Résultats (1 686)

Plus de signal satellite sur canalsat

Bonjour à tous, Hier soir, mon décodeur Canalsat fonctionnait encore très bien, et ce matin plus rien. Le pointage de la parabole indique mauvaise ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
BROCCA

Decodeur

Bonjour, je vient d'acheter un décodeur sab high definition digital satellite receuver and media player malheureusement tout le mode d'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
marc

Tntsat probleme d'installation

Bonjour, jai un soucis jai acheté tntsat pour avoir la tnt seulement je n'arrive pas a l'installer la première tv (relier à atlantic dir) n'a pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ab

[ canalsat ] foot+ gratuit -> acces ?

Bonsoir a tous, Je viens de prendre un abonnement a Canalsat (promo 15€/mois et Foot+ gratuit/3mois) J'ai acces aux chaines mais le probleme es...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
tony

Installation astra

Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
domino

Orientation satellite

Bonjour, j'ai une antenne parabole à 2 têtes l'orientation pour canal+ et canal est elle la même que pour la télé orange Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bis

Tele avec decodeur tnt satellite integre

 Résolu

Bonjour, faut il encore aujourd'hui, des appareils supplementaires pour recevoir la tnt par satellite si tele a un tuner satellite tnt et bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam.

Décodeur tnt/canal satellite

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Tnt

 Résolu

Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sépasisimple

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède les appareils suivant: GRUNDIG STR 600 Ap couplé avec le recepteur numérique universel RSF 2000 DV3. Je souhaite savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
KoS

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Antenne canal sat pour la tnt

Bonjour, Jai à ce jour un abonnement canl+ canl sat que j'envisage d'arrêter. Pourriez vous me dire si la parabole que j'avais acheté (petite parabo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bernorenard

Foot+ via canal+ tnt

Bonjour, alor voila je vien de m'abonné a canal+ par tnt en magasin ,j'ai bien la chaine canal+,canal+ sport et quelques autres mais pas Foot+ , p...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mr.Bauer

Tnt par satelite

Bonjour à vous tous Ma région Vien de passer à la TNT et ma mère ne la reçoit pas car il on supprimer le relai sur le quel elle était, la seule p...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fransat sur parabole canalsat

Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. l'ancien propriétaire a laissé la parabole. il avait canalsat. mon problème est que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vero1980

Puis-je installer un décodeur tnt ?

Bonjour, Je possède une ancienne télé Panasonic + enregistreur/lecteur disque dur Panasonic + démodulateur Canalsat + satellite. Jusqu'au 29 Novemb...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat en espagne

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT française par satellite en Espagne. Je suis tout près de la frontière - donc la couverture est e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
raphad

Existe-t-il une carte decriptant la tnt

Bonjour, j'ai un televiseur samsung UE 46 D 8000 avec tuner satellite intégré et entrée PCMCIA compatible cl+ . Existe-t-il une carte TNT permettant...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
satman

Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite

 Résolu

Bonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fanao

Tntsat ou francesat ?

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux systèmes ou marques ? Gratuites pendant 4 ans ? A partir de l'achat ? Quel démodulateur simple ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème canalsat antenne collective

Bonjour, Je suis abonné canalsat et je viens de me déplacer à mon appartement dans un immeuble ou il y a quatre paraboles sur le toit dont une...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception satellite en guadeloupe

Bonjour, Je sejourne temporairement en GUADELOUPE(st Francois) et j'ai ramene un terminal numerique satellite de metropole ou je captais + de 15...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
supertotoche

Recevoir tv libres astra avec démo sagem tnt

Bonjour, J' ai acheté un adaptateur Sagem TNT DTR 94 160 HD pour la TNT ,mais aussi pour les chaines libres d'Astra. Je ne capte rien d'autre que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur canalsat

Bonjour, Je viens de prendre possession du nouveau décodeur HD canalsat. J'ai bien une notice avec mais comme toutes les notices de tous produits...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
JAYMZz

Exploiter nouveau canalsat wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 pro / nouveau décodeur canalsat wifi Bonjour je viens de recevoir mon nouveau décodeur canalsat wifi HD ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
molki02570

