Résultats (2 951)
Comment aoir la tnt
Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...
Tnt tv intégrée via parabole
Bonjour, Je dispose d'une TV Sony avec TNT intégrée (tuner TNT HD (MPEG)) et d'une parabole pour capter les chaînes 1 à 6. Est-ce que prochainemen...
Tnt via satellite et tv decodeur integré
Bonjour, Je voudrais capter les chaines TNT gratuites (chaines nationales) via le satellite ATLANTIC BIRD 3 (ancien telecom 2) ou ASTRA 19,2°. J'ai ...
Tnt en belgique... oui mais comment ?
Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...
Parabole eurosat et demodulateur numerique
Bonjour, je pense que la question à été parcouru une dizaine de fois mais malgrés ca, je ne trouve pas de reponses claires. J'habite dans la campagn...
Pas de reception de signal tnt
Bonjour, j ai acheter un recepteur tnt , j ai suivi toutes les indications du guide et imposible d avoir une reception ( signal) . pourriez vous m ai...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Probleme tnt
Bonjour, nous avons acheter une parabole metronic et nous ne captons que les 6 chaines principales!!es normales.
Problème de tnt avec lcd thomson
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur thomson avec la tnt intégrée mais je ne peux recevoir les chaînes de la tnt,cela vient-il dû fait que je n'...
Terminal tntsat hd et hdready
Bonjour, j'envisage d'acheter un terminal disque dur tntsat hd , j'ai une tv hd ready , aurais je donc de la HD sur ma tv? Ou dois je rajouter qu...
Décodeur satellite
Bonjour, je veux acheter une décodeur satellite pour regarder la tv sur mon ordi portable, que dois acheter?
Recherche des chaînes en tv numérique
Bonjour, C’est fait. Maintenant on reçoit en numérique par TNT SAT avec un terminal OPTEX ORS 9970 HD et ça fonctionne plutôt bien. On n’a d’ailleu...
Chaines francaises sur astra
Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...
Ttrouver le code tntsat
Bonjour,JE VIENSDACCERIR UNSTONGs 6410 impossible de metre le code de la carte est pas de No detelephone de tntsat.tv comment faire puije me conecter...
Tf1 et tnt reliés par quel satellite
Bonjour, par quel satellite passe t on pour recevoir tfi et les chaines de la tnt ? merci
Atlantic bird 3 tnt
Bonjour, Je suis au Portugal en Algarve, je reçois par satellite certaines chaines françaises via Atlantic Bird 3 en numérique dont ,TMC ,FR.2,3,5 a...
Tnt par satellite à plusieur
Bonjour, je possède 3 appartements que je voudrais équiper pour recevoir la tnt gratuite par satellite. Que faut il comme matériel? est ce possible a...
Tnt : problème avec les chaînes francaises
Bonjour, J'habite près de la frontière allemande, je suis actuellement en train d'installer la TNT et je rencontre quelques soucies pour la recepti...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
Tv hd par satellite
Bonjour, Je reçois la télé par atlantic bird 3(5° w) en analogique, et je viens de m'équiper d'un démodulateur Aston HD avec carte viacess. J'ai gar...
Enregistrement tnt hd satelite
Bonjour, je voudrai achetez un DDM enregistreur mais je n'ai la tnt qua l'aide d'un decodeur tnt hd satelite (sagem isd91 hd) et un televiseur philip...
Passer de l'analogique au numerique tnt
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...
Tnt sur hotbird?????
RésoluBonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...
Quel diseqc sur fransat pour 4 satellites
RésoluBonjour, quels sont les différents niveaux de Diseqc à prevoir dans les démodulateurs fransat pour pouvoir commuter plusieurs paraboles orientées ...
Liste des recepteurs numeriques qu'on peut f
Bonjour, ou pourrais-je yrouver la liste des recepteurs numeriques qu'on peut flasher et leur mise a jour merci
Decodeur satelitte
Bonjour,JE ne sait pas pourquoi mais je ne capte que les chaines allemande avec mon décodeur satelite pouvez vous m aider svp
Quel démodulateur pour parabole motorisée ?
Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...
Connection antenne sat tntsur samsung 32a676
Bonjour, recevant mal la TNT hertzienne, étant en zone limite de l'émetteur Pic du midi, j'ai recours a la TNT satellite, qui donne toutes satisfac...
Chaines fransat cryptées
Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...
Tnt en camping-car
Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...
Demodulateur tnt sat hd
Bonjour, Si l'on pouvait indiquer sur le forum la liste le prix et le(s) lieu de disponibilité des demodulateurs TNT SAT HD (ASCH Dé) et oublier les ...
Tnt sat
Bonjour, je suis perplexe, je viens d'apprendre qu'il existe un decodeur mumerique pour la TNT sat sans carte vendu environ 100 euro chez brico-deco...
Achat tnt-sat 99eur0s leroy-merlin "metronic-
Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...
Brancher 2 décodeurs sur ma télé
Bonjour à tous, je souhaiterai brancher 2 décodeurs sur ma télé : 1 décodeur tnt hertzien canal+ dual-T (antenne rateau) et 1 décodeur Orange (parabo...
Achat tnt sat+ant platede balcon
Bonjour, je vais acheter 1 ensemble pack sat tnt avec ant plate de balcon(car peu de place por une plus grande)j'ai trouvé la piste Leroy Merlin(ensem...
Capter tnt integré tv hd sans antenne rateau
Bonjour, Il y a maintenant 6 mois que j'ai acheté ma tv toshiba regza 37av565 comportant une tnt integré mais lors de la construction de ma maison, p...
Avoir la tnt dans une zone noir
Bonjour, J'habite dans une zone ou je ne peut pas avoir la TNT. Je possède une TV avec la TNT et TNT HD intégré et je voulais savoir comment je p...
Demodulateur recepteur tonna
Bonjour, on ma donne un modulateur recepteur tonna.comment le branche sur la tele et que pui je recevoir avec .
Tnt hd gratuite?
RésoluBonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...
Tnt en espagne
Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...
Antenne satellite et reseau hertzien
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder une antenne sattelite à un réseau traditionnel qui alimente toutes les pieces de la maison...
Demo optex tntsat
Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...
Gros probleme tnt
RésoluBonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...
Tnt hd par satellite
Bonjour, J'habite dans une zone ou il n'y pas la TNT mais on m'a dit que je pouvais la capter par satellite avec un démodulateur est ce que quelqu'...
Branchement decodeur tv hd
Bonjour, Actuellement j'ai ma NEUFBox branchée en haut et donc le décodeur TV en haut aussi. Or en bas j'ai une petite tv reliée à une antenne h...
Démodulateur sat
Bonjour, Sur un démodulateur SAT analogique de marque ELSAT modéle 601 n° série ELU980237217, quand je le branche sur secteur, le voyant vert ON s'...
Conseil pour tnt
Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...
Regler un demodulateur numerique
Bonjour,je viens d'acheter un STRONG SRT 6006 et je n'arrives pas a capter TF et M6 la 2 3 5 arte je les ai sur atlntic 3.Mais pas TF Sur quel satelli...
Comparaison décodeur hd entre tnt et satellit
Bonjour, J'envisage d'acheter un décodeur HD avec disque dur. Je voudrais savoir si, par principe, un décodeur satellite HD avec parabole est supérie...
Tnt intégré
Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur avec tnt intégré .est ce qu'il faut que je met une antenne ou un râteau pour capté la tnt (j'habite a la ca...