Résultats (4 797)

Règlage parabole pour c+ et canal sat

Ma parabole s'est dérèglée voudrais savoir les degrés verticaux et horizontaux j'habite 66320 ESPIRA DE CONFLENT. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Probleme de reception satellite sa beugue l'image

Bonjour, je viens d'installer une antenne satellite snipe la réception est mauvaise sa beugue l'image se coince tous est brancher tant donner que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Reception tnt

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la TNT 20, 21, 25. Pouvez- vous m'expliquer les raisons possibles ? J'ai déjà essayé la recherche au...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Gil

Terminal de reception

Résolu

Après un mois de repos, j'ai tenté de remettre en fonction mon terminal de reception par satellite Techwood. Il me donne le message suivant "transport...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200

Réception de chaines françaises en espagne

Bonjour, J'ai un décodeur SEDEA modèle S 500 Ref ; 645500 J'aimerais savoir si je peut recevoir les chaines françaises en Espagne avec celui -...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
paulette

Fransat maj du 02 juillet 2015

Bonjour, suite Maj du 02 juillet les chaînes ( 2-3-5) sont disparues de Fransat Atlantis bird 3 Fransat reconnaît le soucis mais pas d'évolution ni...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
matousurnet

Abonnement gratuit freesat tsf 4000

Bonjour, Je dispose d'un décodeur Freesat TSF 4000 acheté avec un abonnement gratuit pour recevoir la TNT. Il a été mis en service en juillet 2011...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Plus de réception de certaines chaines sur fransat

Bonjour, Je possède une installation Fransat qui a un an environ. Aucun soucis jusqu'à il y a une semaine environ. Depuis une semaine, je ne reço...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Court circuit et surcharge lnb

Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gil

Numéricable

Bonjour, habitant rennes avec contrat collectif HLM /Numéricable sans box, depuis avril les chaines 22 23 24 ne sont plus disponibles pour eux un pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mekthoub

Parabole pour deux connexions?

Peut t-on branché deux décodeur sur une même parabole Ex : j'ai déjà une parabole pour mon abonnement canal SAT, puis je l'utiliser pour mon abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nadellen

Capter la tnt/chaînes tv sans raccord mural (antenne intérieure)

Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci .L'an passé ,en achetant un téléviseur ,j'ai préféré le modèle non-équipé de Wi-Fi (bêt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jimmym6

"pas de signal"

Bonjour, je viens d'acquérir une tv 35cm SHORAI - elle est branché par câble coaxial classique ,au mur d'un coté à la tv de l'autre? Une péritel entre...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mitchoum63

Absence réception tf1, 2, 6, 9

Bonjour, habitant village de l'Aisne (Chéry les Pouilly 02000) nous recevons très mal, pas du tout le midi, après-midi, début de soirée, TF1, 2,6,9. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gil

Je ne reçoit plus les chaine 20 21 22 23 et 24

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines 20 à 24. Avant je les recevais très bien et pendant que je regardais un film sur la 2...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
skynoun

Quel decodeur?

Je m'adresse plus particulièrement à l'ami Gilles 36, (le professionnel): Je projette l'aquisition d'un Fransat ! Quel recepteur? je voudrais un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Andy31200

Durée de vie de parabole

Bonjour, Je voulais savoir, si possible, la durée de vie moyenne d'une parabole TV. La mienne est de 2002 et je me demande si je ne dois pas la cha...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kadmarche

Orientation parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil

Plus la chaine d8 pourquoi

Bonjour, sur mon nouveau televiseur je ne reçois plus D8 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sidonie92

Problème pour la télé

Bonjour, J'ai une maison à la montagne ou on captait la tv avec une antenne intérieure depuis peu ils ont bougé le relais et ce n'est plus possible. N...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Gil

Apple tv et problème de réception tnt hertzein

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème étonnant. Après avoir installé mon Apple TV sur le port HDMI de mon téléviseur HD Samsung 1080p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Tolf

Problème sat

Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mad45

Message er 12 sur boitier fransat

bonjour, mon boitier globsat fransat ne se met plus en mode réception il affiche soit er 12 soit dnLd puis affiche l'heure mais impossible de lui fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kjeldsen

Est-il éxact que 07/07/2015=réception satellite en hd

décodeur strong de 2009:peut-il réceptionner,ou faut-il changer de décodeur?

