Résultats (2 951)

Tnt par satellite - comment faire ?

Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour, voila j'ai postée avant hier un message concernant mes problèmes de réception (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14667237-probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Problème tnt depuis hier

Bonjour, depuis hier, les chaînes TF1, NRJ12 et TMC ne fonctionnent pas correctement sur ma télé, toutes les 5 secondes l'image se fige pendant 1 sec...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
STEPH38

Quel demodulateur me faut il?

Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Tnt de astraet tnt italienne

Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Satman

Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jjpot

Enregistrer tnt

Bonjour, Je possède un LCD Samsung avec TNT intégrée HD + antenne extérieur que je viens d'instaler. J'ai aussi une parabole avec demo analogique po...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Franckt80

Reception tnt antenne interieur

Bonjour, je suis de villeurbanne et le seul emetteur tnt de lyon fourviere a 5km de moi mon probleme est que la seule fenetre que j'ai est a dos de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mike

Recevoir la tnt frnacaise en algerrie

Bonjour, J'habite en algerie. Est il possible de recevoir le TNT FRANCAISE en algerie Je vous saurais de gre de m'indiquer quel demo qu'il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gil

Tnt numérique

Bonjour, j'ai acheté une décodeur tnt satellite pour l'utiliser avec mon pc portable pour regardé la télé a l'étranger(je suis chauffeur routier) ava...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Toto86*

Tntsat au maroc

Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gil

Passage à la tnt en tunisie

Bonjour, Je suis expatrié et travail actuellement en Tunisie, je reçois les chaines TF1 ,F2, F3 C+, Arte, M6 en analogique par parabole. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Réception tnt par satellite

Bonjour, je reçois actuellement les chaînes hertziennes par satellite grace à un démodulateur GRUNDIG STR 7100 FR. Je voudrais savoir si ce démodula...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Decodeur numérique

Bonjour, Je me suis installé une antenne râteau qui fonctionne avec un décodeur numérique, mais le problème c'est que je ne reçois plus les chaines p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Comment mettre la tnt avec parabole ?

Bonjour, j'ai un problème que je ne c résoudre ! je dispose d'un ecran plat avec décodeur tnt intégré et d'une parabole , et je ne c pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gil

Repartiteur parabole avec demodulateur et pc

Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gil

Tnt intégrée avec téléviseur lcd

Bonjour,je voulais savoir avant d'acheter un téléviseur lcd avec TNT intégrée,si cela fonctionnait avec une antenne satellite.Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gil

Comment recevoir chaines autres que tnt

Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT de marque STRONG 6410, mais je n'ai pu y installer que les chaines TNT. comment faire pour recevoir les autres...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
mohbenka

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Antenne satellite collective canal + et canal

Bonjour, Problème n°1 pour un immeuble de 3 logements dont je suis propriétaire, cet immeuble est actuellement doté d'une parabole située sur le toi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gil

Les chaines d'astra à 19° est

Bonjour, des que je scanne mon terminal tntsat hd isd91 sur astra je n'arrive pas à faire entrer toutes les chaines uniquement certaines chaines alle...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mazigh

Perturabation sur réception satellite astra

Bonjour, Depuis quelques temps je constate qu'il y a des bandes (très fines) noires sur la réceptions des chaînes gratuites depuis le satellite Ast...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Rég00

Pas de reception en installation tnt metronic

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt numérique métronic réf 441630 et lors de l'installation la barre de l'antenne est presque pleine alors que celle...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
archer57

Zone ombre tnt et réception par satellite

Bonjour, Nous habitons dans une zone où la réception tnt se fait par satellite. Nous avons changé de TV avec tuner TNT intégré. Auparavant nous recev...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gil

Tnt/tv : besoin d'aide !

Bonjour bonjour Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Toto86*

Plus de signal tnt d'une minte à l'autre...

Bonjour, Alors que hier soir encore tout marchait, ce matin je me retrouve sans aucun chaine car ... la télévision m'affiche AUCUN SIGNAL J'ai débra...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Magaliii

Antenne sat pour tnt

Bonjour, est ce que la reception de la tnt estsur le même satellite que canalsatellite (astra?) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
picasso

Tnt et prise coaxial

Bonjour, J'ai une prise coaxial au mur auquel je raccorde ma télé, avec un cable, je fais les recherches de chaine et je n'arrive pas a capter les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
poupougne13

Tnt sat gratuites

Bonjour, Je possède un ASTON XENA 1700 qui pointe avec une parabole sur ASTRA 2 . J'ai arreté mon abonnement à CANAL +, J'aimerais recevoir les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gil

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux

Tf1 gratuit numérique par satellite

Bonjour, Je reçois actuellement TF1 en analogique par le satellite AB3. Je reçois également ASTRA avec mon décodeur analogique/numérique Métronic. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gil

tnt et parabole en zone eloignee

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un appartement dans un zone retirée de france avec une télé trés vielle mais qui fonctionne Je reçoit ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gil

Tf1 numérique gratuit par satellite

Bonjour, Je n'ai pas accès à la TNT. Compte tenu de la fin annoncée de la diffusion de TF1 analogique sur AB3, pourra-ton recevoir gratuitement TF1...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gil

Parabole , demodulateur et toutes chaines

Bonjour, Je possède une maison dans une région ou la tnt n'est pas accessible par une antenne rateau. Je voudrais savoir si avec une parabole et un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gil

Conseil pour décodeur satellite

Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bilbou53

Carte tnt sat

Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dixie

Satellite hotbird

Bonjour, Je viens d'emménager sur Moscou et je souhaiterais recevoir les chaînes Françaises (TF1, France 2, etc). J'ai deux paraboles dont une (...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Correspondance satellite

Bonjour, actuellement abonné à canalsat, je voudrais le remplacer par la tnt simple je suis sur parabole orientée canalsat est ce que je peux recev...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipolo

Tnt hd les images et le son sautes

Bonjour, Je vien enfin d' acheter mon televiseur LCD SAMSUNG LE40B750 avec TNT HD integrée. Voila comment je l' ai branché: Je n y connais strict...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jujurab

Reception des chaine tnt

Bonjour, on arrive pas a detecter les chaines tnt alors que les reglages de la paraboles sont parfaits meme lorsque sa recherche au bout des 100 % on...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gil

Recevoir la tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris

Tnt sat pour collectivité

Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phil

Que faire tnt ?

Bonjour, voila je vais bientôt emménager dans un appart qui ne possède ni parabole ni rateau ( il est hs ) soit disant les autres locataires je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
AB3

Démodulateur

Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Roby

Tnt par atlantic bird

Bonjour, J'ai une parabole branchée sur atlantic bird 3. Et aussi un démodulateur boston 4500. Comment faire pour avoir la tnt gratuitement, et est-c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Demodulateur sat 12v +tnt

Bonjour,ne connaissant pas grand chose dans ce domaine je souhaiterai avoir quelques conseils pour acheter un demodulateur 12v fiable facile d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
robertdu29

Tntsat a barcelone, espagne

Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Orientation d'une parabolle versle satellite

Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 2 951