Résultats (4 797)
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Probleme tnt avec plasma lg 50pc55
Bonjour, Je viens d'acheter un LG plasma 50PC55 et je n'arrive pas à mettre les chaines de la TNT. j'ai fais les recherches automatiques mais il n...
Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?
Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...
Terminal avec parabole orientée sur astra
Bonjour,je viens de me séparer de mon terminal canalsat (cause ,désabonnement à canal+),je me retrouve donc dans la situation ou il ne me reste plus ...
Tntsat avec monobloc diseqc
Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...
Tnt sat
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...
Plus de réception satellite !
Bonjour, Je ne reçois plus les chaines par satellite (analogique Atlantic Bird3) depuis quelques jours. Mon antenne satellite s'est mise à rouil...
Tv lcd avec tuner tnt trouve pas chaines tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une tele LCD Philips 32PHP7762 avec tunner TNT integre que j'ai branche a mon antenne interne. Mais lorsque je fais ...
Tnt antenne parabole
bonjour à tous ! je viens de déménager dans une maison de village. le propriétaire n'a pas encore installé d'antenne et nous avons donc branché une a...
Disparition des chaînes tnt (écran noir)
Bonjour, J'habite un immeuble collectif. Avant que le syndic ne fasse les travaux nécessaires à la réception de la TNT, j'ai installé un décodeur...
Polarisation verticale et astra
Bonjour, J'ai une installation parabolle avec une tête duo WNC astra 19.2 et 23.5 pour capter les signaux TV et internet par satellite. Depuis env...
Demodulateur numerique pour reception en anal
Bonjour, J'aimerai savoir si , d'une maniere generale , les demodulateurs numeriques sont aussi capable de recevoir les signaux satellite analogiqu...
Tnt +tv satellite 4 prises
Bonjour, J'habite dans un pavillon ( en zone TNT ) et je voudrais savoir s il est possible, et surtout coment faire, pour alimenter 4 pièces ( salo...
Réception satellite
Bonjour, Jusqu'alors abonné à canal + j'ai résilié mon abonement et investids un demodulateur golden interstar, ma parabole était donc orientéepour...
Réception tnt
Bonjour, j'ai depuis peu un démodulateur golden interstar et j'aimerai savoir si je peux capter les chaines tnt et si oui, COMMENT? merci pour vo...
Regler ma parabole sur astra avec démo sagem
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...
Problème sur tnt starcom
Bonjour, Nous avons la TNT Starcom et jusqu'à hier nous n'avions aucun soucis : bonne réception de toutes les chaînes. Seulement, nous venons d'ach...
Problème de réception canalsatellite
Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un problème suite à une tempête le mat de ma parabole s'est tordu,mais la parabole n'a subi aucun choc, par sécurité...
Tntsat et canal+ pour 4 récepteurs
Bonjour, L'ancien proprio m'a laissée une antenne parabolique équipée d'une tête monobloc pour la réception des satellites Astra1 et Hot-Bird, dit...
Désservir 3 terminaux tntsat avec 1 parabole
Bonjour, Je voudrais savoir comment désservir 3 terminaux Sagem IDSL74 pour 3 tv dans différentes piéces mais avec la MEME parabole. Le vendeur ...
Tnt bouvigny
Bonjour,je suis sur hazebrouck et je ne capte pas toutes les chaines seulement la 2,3,5 ,arte et les chaines de canal si quelqu'un pouvait me donner l...
Récepteur pci tntsat
Bonjour, Je fais appel à vous tous pour savoir s'il existe dans le commerce une carte PCI (ou PCI-E) permettant la réception des chaines TNT par Sa...
Tnt
Bonjour, g un soucis avec la tnt sur mon pc kan je mé recherche automatik pour trouvé des chaines je trouve rien pouvez vous me dire pkoi ? c pe etre...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je ne comprends pas tres bien mais je ne recois pas la tnt j ai tres rarement m6 et w9 et meme si je l ai ai ca ne dure pas tres longtemps. ...
