Résultats (1 687)
Décodeur canalsat + décodeur orange
Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci, avec la réception de mes 3 TV de l'étage. En 2010, lors de la construction de la maison, nous avons in...
Nouvelle télé
Bonjour,j'ai changé de télé , il m'est impossible de brancher mon décodeur canalsat , il n'y a pas de prise péritel sur la télé par quoi la remplacer ...
Passage tnt hd
bonjour je possede un decodeur terminal satellite numerique srt 6410 strong dois je en changer merci et a bientot
Adaptateur hd/ tnt suite
Ferméje n'ai pas pu activer OKE, barre jaune située en haut du panneau ne bouge pas avec la télécommande flèches autour de oke. (bas/haut) Bonne soirée
Mise à l'heure d'été
Bonjour, mon décodeur SAGEM PACK DS87 HD ne s'est pas remis à l'heure d'été automatiquement. J'ai vérifié qu'il fonctionne pour "canalsat". Que do...
Tnt sat
Jai un décodeur dans mon camping car depuis 2013 de marque MicroSat Système HDTV canal Ready Dolby Digital Plus TNT SAT 12v /220v antenne automatique...
Canal sat en grece
RésoluBonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...
Probleme de reception canalsat
Bonjour, Suite a une perte de réception de CANALSAT et après avoir modifier ou ré azimuté ma parabole, aucun satellite ne fut trouver. 1) j'ai ...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Pointeur sattelite
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
Orientation parabole canalisât
Bonjour, Je viens de déménager en aveyron sur la commune de ledergues 12170, je cherche a replacer ma parabole, malheureusement je ne retrouve plus ...
Adaptateur tnt/hd
FerméBonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...
Réglage astra
Bonjour, j'ai un récepteur condor, je suis à bourg-en-bresse, nous avons le signal d'astra mais la qualité est nul, svp comment faire Configurati...
Fransat sur hot bird
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...
Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?
RésoluBonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.
Transmission vidéo sur 2eme écran, possible ?
Bonjour ! Abonnée à canalsat, je loue un decodeur. Pour ne pas être contrainte d'en louer un second, que puis je faire pour recevoir Les programm...
Branchement de deux tv
Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...
Parabole et récepteur numérique
Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!
Tnt sat
Résolubjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...
Que chioisir ?
Bonjour, Actuellement, je me retrouve avec une veille tv (20 ans au -) +un décodeur tnt sat NON HD +une parabole orientée vers Astra. Donc il me f...
Comment recevoir la france en espagne
La maison que je loue en Espagne possède une parabole satellite dirigée vers Astra. Quel type de décodeur me faut -il acheter pour recevoir astre sur ...
Orientation de parabole
Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...
Canalsat
Bonjour, je reçois la tele avec une parabole muni d'un démodulateur,quel changement le 4 avril merci de me répondre Configuration: Windows 7 ...
Canal ou fransat pour voir du sport en belgique ?
Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...
Pose parabile
Résolucomment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...
Comment régler une parabole satellite astra
Bonjour, j'ai un décodeur oranger et une parabole satellite j'ai des problèmes de réception de chaines notamment la une la cinq et quelques autres, co...
Mon décodeur tnt hd ne s'allume pas
RésoluBonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...
Chaines françaises gratuites au liban
bonjour j'habite au nord de Liban, j'aimerai regarder les chaines françaises gratuites et mes enfants adorent les dessins animés en français mais je ...
Decodeur pour tnt et c+ en grèce
Bonjour, Muté en Grèce, je voudrais recevoir C+ quel décodeur me recommandez vous ?