sony HD ok , un recorder sony RDR DC105 , un décodeur takara et je n'arrive pas à une mise en conformité de l'ens...
Recherche chaines tnt
Je viens d' acheter une télé continental edison tnt HD, mais la recherche automatique n'affiche que quelques chaines ( BFM TMC..) avec une mauvaise q...
Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...
Prise pour recevoir la télé
Bonjour, Ma question est : je fais construire une maison bois l'électricien m'installe une prise TV antenne rateau comme dois-je faire pour recevo...
Pas d'accès à la 2 et la 3 !
RésoluBonjour, J'ai une télé qui marche avec une antenne intérieure et je reçois la TNT. Jusqu'ici, je n'avais pas de problème particulier sauf qu'il est...
Je ne capte que tf1, france 2 et m6
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...
Manque de chaine tnt
Bonjour, Je suis sur la tnt avec une antenne rateau et je capte mal les chaines du groupe M6, w9... quelqu'un aurait il un moyen pour que je les ...
Pb réception tnt
Bonjour, depuis le passage à la tnt HD je fais une recherche automatique et je reçois la 2 et la 3 mais image figée toutes les autres chaines foncti...
Recevoir la tnt avec décodeur tnt
Bonjour , alors mon problème est simple , je viens d'acheter un décodeur TNT pour ma télé qui n'a pas la TNT intégrée et je branche donc les cables ( ...
Multiplex r7
RésoluBonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...
Probleme reception avec astra et decodeur hd d'orange
Bonjour, il me manque les chaines tmc , nt1, nrj12,france 4 j'ai fait une recherche automatique à partir du décodeur hd d'orange mais ces chaines ne...
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...
Terminal tnt
bjr, Puis je utliser mon terminal de réception techwood tk90tnt02b au Portugal d'avance merci pour vos réponses
Ca capte plus...
bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème de réception depuis la nouvelle formule TNT hd, je me suis équipé d'un décodeur TNT quilive branché...
Réception tv satellite
RésoluBonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...
Une précision tv:tnt
Cet après-midi je trouvais 21 chaines ce matin 26 et 31. Merci. Bonne soirée.
Chaines manquantes sur enregistreur panasonic dmr-vw350.
Bonjour, Je reçois la tnt numérique au moyen d'une antenne râteau par un enregistreur panasonic DMR-XW350,relié à un moniteur asus VW266H par un cab...