Résultats (2 953)

Quel satellite choisir ?

Bonjour, j'ai acheté un boitier FranceSat pour relier à ma télé cathodique :) mais avec le satellite Eurobird je ne trouve que France 2, 3, 5, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dontiego

Tnt sat en espagne

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
raphad

Existe-t-il une carte decriptant la tnt

Bonjour, j'ai un televiseur samsung UE 46 D 8000 avec tuner satellite intégré et entrée PCMCIA compatible cl+ . Existe-t-il une carte TNT permettant...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
satman

Terbox fransat-pas de tnt italie

Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Je nai pas toute les chaine tnt

Bonjour, Je n'ai pas toute les chaine TNT !! Comment doit je faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur fransat et recherche des chaines

Bonjour, Avant je recevais les chaine hertziennes via une parabole et un démodulateur. Pour continuez de recevoir les chaines je viens d'acheter u...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Résolu

Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt ?

Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation decodeur tnt storex

Bonjour, J'ai acheté il ya 2 jours un décodeur tnt storex mpix-331R, j'ai fais tous les branchements, mais au moment d'installer pour trouver les ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt pour antenne parabolique

Bonjour, Je dois acheter un décodeur tnt afin de continuer de recevoir les chaînes gratuites. Le soucis est que je n'y connais rien et personne da...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
AB 3

Tntsat ou francesat ?

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux systèmes ou marques ? Gratuites pendant 4 ans ? A partir de l'achat ? Quel démodulateur simple ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Termimal tnt

Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rodrig

Décodeur numérique

Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jofog

Tnt sat avec tv decodeur intégré

Bonjour, J'ai acheté une tv samsung smrt tv avec decodeur tnt sat intégré , j'ai aussi changé la tête de ma parabole, en l'orientant j'arrive a av...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ne reçois pas la tnt une télé tnt intégré

Bonjour, voila quelque mois qu'une bande noir a parai sur ma télé en m'expliquant que la je ne vais plus recevoir la télé le 29 novembre et qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renouveler sa carte tntsat

Bonjour, Il est affirmé sur le site TNTSAT que la TNTSAT est gratuite. C'est faux ! En effet, au bout de 4 ans on vous demande de renouveler l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Parabole motorisée / tnt

Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole motorisée et je voudrais savoir comment je peux continuer à recevoir les chaines françaises qui vont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sultan

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Tnt

Bonjour, est ce qu'un petit immeuble qui se trouve a environ 20 metres de ma parabole et qui est dans le champ d'astra 19.2 e peut m'empecher de r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tntsat

Bonjour, j'ai essaye de diriger ma parabole sur astra mais rien ne se passe a part a un momment ou j'etais apparemment a l'oppose deux lignes rouges...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Terminal tnt starcom 9940 fransat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Solution la tnt avec antenne sate automatique

Bonjour, J'ai une antenne satélite automatique et à moindre cout d'obtenir la TNT Merci de bien vouloir m'informer Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme decodeur satellite numérique fujionk

Bonjour, Suit à l'achat d'un décodeur numérique FujiOnkyo F5000 je n'arrive pas à recevoir toute les chaines de la tnt . Les chaines non reçus so...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt et chaines allemandes

Bonjour, Quel démo pour recevoir la tnt france sur astra et les chaines allemandes sur astra égalament en un seul appareil ? Merci, je ne dois pas êt...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gaëlle

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Démodulateur thomson tntsat

Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bigredebougre

Probleme recepteur fransat

Bonjour, Je suis abonnée depuis quelques années à bis télévision (avec abonnement), le recepteur numérique est connecté à l'une de mes TV, jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt sur ab 3

Bonjour, je possede un recepteur satellite METRONIC DUALIS double tuner Analogique Numerique, ai-je une chance de recevoir la TNT sans rien ajout...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stm

Comment brancher 2 decodeur tntsat

Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche satellite

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung LED, ainsi qu'une parabole car pas de possibilité râteau hertzien. Cependant, impossible de faire enreg...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
precision

Tnt

Bonjour, jabite a menen a la frontiere de la france;je voudrai savoir si la tnt avk 1 parobole fonctinonaire coordialement EN Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
59

Decodeur tivu sat

Bonjour, le decodeur vendu en itale de tivu sat je voudrait savoir si en france ça marche Configuration: Windows XP / Safari 534.3

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Strong pour astra et parabole monobloc

Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aides.

Peut ont brancher une parabole sur une tv tnt

Bonjour, Je possède un écran LCD avec décodeur tnt intégré, d'un coté j'ai une antenne râteau mais la réception est très mauvaise ( sauf dans la...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
pacal

Démodulateur pour passer tnt

bonsoir je doit changer de démodulateur pour passer TNT j'ai acheter un strong srt 5010 comment doit je régler ma parabole je n'ai pas d'antenne râtea...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lure

Iec sur parabole satellite

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle télévision avec une TNT HD ma maison est équipé d'une parabole satellite et ma télé a une conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
samsunguien .

Tnt

Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur TNT qui fonctionnait très bien avant l'été. Depuis plusieurs semaines, plutot en fin de journée, il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stm

Démodulateur numerique en 12 volts

Bonjour, je possède un camping car avec une parabole automatique "téléco"et un démodulateur analogique. quelqu'un peut-il me dire si il existe un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pacal

Receteur satellite et reception tnt

Bonjour, je possède un recepteur satellite NEOTION dont je suis très satisfait ... sauf qu'il considère la plupart des chaines TNT comme cryptées....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
satman

Problème de reception tnt

Bonjour, je viens de lire tous les msg à ce sujet mais pas trouvé la solution à mon problème, jusu'à maintenant je recevais la tnt par satellite v...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mostar30

Adaptateur fransat ab3 : signal médiocre

Bonjour, Comme la majorité des français, j'ai du m'équiper d'un décodeur TNT numérique pour le passage au tout numérique qui me concerne le 29 nov...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
stm

Probléme tnt

Bonjour, je viens d'installer un décodeur tnt fransat pour avoir les chaines de la tnt, par contre je n'ai pas toute les chaines comme par exemple tf1...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recevoir tnt sur an 1000sat

Bonjour, je viens d'emménager dans un studio meublé mais sur la TV je n'ai que de la 1 à la 6. Peut -on recevoir la tnt sur décodeur an 1000 sat? me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
satman

Branchement decodeur tnt sur parabole

Bonjour, j'ai une parabole et un décodeur pace TEL232LG je ne reçois que des chaines allemandes ... comme je n'ai pas d'antennes rateau, j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel démodulateur satellite ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Blanc57

Reception tnt via décodeur astrell

Bonjour, équipée d'un décodeur Astrell ,carte viaccess, parabole extérieure, satellite Atlantic Bird 3, je n'ai plus aucun accès aux chaines de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
satman

Récepteur tnt satélite

Résolu

Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaînes de la TNT via une parabole avec un démodulateur métronic car en se moment je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
satman
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 953