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Gil

Aide choix tv camping car

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nat4591

Recevoir fip avec astra1

Bonjour, Je reçois (avec Astra1) Arte mais pas FIP; FIP est diffusée en clair par canalsat, faut il un décodeur canalsat ou est ce un défaut d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200

Problème réception- dérivateur répartiteur ?

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai 2 tv branchées sur une prise antenne avec un té de dérivation, tout marchait bien jusqu'à présent sans...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
luckydu30

Doit-je réorienter l'antenne pr avoir les nouvelles chaînes tnt?

Bonjour, les nouvelles chaînes TNT sont arrivée depuis longtemps mais elles ne se sont pas installées sur mon téléviseur Philips(j'ai une antenne râte...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jsais-pas

Blocage du décodeur canal sat

Bonjour, Depuis deux jours, mon décodeur est resté bloqué sur une page du menu qui indique qu'il n'y a pas de signal de réception alors que rien n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kerryl

Problème branchement satellite sur prise antenne de la tv

Bonjour, J ai une TV en Espagne avec satellite FRANSAT et la box qui va avec. Jusqu'à tout fonctionne. J ai voulu me séparer de la box en ache...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gil

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco

Probléme tnt surcharge du cable lnb

Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Demande de renseignement pour etre chez tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment si prendre pour etre brancher chez tnt.combien sa coute et comment je dois mis prendre merci de repondre.urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
baladur13

Après l'orage

Résolu

Bonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nyny looping

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Chaines

Résolu

Bonjour, J'ai bien toutes les chaines mais j'ai du faire une fausse manip dans le bandeau ou il y a toutes les chaines de notre choix il y a un S do...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Défaillances tnt

Par périodes , les émissions TV du multiplex R2 sont occultées ( image et son ) d'environ 15 h am à 22 h parfois plus tard dans la soirée , chaque jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gil

Réception tnt sat en espagne (oropesa el mar)

Bonjour voici mon problème: Après avoir démarré TNT SAT chez moi à Perpignan sans problème maintenant en vacances à Oropesa del mar en Espagne je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gibou66

Réinstallation décodeur

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zezette 48

Aucune reception sur la tnt sur st pourcain sur sioule

Bonjour, je n'ai aucune reception de la tele TNT Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ticolo

Pas de chaine tnt clermont fd

plus rien sur mes 2 télé plus de chaine ??????????????????

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ticolo

Canal sat

Salut la famille, j'aimerais bien savoir si il était possible d'utiliser ma carte Canal-Sat crédité d'un pays X1 dans un autres pays X2?...c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil

Je voudrais avoir canal sat et canal plus,trace tv

Bonjour, je suis au canada,précisément a Hamilton,Ontario voudrais avoir canal sat et canal plus,trace tv et je ne sais pas comment faire?merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Gil

Passer du satellite à l 'adsl

Bonjour , Recevant CANAL+ , BEIN ETC. par satellite mais ayant reçu dernièrement une FREEBOX] REVOLUTION , je désirerai passer cet abonnement en AD...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Gil

Problème avec les nouvelles disposition de canal sat

Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Recherche sujet de thèse sur la tnt

Bonjour, svp je suis en master 1 et je recherche un thème de soutenance sur la TNT ou sur tout autre technique qui serai en rapport avec la transm...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Mise au point

Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Récepteur satellite

Résolu

Bjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Reception de chaines étrangeres via récepteur optex ors 9950

Bonjour, il y a 2 semaines environs, via une manoeuvre , j'ai réussi a capter une centaine de chaines étangères, notamment allemandes,via mon tern...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
GIL

Problème amplificateur et réception tnt

Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fachereau
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 797