Résultats (1 687)

Orientation sattelit astra

Bonjour, j'abite dans le loir et cher a mennetou sur cher pour plus de precision et j'ai la tv orange par sat et je voudrais avoir l'orientaoin du sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
marlboro55

Problemes de reception tnt sat

Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gouns

Reception et distribution tnt et canal dans

Bonjour, actuellement je recoie la tv normale par antenne classique mais "fichue". je recois aussi par parabole Canalsat. Comment pourrais je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gil

Raccordement canal sat sony rdr hxd 990 b

Bonjour, Je viens d'acquèrir un graveur DVD Sony RDR-HXD 990 B Je voudrais savoir comment bien brancher ce dernier pour profiter pleinement de ces...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
yan

Antenne sat pour tnt

Bonjour, est ce que la reception de la tnt estsur le même satellite que canalsatellite (astra?) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
picasso

Lecteur dvd et decodeur canal sat

Résolu

Bonjour, Jai un televiseur samsung lcd un decodeur canal+ et canalsat par parabole et je viens d'acheter un lecteur dvd disque dur sh 893 samsung ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
veveb

Canalsat hors france

Bonjour, je suis au Maroc et j'aimerais savoir si je peu m'abonner à canasat france, comment procéder si c'est possible ? Je suis déjà équipé d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gil

Canal plus par tnt [ urgent ]

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TNT Canal +. N'ayant pas assez de cable d'antenne j'ai essayer de le brancher sans le brancher sur le magn...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jjpot

Conseil pour décodeur satellite

Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bilbou53

Probéme de réception tnt sat

Bonjour, je voulais savoir si il faillait une tête de parabolle speciale tnt pour la recevoire,car j'ai garder mon ancienne parabolle tps et acheteru...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gil

Carte tnt sat

Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dixie

Correspondance satellite

Bonjour, actuellement abonné à canalsat, je voudrais le remplacer par la tnt simple je suis sur parabole orientée canalsat est ce que je peux recev...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipolo

Raccordement canalsat + enregistreur dvd + tv

Bonjour,j'ai installé ma tv avec canalsat.l'arrivée de l'antenne se fait sur mon décodeur canalsat, canal+ : jusque là tout ok.j'ai acheté un enregist...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
69endifficulyé

Tntsat a barcelone, espagne

Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Pb image pleine ecran canalsat via freebox hd

Bonjour, Matériels : j'ai une Freebox HD2 que je viens de recevoir (le 07/09/2009). Connexion à mon écran LCD Samsung LE40F86BDX (full HD) via la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Toto86*

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Tnt sat hd avec canal +

Bonjour, peut être quelqu'un pourais me renseigner, peux on recevoir canal + en hd via un tnt sat sans le louer a canal + genre le Sagem ISD91 et pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Probleme reception satellite c+

Bonjour, Je possède un décodeur numérique Type TPS qu'envoi canal plus a ses nouveaux abonné. Je viens d'installer la parabolle vers astra et la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Orientation d'une parabolle versle satellite

Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Liste des recepteurs numeriques qu'on peut f

Bonjour, ou pourrais-je yrouver la liste des recepteurs numeriques qu'on peut flasher et leur mise a jour merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yoseikan

Probleme de reception canal sat canal+

Bonjour, PLOBLEME DE RECEPTION POINTAGE ANTENNE INSUFISANT J'AI ESSAYE DE REGLER MA PARABOLE TOUS EN REGARDANT L'ECRAN DE TELE SUR POINTAGE. RIEN ,J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
AB3

Full hd et télévision par satellite

Bonjours, je suis nouveau sur le site et j'espère avoir posté mon message au bon endroit :). Voilà, je viens d'acheter un écran lcd samsung full h...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Tabasao

Enregistrement avec decodeur canalsat

Bonjour, J'aimerai savoir les branchements à faire pour une télévision avec la TNT, un décodeur CANALSAT et un lecteur enregistreur de DVD PHILIPS; ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Toto86*

Réception tnt et chaines gratuites

Bonjour,Pourrait on me renseigner sur l'achat d1 démodulateur numérique et tete lnb monobloc twin pour recevoir la tnt et les chaines non cryptées (ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yoka

Enregistrement canalsat avec sony rdr-hxd990

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer l'enregistrement d'une chaine Canal Sat avec le Sony RDR-HXD990. A partir de la télécommande "timer" , je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Toto86*

Probleme connexion tv/ decodeur

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tv lcd philips 8404 , apres réglages a chaque fois que j'allume le tv il se positionne sur dvd et non su...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Toto86*

Réglage chaine décodeur/dvd enregistreur

Bonjour, J'ai un décodeur orange ISD 82 et je viebs d'acheter un DVD enregistreur Sony RDR-HX650. Je n'arrive pas à régler les chaine du décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
npb

Canal sat et canal plus

Bonjour, je suis abonné à canal sat depuis 4 ans et à canal plus depuis 2 ans. On me signale que j'ai droit aux privilèges en temps que client fidèle...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Toto86*

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 1 687