Mon ecran lcd Toshiba 32av93g
j ai acheté mon ecran lcd 32av93g en 2013, j ai acheté le câble pour la tnt, et ça marchait jusque là ,et depuis une semaine, j ai beau faire tous les reglages possible, plus de chaines, je suis frontaliere, et je ne capte que les chaines allemandes qui fonctionnent impecables mais aucune chain française!!! on m a recommandé de prendre une antenneinterieure, le conseiller tv de darty m a fait acheté une antenne interieure CGV de 50 décibel ( performante) j ai essayé les branchements tout le week end et toujours rien
besoin de votre aide
femme en detresse....
besoin de votre aide
femme en detresse....
1 réponse
-
Bonjour,
Ton antenne râteau ( individuelle ? collective ? ) a du bouger et tu ne capte plus l'émetteur français proche de chez toi.
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu'à proximité et en vue directe de l'émetteur, sans obstacles ( cloisons , murs etc...) c'est à dire rarement ...
-
je suis en immeuble et l antenne est donc collective, les chaines françaises gressillent, (images entrecoupées, son entrecoupé) , j ai demandé à la gardienne qui m a dit que personne ne s était plaind d une interference Tv...et que chez elle la tv marchait nickel....apparement c est ma tv qui a un probleme, et le souci, c est que j ai quand meme l image et les chaines du luxembourg et allemagne, mais pas les française, Merci pour ton aide Andy31200
-
-