Résultats (1 687)
Remplacement d'un demodulateur satellite
Bonjour, je suis à la recherche d'un démodulateur satellite, en remplacement d'un XSAT Cdtv 310 / 360 qui m'a lacher, qui soit compatible avec une...
Tnt sat
Bonjour,je vien d'achater un demo elap osmos, je les rgler a 85% de reception et 75% de qualite, et quan je fais la recherche il me trouve aucune chai...
Problème canalsat par orange
Hello, Je vous expose mon problème : mon fournisseur d'accès internet et tv adsl est Orange. Il y a environ 2 semaines, une commerciale me télé...
Probleme canalsat par free
Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème de réception de canalsat via free : l'image est ralentie, pixelise il n'y a du son que quelques secondes ...
Tnt sat sagem isd74 et parabole tete twi
Bonjour, J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex. J'ai inv...
Décodeur tnt intégré
Bonjour, je voudrais savoir si les décodeurs intégrés dans les TV lcd sont compatible pour recevoir la TNT par une parabole , j'ai un gros doute étan...
Besoin d un petit coup de pouce pour astra
Bonjour, a tous pourriez vous me dire l orientation de la parabole pour mon petit village qui est vrigny dans le 45 a cote de pithiviers car avec le ...
Impossible de réglé mon decodeur canal sat
Bonjour, Hier j'ai reçu mon décodeur canal sat et depuis hier j'essaye sans résulta de trouver le satellite astra. Sur internet (site canal sat) ...
Reception canal sat et tnt satsur double tête
RésoluBonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...
Canal sat france /espagne
Bonjour, Puis je profiter des programmes francais en branchant un décodeur canal sat français sur parabole à Valencia qui reçoit canal sat espagn...
Antenne tnt
Bonjour, Nos avons deux paraboles, une pour la télé d'orange et une pour canalsat. Nous n'avons jamais eu d'antenne terrestre Pour noël, nous avon...
Décodeur orange shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...
Cherche enregistreur hd derriere tntsat
Bonjour, je cherche un enregistreur hd AVEC DISQUE DUR pouvant étre connecté à un décodeur tntsat TBTSAT HDMI. POUVANT enregistrer et restituer vide...
Passer a la tnt
Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...
Canalsat résilié:pointage parabole à chander?
Bonjour, Je résilie mon abonnement à canalsat:une fois acquis un démodulateur numérique tntsatHD, ma parabole sera -elle à réorienter ou l'orientatio...
Prombleme pour parabole sur astra.1
yanyan59:Bonjour,je ne sais pas comment aurianter ma parabolle sur astra.1 pour tntsat hdpouvais vous m'aider svp. a l'avance merçi.
Tnt sat + tv orange par sat
Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...
Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony
RésoluBonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...
Bouquet canal sat sur sagem isd 74
Bonjour, J'ai recupéré un demo Sagem ISD74 dans l'intention de visualiser le nouveau bouquet initial de canal. Je sèche quand je lance le scan sur A...
Recherche satellite astra
Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...
Astra satellite
Bonjour, je voudrait connaitre l'angle d'azimut et l'angle d'élévation du satellite astra j'habite dans les cotes d'armors
Astra 1 m zone couverture tntsat canalsat
Bonjour, recherche zone de reception ( empreintes au sol) du satelite Astra 1 M .
Decodeur canal sar
Bonjour, j ai un decodeur classique pour canalsat j ai l intenton d acheter un ecrant plat pour metre dans une chambre et un tous petit plat pour la...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, J'ai payé 400 euros pour reconfigurer la parabole de façon à recevoir la TNT par Astra, mais la réception est irrégulière: en ce moment (ma...
Decodeur tnt sat
Bonjour, je possede un decodeur tntsat je avais les chaines etrangeres plus les radios gratuites maitenant je uniquement la tnt francaise merci
Canalsat change de chaine tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai les chaînes de Canalsat qui changent toute seules, et la télécommande qui ne répond pas, ou très rarement, mais...
Orientation astra
Bonjour, J'ai essayé une première fois de positionner ma parablole sans succés. Quand je veux réessayer, je ne peux pas retourner sur " réglage de l'...
Relier la livebox au decodeur orange?
Bonjour,ancien client de canalsat ,je suis passé chez orange tv.Donc meme orientation de parabole et a ce jour aucun probleme de reception.Mais est-i...
Chaines sur demodulateur kaon 550h2
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une chaine SUR LE DEMODULATEUR KAON 550H2 et l'incorporer à mon bouquet CANALSAT car j'ai bien trouv...
Parabole canalsat et passage au numérique
Bonjour, J'ai actuellement 3 postes de TV à la maison : 1 TV reçoit CanalSat, et les 2 autres ont des antennes intégrées et intérieures. A l'extérieu...