Résultats (4 812)

Réception tnt qui freeze

Bonjour, j'ai des problèmes pour la réception de la TNT sur un de mes téléviseurs : télé LCD HD-Ready couplé à un récepteur TNT HD... Freeze, s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
MattC

Ne plus pouvoir capter

Bonjour, je n,arrive plus a réinstaller les chaines télé sur mon téléviseur philips avant je n,avais pas de probléme maintenant.je passe par free ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matousurnet

Problème de réception tnt sat

Bonjour à tous, Je possède un terminal SEDEA ST 5100HD MK2 et suite à la dernière mise à jour de début juillet 2017 faite par TNT SAT, je ne capte p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ABB8857

Réception canal plus en catalogne

Résolu

Bonjour, Transpondeur s'affiche sur mon écran télé, une recherche des chaînes s'effectue mais l'écran à la fin de le recherche m'indique : pas de si...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gaufretterrr

Problème d'image et de son sur une tv

bonjour, J'ai un problème de reception télé lorsque j'utilise à proximité un mobile ou une tablette. Ce problème était inexistant avant , et j'ai simp...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande des chaines gratuit dans les petit parabole

Bonjour, Je demande comment trouver beaucoup Chaines dans les petits parabole en Afrique ,en Asie,en Europe et en amerique Question redirigée d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Gil

Problème réception groupe c8

Bonjour, je ne reçois pas bien ce groupe que sur une TV ( marque Haier) , je le reçois très bien sur toute les autres .j'ai ajouté un ampli derrière ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Pas de réception des chaines / ou juste le son

Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Problème de réception hotbird et astra 28.2

Bonjour j'ai une installation avec une bi tête Astra 19°2 et Hotbird 13°.Je capte Canal sat avec ça. 59 % de signal et 76 % en qualité signal donc là ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
prorel05

Tnt satellite portugal

Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Comment avoir la tnt sur ma télé lg 32ls3400

BONJOUR Je viens d'acheter une télé lg 32ls3400 pour ma chambre , cette télé a la tnt inclus. mais lorsque je l'allume elle m'affiche non program...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
matousurnet

Réception du satélite astr 19.2 est .

Bonjour, J'ai un décodeur AXIL HD d'un peu plus d'un an, le décodeur m' affiche qu'il est a la dernière version logiciel et que ma carte (viaccess)es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Decodeur fransat serimat

Bonjour, Un résident de l'ehpad où je travail n'a plus de tv car son décodeur est bloqué sur boot merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Antenne

Bonjour Je viens d installer mon antenne .si je la branche en direct sur la tv elle fonctionne très bien .mais quand je branche sur le boitier dti .i...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
thierry 82

Panne tv partielle

Résolu

Bonsoir, J'ai un téléviseur Sony Bravia qui fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui et subitement en début d'après midi l'écran a commencé à se...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
baladur13

Lg

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider à trouver une solution car j ai la liste des programmes bonne réception de laTNT mais j ai pas d image et pas son ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Mauvais signal tntsat

Bonjour, J'ai une parabole et un decodeur TNT SAT d OPTEX . Depuis environ 15 jours, j'ai regulierement des pertes d'affichage. D'un seul coup, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Gil

Pas de qualité

Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gil

Quel type d'amplificateur

Résolu

bonjour a tous et toutes voila mon petit soucis je viens emménager et souhaite installer une tv dans la cuisine le reseau filaire existe mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
moustike23

Chaîne noire - je ne capte plus les chaînes en multiplex r4

Bonjour, Je captais très bien toutes les chaînes de la TNT. Et ce soir en rentrant certaines chaînes étaient bien la mais noires. Seule la barre du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Gil

Démodulateur tntsat avec serveur web

Bonjour, Etant donné qu'on ne peux pas avoir de module CI+ TNTSAT sur son PC, savez s'il existe un démodulateur TNTSAT qui intègre un serveur (web...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
matousurnet

Tnt sur parabole

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Problèmes de réception tntsat

Bonjour, Bonjour, L'année dernière j'avais fait l’acquisition du nouveau décodeur et pratiquement tout les jours avec les grosses chaleur et à pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Reception tv sur antenne collective impossible

Bonjour, j'ai une tv brandt b1925 whd dvd dan ma chambre, raccordée à l'antenne collective au salon par un prolongateur;je n'arrive plus à capter ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10

Antenne intérieure tnt hd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare

Canal+/canalsat : a l'aiiiiiiiiiide !!!!!

Bonjour à tous ! Voilà le problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement ! Pour faire un résumé, ma gd-mère, possédait un abonneme...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bellinda2006

Tv de camping car

Bonjour, Mon écran affiche " base de données vides". L antenne est OK. Comment régler pour la première fois ? Merci d'avance . Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Gil

Reception chaines turques

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut capter lex chaînes étrangères comme Les paraboles turksat eutelsat Merci Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Andy31200

Code pin perdu ors9989

Bonjour, Nous avons acheté un camping car d'occasion dans lequel se trouve une télé avec ce terminal de réception TNT gratuite. .mais nous avons é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

Problème de rception hd

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne intérieure extérieur TNT HD pour partir en vacances. Ma télé est équipé d'un décodeur TNT intégré. Il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Gil
Résultats 691 - 720 sur un total de 4 812