Résultats (1 687)
Sos probleme chaines canalsat tnt depuis le 20 novembre 2014
Bonjour, Je suis sur le portugal J ai un demo cube wifi de canalsat dans le salon (prelevement sont a jour) et un demo tnt sat dans la chambre Tou...
Reception canal+ et canalsat
Bonjour, Je vous remercie à vous tous en résumé je doit acquérir quel type de produit pour la réception de canal+ et Canalsat, pour le téléviseur qu...
Recevoir canalplus sans location du décodeur c+
Bonjour, Je désire ne plus louer le décodeur canal+, donc pour cela je souhaite acquérir un décodeur qui me donnera le même résultat. Je possède un ...
Tv compatible fransat
Bonjour je viens d'acquérir une TV Philips 55PFK6549 , et un peu déçu par la qualité de l'image liée à ma source relativement pauvre (freebox tv avec ...
Bras du lbn
Bonjour, 1)j'ai une parabole tout alu est ce compatible pour recevoir la TNT Sat 2)l'inclinaison du support de la tête LBN a t'il une incidence su...
Problème de réception avec mon second décodeur canal ready
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaines avec mon second décodeur ASTON canal ready situé à l'étage de ma maison bien que ma parabol...
Boussole pointe's@t
Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...
Pointage antenne plate canalsat
Bonjour, Je recherche l'orientation de ma parabole plate canalsat, déréglée pendant les intempéries. code postal 78180. Merci par avance, ...
Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite
bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?
Réception tv sans antenne extérieure
Bonjour, j'ai fait enlever mon antenne TV du toit quand j'ai fait des travaux, pensant que la TNT n'avait pas besoin d'antenne. Du coup, j'ai inst...
Problème réception tnt sat
Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Canal + sur 2eme tv
Bonjour, comment avoir canal + sur un 2eme televiseur ?? Le plus simplement possible svp,mon transmetteur ne fonctionne plus depuis le 13/10/14 ...
Astra common interface
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...
Tv satellite
Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...
Bein sports by achraf nayka
Bonjour, by achrafnayka tanks Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101
Nouvelle installation
Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...
Parabole
Résoluactuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...
Carte canalsat au maroc
bonjour j aimerais savoir s il vous plait étant au maroc est t il possible d utilisé la carte canalsat souscrit en france(j ai des amis en france qu...
Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?
RésoluBonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...
Bein sport 3hd samsat 90hd titan
Bonjour, mon decodeur samsat 90HD titan a bien recu les Bein sport 1HD & 2HD mais la nouvelle chaine beinsport 3HD ne fonctionne pas, en effet l'e...
Decodeut tnt
Bonjour, je me suis abonné a canalsat multi écrans et je croyais que je pourrais avoir toutes les chaines canalsat en plus du bouquet canal plus ...
Samsat hd55
Bjr, j'ai un problème avec un démo Samsat HD55, il y a un nouvel abonnement mais il ne se connecte pas à internet, savez-vous ce qu'il faut faire?
Bein sport1et2
bonjour mes amis pouvez vous m'aider j'arrive pas a capter bein sport1et 2 sur mon demo geant new hd 2500 pointé sur satelitte astra alors que jai le...
Avoir canalsat sur ma télé d'en haut
Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...
Switch satellite pour tête quad
Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...
Tv canale satelite tnt
Bonjour, j abite en corezze j ai acheter un decodeur satellite tnt je n arrive a rien quel sont les pointage de la parabol Configuration: Wind...
Décodeur satélite sagem
comment ça marche récepteur satelite SAGEN D87
Raccordement décodeur canalsat a connecteur antenne râteau
Le connecteur entrée TV sur décodeur étant fileté, existe-t-il une possibilité de trouver un adaptateur ou un coax équipe d'un embout a visser ,,, ME...