Résultats (4 797)
Plus de signal télé pour certaines chaînes le soir
Bonjour à tous. Mon problème : plus de signal sur certaines chaînes en fin de soirée avec une réception par antenne râteau alors que toutes sont visib...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, Depuis 8jours je ne reçois plus les chaînes publiques. Je suis connecté à l émetteur de la tour Eiffel. Mes télé son récente. Environ De...
Fransat et module ci+ mod e sat hd .
Bonjour, Problème de réception des chaînes Fransat sur satellite Eutelsat 5° W.(AB3) Je viens d'acquérir une TV LG49UHD770V avec tuner intégré comp...
Comment rebrancher ma parabole tv pour recevoir les chaines alle
J'ai installé des paraboles sur mon toit. Les installateurs landais ne connaissant pas le branchement parabole l'ont remplacé par une antenne râteau,...
Tnt
Bonjour, pourqoi les chaines tnt ne passent plus la nuit Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Probleme reception
Bonjour, j' ai un probleme de reception mon decodeur affiche scan et a la fin lors du redemarrage il m'affiche pas de signal que faire Configuration...
Amplificateur d'antenne
Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...
Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...
Plus aucune chaîne tv
Bonjour, J'habite en plein centre de Marseille et hier soir lorsque je suis rentrée chez moi, ma TV n'avait plus aucune chaîne. Lorsque je lance la ...
Blocage de l'image
Bonjour, L'image se bloque mais le son reste assez bon. L'image alterne blocage et déblocage d'un durée variable suivant l'heure Configuration: Mac...
Perte du multiplex r1
Bonjour, J'ai une antenne râteau individuelle installée dans le grenier et suis orienté vers le relais de Maubeuge (59600). Jusqu'à il y a environ u...
Tntsat
Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...
Souci de réception tnt
Bonsoir , j'ai aussi une télé tucson tl32hd782 j'ai brancher un adaptateur tnt essayer juste avec l'antenne et rien ne marche . Avec l'adaptateur cela...
Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...
Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...
Défaut de réception d'images de télévision par grand vent
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...
Reception des chaines française en espagne.
Bonjour, J'habite l'Espagne je reçois toutes les chaines françaises non cryptées à travers un codificateur. tnt sat. Depuis hier 13.45 H . Je n'ai...
Forum - satellite
Bonjour, Problème réception chaine RTL9 avec Sat. ASTRA Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations
Aucune chaine de trouvé
Bonjour, Je vien d'enménager et donc je me suis acheter une TV techwood TD40DLED16 , j'ai fait les branchement sans soucis mais quand je fais l'inst...
Réception chaînes tnt cryptées
Bonjour, Jusqu'à hier et ce depuis de nombreuses années je recevais les chaînes de la TNTa l'aide d'un décodeur numéricable acheté, et la carte NC ...
Décodeur canal à l'etranger
RésoluBonjour, je dois partir à l'étranger et je voulais savoir si canal peut voir à travers leur décodeur notre position
Reception tv parabole
Résoluje suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...
Reception chaines astra pas completement
Résolubonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...
Telé
Bonjour, depuis 2 jours ma télé marquait aucun signal au beau milieu d'un film j'ai reatualisée les chaines mais cela fait plein de mosaique et le ...
Tv pour gites
Bonjour, je voudrais savoir le matérielle qu'il faut pour alimenter en télévision 5 chambres Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Reception canal +
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux recevoir via satellite et décodeur canal ready toutes les chaines canal+ et canalsat sachant que je ne vois sa...
Recherche satellite pour canal+
RésoluBonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...
Pas de signal tnt
RésoluBonjour, ma télévision affiche désormais "pas de signal " mon boitier tnt a un an ...que peut il se passer ? je refais depuis hier soir regulierement ...
Canalplus
Bonjour, comment recevoir canal plus france en espagne Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Television schaub lorenz 21.5 full hd
bonjour j ai un gros soucis voila j ai racheté un décodeur avec une télécommande l autre avait grillé j ai voulu remettre les chaines tnt elles se tél...
Antenne amplifiee ***@***
Bonjour, J'ai eu 1 lecteur DVD PORTABLE D-JIX PVS 907.70 HDT avec t.n.t. HD MAIS JE N4ARRIVE PAS 0 CAPTER LES CHAINES. Je suis dans un petit vill...
Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri
Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...
Décodeur tnt philips dtr 3000
Bonjour, il me manque des chaine la 5/6/7/9/10 .Message " cette chaine n'existe pas ?J'ai effectué plusieurs fois la recherche auto des chaînes ,ri...
Problème de récéption avec décodeur sagem
Bonjour, Je reçois sur un téléviseur SHARP LC-32WD1E l'image transmise depuis une antenne satellite pointée sur "Astra". Cela à l'aide d'un terminal...
Tnt manque des chaînes
RésoluBonsoir, Je viens de récupérer une Television équipé pour la TNT mais je ne reçois pas toutes les chaînes . Que faire... D'avance merci. Configura...
Rétractation canal+
Bonjour, Comment exercer le droiot de rétarction pour une offre Canal+ ouverte dans une boutique Orange?
Tnt
Bonjour, Je viens d acheter une tv LG55eg910V, je l'ai connecté à ma Freebox sauf que je ne trouve pas l'image sur jolie malgré différents réglages...
Réception de la tnt sat
Bonjour, est ce que recevoir euronews sur chaîne 41 veut dire que le pointage d'antenne vers astra 19,2°E est bon ou pas ? Merci de me répondre Co...
Pointage antenne canalsat
Bonjour, Gros souci depuis 2 mois avec antenne CANALSAT !! Sur le diagnostic est indiqué pas de signal et "veuillez contrôler réception" J'ai fai...
Recevoir tnt
Bonjour, j habite pinon 02320 et je voudrai diriger mon antenne sur l emeteur qui se trouve a hirson 02 aisne comment puije faire merci Configuration...
Decodeur tnt sat hd astra double tuner
Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...
Astra + hotbird + atlantic bird 3 avec atlas hd200se
Bonjour, Est-il possible de monter sur une seul parabole avec support LNB : (1 tête monobloc pour Astra et Hotbird) + (1 tête avec 2 sorties pour A...
Vlc diffusion tv
Bonjour, Depuis quelques jours, moins d'une quinzaine, il n'est plus possible de capter les chaînes de France Télévision, les liens habituels ayant ...
1 parabole pour 2 satellites ?
Bonjour, Je cherche à pouvoir régler une parabole vers 2 satellites. Astra et Hotbird. On m'a dit que c'était possible mais je ne sais pas comment,...
Finder sf500
Bonjour, La tempête de la semaine dernière dans ma région "Somme" a deregler ma parabole :-( Ne souhaitant pas encore payer 100 euros un pointage, ...
Décodeur fransat
Bonjour, Soudainement, je n'ai plus les chaînes TNT françaises mais 3 chaînes anglaises ? Impossible de remettre la TNT, que dois-je faire svp merci...
Aucun signal satellite astra. d'autres aussi?
Bonjour, Hier soir, nous avons constaté que nous n'avions aucun signal sur les chaînes habituellement reçues par le satellite astra. Cela fonctionna...
Perte de la chaîne c8
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai plus la chaîne c8, j'ai fais réinitialiser ma télé avec une nouvelle recherche mais impossible. Quelqu'un peut-ilm'a...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Pb réception tnt / aucune chaîne - prise type f
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. Je viens d’emménager dans un appartement où il y a des prises murales type F uniquement (prise sat), j...