Reception télévision satellite

Bonjour, Nous avons souscrit il y a peu de temps à une offre internet ( Teléphone et Tv) pour notre nouvelle maison. Dans l'impossibilité de rece...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sanobari

Probleme de son avec decodeur canalsat en hd

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouveau decodeur canal hd wifi quand il est relie par hdmi j'ai bien l'image en hd mais pas du tout de son C...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 2 decodeur tntsat

Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche satellite

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung LED, ainsi qu'une parabole car pas de possibilité râteau hertzien. Cependant, impossible de faire enreg...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
precision

Tnt via antenne satellite

Bonjour, J'ai une freebox sur laquelle j'ai branché mon antenne hertzienne. Ma freebox est branchée à mon téléviseur (Sony Bravia). donc je reço...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
onc.cc

Décodeur canalsat pluslecube

Bonjour Je viens de recevoir hier le nouveau décodeur plus le cube j'ai bien suivi toute la procédure et je n'obtiens pas toutes les chaine. Par e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stewartia

Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur

 Résolu

Bonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fabounet

Connexion de mon lecteur dvd à la tnt

Bonjour, je n'arrive plus a connecter mon lecteur dvd à la tnt alors que je n'ai touche à aucun branchement jusqu'a ce jour j'arrivai a enregistrer au...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
tartine

Iec sur parabole satellite

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle télévision avec une TNT HD ma maison est équipé d'une parabole satellite et ma télé a une conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
samsunguien .

Astra en panne???

Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus aucune chaîne sur la TNT gratuite via le satellite Astra savez-vous s'il est en panne ? merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
telesat

Tnt sur technical lcdx5503b

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia

Optex tntsat, qualité à 0%

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux jours. Mon décodeur passe en qualité 0% et je n'ai plus d'image "Pas ou mauvais signal" J'ai tenté une ré...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Mary

Canal sat izmir

Bonjour, Comment recevoir canalsat à Izmir en Turquie. J'ai l'abonnement, la carte, le décodeur, une parabole de 90 cm pointée sur astra et rien....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ctxlp2002

Quel démodulateur satellite ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Blanc57

Canalsat et parabole

Bonjour, J' ai une parabole avec demodulateur numérique fransat. Je voudrais brancher un décodeur canalsat tnt. Le problème c'est qu'il ny a pas d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stewartia

Probleme réception tv : canalsat ms pas tnt

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec ma télé depuis qu'un violent orage s'est abbatu sur ma maison il y a quelques semaines (j'habite en région par...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stm

Image bleue tnt par satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100

Canalsat et orange tv

Bonjour, Je suis abonné depuis 2 ans a canalsat, canal+ le bouquet, je viens de changer de FA et je suis donc chez Orange avec l'Offre ZEN avec in...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jeje2712

Canalsat hors de france

Bonjour, J'aimerai savoir si possible qu'étant en Afrique on puisse s'abonner a canalsat-France avec le meme type de matériel qu'en France en renouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
somares1

Modifier abonnement canalsat avnt résiliatio

Bonjour, si je modifie mon offre canalsat qui est de 39,90 euros pour passer à celui à 23,90 est-ce que ça ne m'oblige pas à reprendre un abonement à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stewartia

Bonjour,comment avoir une image en hd sur mon téléviseurs avec un décodeur "

 Résolu

Je possède un téléviseur full hd,l'image est parfaite sur les chaines TNT en HD sur le menu "antenne" ,mais avec mon décodeur Canalsat qui me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anonyme

Renouvellement validité carte viaccess

Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Probleme pour recevoir canalsat sur xbox360

 Résolu

Bonsoir, je me suis creuser la cervelle toute une soirer pour essayer de recevoir canal sat sur ma tele a partir de ma xbox 360 en sachan que je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2

Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
satman

Decodeur canalsat

Bonjour, Notre decodeur satellite Canal+ CanalSat vient de nous lacher .... Ma question: Sommes-nous obligés de le remplacer par le même à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stewartia
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 686