Résultats (2 951)
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Fransat au portugal
Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...
Renouvellement validité carte viaccess
Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...
Liste des fréquences des chaines française sur le nilesat
Bonjour Est-ce quelle qu’un procède une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . Merci
Meosat hd connect fransat
Bonjour, Hier midi,j'ai réglé une parabole chez un ami qui a acheté un démod Meosat HD connect Fransat,ça marche nickel. Hier soir,j'ai fait la m...
Installation décodeur sans box
comment recevoir les chaines avec décodeur thomson sat ou autre .
La tnt en tunisie
RésoluBonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...
La télé francaise en tunis est ce possible?
Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...
Démodulateur strong 6420 et hd
Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...
Pointeur satellite antarion
Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...
Décrypter les chaines
Bonjour, je voudrais savoir sur quel satellite sera positionner l'assiette et ensuite d'autre satellite sur support des têtes pour décrypter les c...
Que me conseillez-vous?
RésoluBonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...
Problème de signal avec le decodeur tnt hd
Bonjour, j'ai acheter un décodeur TNT HD et je viens de m'apperçevoir que j'ai toute les chaines mais il y a qu'une seule chaine qui passe, les autre ...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Décodeur tnt sat chaînes cryptées
Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...
Tv et tuner tnt intégré / réception satellite
RésoluBonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...
Demo geant 2500 hd
Ferméattention ne tombez pas dans le piege du demo geant 2500 hd:c'est de la pire des arnaques.:il marche quand il veut:vous vous ferez plus de cheveux ...
Fibre numéricable et tnt hd gratuite
Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...
Pointeur satellite
Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...
Astuce
Bonjour, LES AMIS SVP JAIMERAIS SAVOIR COMMENT AVOIR DES FRÉQUENCE ET DÉBIT DE SYMBOLE POUR DES CHAINE FRANÇAISE GRATUITE ET SUR QUEL SATELLITE.MERCI...
J'ais un demo de marque geant electronics gn-2500 plus
Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...
Fransat décodeur starcom 9947hd eutelsat
Bonjour suite achat décodeur HD , je l'ai installé ; tout fonctionnait parfaitement (TV toutes chaines TNT et radio ). La semaine d'après (arrêt éle...
Problème avec les barres de qualités de réception antenne
Bonjour , Quelqu'un pourrait me renseigner : je suis en Espagne , j'avais testé mon matériel avant de partir tout était nickel , ici j'ai position...
Television francaise depuis la pologne
comment regarder la tv francaise tf1 m6 gratuitement depuis la pologne merci
Décodeur
bonjour , quel décodeur ont hd faut-il acheter pour capter les chaines suisses dans l'est de la france ?? sachant qu'avec le décodeur métrons je n'ai...
Code pin universel pour le décodeur fransat cf cybest 200hd
Bonjour, Lors de l'installation de mon décodeur CF CYBEST 200HD, j'ai choisi le code pin 1234 et je l'ai confirmé. Depuis, à chaque fois que je...
Probleme avec mon decodeur sat-tn 7000hd
bonjour, voila mon probleme.Quand je telecharge une mise a jour des chaines quand je mets la cle usb dans mon decodeur et que je fais la mise a jour, ...
Problème réception fransat
J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...
Parabole et décodeur/démodulateur ?
Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...
Bon récepteur satellites
Bonjour, Je voudrais savoir un bon récepteur satellites à un bon prix
Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps
RésoluBonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...
Recepteur sat-tn 7000 hd
FerméBonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...
Capter les chaînes françaises au maroc
Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...
Recepteur tf 500hd
Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...
Aucune réception satellite atlantic bird 3
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...
Probleme avec decodeur integrer
Bonjour, J'ai une TV SMART avec decodeur integrer mais je ne sais pas comment acceder a toutes les chaines
Recepteur pour carte tnt france
Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...
Signal avec parabole collectif
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...
Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante
Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...
Problème de reception
Bonjour, J ai un appareil fransat hd je suis en camping j ai fait la mise à jour hd le souci c'est que je capte que France 2 France O et France 4 ...
Signal 83 qualite 0
Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...
France 5 hd en allemagne région de stuttgart
Bonjour, j´aimerais savoir si je peux recevoir france 5 HD en Allemagne avec Astra 19,2 ou Eutelsat 5 Ouest ? Merci pour la réponse
Problème avec un récepteur fransat telefeuken 2300 b
Bonsoir, Je viens d'acheter un fransat HD , j'ai bien configurer le satellite Eutelsat 5° , j'ai fait une nouvelle recherche et eu 127 chaines et a...
Probleme pour passer de fransat à astra
Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...
Problème de réception
Bonjour, j'ai un signal intéressant d'environ 80% mais impossible d'avoir le moindre % de qualité avec une parabole de 63 cms et un lnb simple acheté ...
Recevoir la tnt
bonjour, je voudrais connaître le montage a effectuer pour recevoir la tv/tnt chez moi. actuellement il y a une antenne râteau a priori obsolète dep...
Passage tnt hd
RésoluBonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...
Coupure innopiné image et son
Bonjour, j'ai un decodeur TNT HD Fransat relie a ma TV Sony HD par un cable HDMI. au bout d'un cetain temps l'image de le tv ce coupe , ecran noir,...
Hd line 200s
RésoluBonjours J'ai un HD LINE 200S et Mes Disc Durs ET cles Usb Ne Sont Pas Reconnues Quelq'un peut t'il me dire Pourquoi? Merci pour vos reponses. Ra...
Brancher un lbn a 2decodeurs
Bonjour, comment svp aidez-moi branccher 2 decodeurs sur un seul lnb? j'ai pensé utiliser à linverse l'appareil permeetant de brancher 4lnb pour...