Résultats (2 951)

Instalation strong srt 7004

Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raptor

Peut-on connecter sa tv à internet via décodeur tntsat ?

Bonjour, J'ai l'intention d’acquérir un décodeur TNTSat, mon téléviseur n'est pas un modèle connecté, je possède une 9 BOX et j'aimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
gil

Antenne satellite

bjr , je possède une antenne satellite pour la réception TV de mon salon . Si je veux installer l'internet et la télévision par satellite pus-je me se...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
gil

Réception fransat avec récepteur tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Installation module ci sur tv samsung ue40ju6400.

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais les chaines par l'intermédiaire d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat (SD, je pense) sur une TV cathodique....

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeannets

Quel module cam pour interface commune

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips 55PUS7909/12 équipée d'un double tuner satellite et de 2 interfaces communes compatibles Ci+. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gil

Appareil permettant de recevoir les chaînes hd

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les tnt HD. Avec mon magnétoscope je n'arrive pas à recevoir les chaînes HD (de la 20 à la 25). J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Comment recaler une antenne sat sur fransat19

Bonjour, fransat19 a commencé a changer les fréquences des le 16 décembre et depuis mon antenne sat auto ne peut plus ce caler dessus est'il possib...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mariefreddy

Réception des chaînes françaises

Résolu

Depuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises...qu est ce qu il faut faire?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Gil

Tnt gratuite mdr

Bonjour, un on achete des tele tnt integre. ensuite une antenne hd. deus voir un recepteur hd maitement.fois aussi change les cables si trop vieux....

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jo6564

Fransat possible avec une tete double ?

Résolu

Bonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gil

Décodeur fransat 441662

Bonjour, voila j'ai déménager hier et en installant mon décodeur fransat je me suis aperçu que j'avais oublié le code pin ! Du coup impossible de fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
gnef

Fransat or not fransat?

Bonjour, Voici mon souci: je viens d'amenager à la campagne, et j'ai un souci avec la parabole que mon proprio à installer. Elle est orientée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Réception canal+ en camping car

Bonjour, Comment recevoir Canal+ dans mon camping car? Je reçois la TNT HD (terme impropre T=terrestre, donc hertzien) grâce à une antenne ALDE a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gil

Pas de chaine

Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Gil

Interface commune / moduleci fransat

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Lnb twin

Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil

Tnt sat+canal ready module

Bonjour, Pourquoi mon module canal READY ne peut pas lire ma carte tntsat? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Ptimacs

Réception de la tnt par satellite

Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jdm74

Programmes français à l'étranger

Bonjour à tous, Je me trouve au Portugal pour les quelques mois d'hiver. Nous disposons d'une parabole pour ASTRA sur 19,2. Pour le moment nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200

Changement décodeur tntsat hd

Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Francesat

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peu plus capter les chaines francaise style tf1,m6 etc il me mette que les chaines sont payante pourtant je cap...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
fran-sat

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Carte à puce

Résolu

Bonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Laurie

Où acheter des bouquets français en espagne ex: canal+ ?

Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Panne de reception tnt reseau public

Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Passage sd en hd en collectif

Bonjour, Je suis dans une copropriété de 50 prises , nous captons par satellite 5°w avec un équipement Fransat pro, celui ci transforme les signaux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
matousurnet

Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?

Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Branchements décodeur sat et enregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Bruno

Passage en hd avec antenne satellite motorisée

Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Problèmes de réception pour tf1 et les chaines de ce groupe

Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à capter tf1 mais pas de problèmes pour les autres chaines , j'ai fais tous les réglages conseillés et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gil

Antenne astra ou fransat

Bonjour, Comment savoir si votre parabole est orienté astra ou fransat. Merci beaucoup . Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Samsung ue40d6500 module ci+

Bonjour, J'ai un souci avec mon interface ci+ de mon SAMSUNG UE40D6500. J'ai acheté un module ci+ avec carte FRANSAT et j'ai fait la recherche de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Passage de la tnt satellite à la tnt sat hd

Bonjour, J'ai actuellement un déco Strong SRT 6410. Le passage à la TNT HD était prévus vers avril 2016. Hors, actuellement il affiche que ce cha...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
phiand1965

Terminal sat tnt sagem isd74

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gil

Tv italienne rai 1/2/3 en clair sur sattelite hotbird

Résolu

Bonjour, Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gil

Passage tout hd en 2016

Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
serere06

Date caducité carte tnt

Fermé

Bonjour, Comment peut on savoir date de caducité de la carte TNT? Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Installation de satellites

Résolu

je viens d'acheter une TV sumsung LED( recepteur numerique intégré)mais je ne sais pas installer satellite NILESATE

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gil

Quel decodeur pour les chaines tnt fr à l'étranger.

Je viens de demenager en Autriche et souhaite avoir la TV FR chez moi. (les chaines de la TNT ca me va très bien) Ma femme veut la TV autrichienne. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
titoune2344

Renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Je ne reçois pas la tnt

Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Telefunken tsfhd2300b configurer pour astra 2 28,2 est

Bonjour, J'ai un décodeur SD FRANSAT qui fonctionne très bien. mais comme j'ai lu que fransat passait en HD. J'ai acheté un décodeur FRANSAT HD le...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
mrforjaes

Copmment recevoir les chaines francaises aux iles canaries

j ai la parabole sur astra et je ne vois que des chaines allemandes. comment faire pour voir les 6 chaines francaises des iles canaries?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Andy31200

Niveau trop faible quel pré-ampli ?

Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gil

Comment recevoir la télé avec parabole sans décodeur ?

Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
emmanugo

Mise à jour échec

Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour 1.42 elle passe pas dans mon demo geant 2500hd old ancien télécommande grise à chaque je met la clé US...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gil

Nombre de décodeurs

Bonjour, voila je vous explique,il y a 4 ans j'ai voulu mettre une parabole pour mieux capter car je suis soit disant dans un trou,alors un pro est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gil

Bis tv et tivusat

Bonjour, qui peut me renseigner si on peut trouver un récepteur qui accepte les 2 cartes BIS TV et TIVUSAT. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gil
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 951