Recption tnt
Bonjour, je reçois la TNT depuis plusieurs mois pas parfaitement mais suffisamment pour que ça fonctionne. et depuis plusieurs semaines et subitem...
Achat clé usb tnt
Bonjour, Je souhaite acheter une clé usb tuner tnt; je suis interessé par deux modeles: KWorld PlusTV DVB-T 32u et KWorld PlusTV DVB-T 38u. Est c...
Reception tnt
Bonjour,voila j'ai achete un ecran lcd avec decodeur tnt integre ,j'ai fait une recherche des chaines ok mais des qu'il fait mauvais temps des nuages ...
Probleme tnt
Résolubjr J'ai un problème avec mon adaptateur tnt Techwood RT 940 S. Je ne peux plus capter que 9 chaînes alors qu'avant-hier encore je les recevais toute...
Problème pour touver les chaînes tnt sur pc
Bonjour, J'ai offert pour noël un recepteur TNT par USB (marque DVB-T) à mon frère. Il installe les drivers, le logiciel BlazeVideo HDTV Player(ver...
Arnaque tnt non hd
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...
Tnt dand le nord
Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...
Je capte mal la tnt
RésoluBonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...
Tnt modele 55 servimat plus de reception...
Bonjour, alors voila mon probleme j'ai mon recepteur tnt qui marche sans marche explication lorsque je le branche tout marche sauf la reception et ...
Pb de tnt.... aide moi
Bonjour, alors voila j'habite dans le sud pres de montpellier dans l'herault mon decodeur tnt est de la marque servimat 55 comme presque tout les gen...
Problème réception chaines tnt
Bonjour, Je recevais très bien toutes les chaines de la tnt jusqu'à ce qu'ils changent de canaux et depuis il m'est impossible d'avoir TMC ( la 10...
Probleme tnt
Bonjour,j ai n arrive pas avoir M6 TF1 + certaines chaines de la tnt si je mets un amplificateur d antenne est ce que ça va ameliorer la reception
Probleme de captage tnt a mareuil (60)
bonjour ...
Problème de raccordement graveur tuner tnt
Bonjour, j'ai un téléviseur sony avec 3 péritels, un demodulateur sagem pour recevoir la tnt(2 péritels,1 entrée et 1 sortie antenne) un grav...
Pas de son avec la tnt
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur terrestre numérique TNT (Manhattan MT 502 S); les deux 1ers jours, l'image et le son étaient impeccables, c'...
Bande passante tnt
bonsoir je viens d acheter un adaptateur tnt de marque philips,es ce normale d avoir une bande passante de 8 mhz sachant que j habite Jeumont a la f...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Probléme de réception tnt
Bonjour, J'ai un réceptuer TNT SAGEM depuis prés d'un an, je n'ai jamais connu un quelconque souci de réception, mais depuis une semaine, je n'ai p...
Tele tnt hd
Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...
Tuner tv tnt sous vista
RésoluBonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...
Pas de réception m6 w9 etc par la tnt
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt il y a 6 mois et depuis je me bat pour recevoir les chaines tels que M6 W9 NT1 GULLI. J'ai tout essayé, j'...
Conseil pour reception tnt
RésoluBonjour,je souhaite recevoir la tnt sur mon odinateur de bureaux équipé de vista ,mais le quelle est le mieux dune carte tnt ou un usb 2.0 pour une ...
Reception tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung LE23R86DB, lorsque je lance la recheche automatique des chaines il me trouve uniquement la 1,2...
Hot bird astra
Bonjour, je suis novice en terme de satellite , ma parabole est actuellement pointé sur hot bird. Je voudrai savoir si en plaçant une téte de récep...
Branchement tnt
Bonjour, j'ai un magnétoscope et je souhaite brancher un lecteur dvd avec adaptateur TNT intégré. Comment dois-je procéder? merci
Recepteur tnt sagem isd 91 hd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à d...