Résultats (1 562)
Tnt sat pour collectivité
Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...
Achat tnt-sat 99eur0s leroy-merlin "metronic-
Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...
Brancher 2 décodeurs sur ma télé
Bonjour à tous, je souhaiterai brancher 2 décodeurs sur ma télé : 1 décodeur tnt hertzien canal+ dual-T (antenne rateau) et 1 décodeur Orange (parabo...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Tntsat
Bonjour, je vais passer mes vacances en Belgique a 50 km de la frontière , j'ai un décodeur tntsat triac tsr 8000 avec carte d'accès. Pourrai-je cap...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
1 parabole :2 télés orange+canalsat ?
Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...
Tntsat hd pour une zone non couverte tnt hd ?
Bonjour, j'ai lu des centaines de post de forums à ce sujet me conduisant à une question . J'habite dans le 71 , cette zone est couverte par la Tnt , ...
Tnt en espagne
Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...
Antenne satellite et reseau hertzien
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder une antenne sattelite à un réseau traditionnel qui alimente toutes les pieces de la maison...
Tntsat sagem isd74
Bonjour, Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74. Je rencontre un problème concernant les les chaines TNT. En effet j...
Tnt hd par satellite
Bonjour, J'habite dans une zone ou il n'y pas la TNT mais on m'a dit que je pouvais la capter par satellite avec un démodulateur est ce que quelqu'...
Antenne satellite discrète, tntsat canalsat
RésoluBonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...
Terminal osmose+selfsat h10d = signal q 0
Bonjour, je viens d'acheter le materiel suivant : osmose+selfsat H10D (antenne plate), j'ai bien posé l'antenne en respectant azimut et orientati...
Conseil pour tnt
Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...
Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv
Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...
Regler un demodulateur numerique
Bonjour,je viens d'acheter un STRONG SRT 6006 et je n'arrives pas a capter TF et M6 la 2 3 5 arte je les ai sur atlntic 3.Mais pas TF Sur quel satelli...
Comparaison décodeur hd entre tnt et satellit
Bonjour, J'envisage d'acheter un décodeur HD avec disque dur. Je voudrais savoir si, par principe, un décodeur satellite HD avec parabole est supérie...
Demodulateur universel pour satelitte ?
Bonjour, je viens de prendre une maison en location. Elle est équipée d'une parabole et le cable d'antenne arrive bien dans l'appartement. Sachant q...
Astra je recherche le signal
Bonjour, sur pujaut dans le gard le site tnt sat me preconise de mettre a 8m de hauteur la parabole! je suis entouré d arbres et le point degagé e...
Canlsat au maroc
Bonjour, Je vais bientot m'installer au Maroc, je ne parle pas arabe, donc: canal sat au quel je suis abonné en France m'interresse( j'ai 69 ans, r...
Orientation parabole astra a apt 84400
Bonjour, pourriez vous me donner l'orientation et l'inclinaison pour installer ma parabole sur astra voici ma ville et mon code postale merci d'avanc...
Bvn chaine gratuite par satellite
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...
Probleme canalsat second decodeur
RésoluBonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...
Tnt a el jadida
bonjour les amis est ce que vous pouz me dire si on peut capter les chenes de la tnt a el jadida
Probleme reception parabole canal satellite
Bonjour à tous Il y a trois ans j'ai emmenagé dans un appart où se trouvait une parabole CANALSAT. J'ai acheté le décodeur et je me suis branché de...
Aucune réception tnt par antenne analogique
Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...
Antenne + tnt
Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?
Démodulateur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter un démodulateur free to air pou un un démodulateur numérique classique? Merci de votre répon...
Probleme de reglage de chaines sur tntsat
Bonjour, j'ai acheté samedi dernier un terminal des reception sagem ISD74 et j'ai quelques qestion a poser voilà le reglage de la parabole et...
Tete lnb double astra/hotbird
Bonjour, Je viens d'acheter un Sagem91HD pour recevoir la TNTSAT et pour le moment ça fonctionne très bien (pourvu que ça dure), je souhaiterais re...
Réglage antenne sat manuel avec démodulateur
Bonjour, jai dans mon camping car en ce moment une antenne manuel Alden de 60 avec démodulateur analogique(j'ai une fiche avec le réglage par départe...
Prob avec tnt sat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...
Cahine en clair par satellite
Bonjour, Je possède un axil ad600 old je cherche le meilleur moyen pour capter les chaînes en clair par satellite : quel satellite, pointage,... ...
Reception tnt par satellite
Bonjour, J'ai installé un décodeur sagem pour la reception de la TNT par satellite donc via une parabole. Depuis quelques jours je ne reçois plus ...
Fransat sur 4 tv
Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...
Problème reception tnt!!!!
Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...
Je peux recevoir la tnt sat sur astra?
Bonjour, je me suis établie a l'Ile Maurice, je vien de recevoir mon decodeur sagem isd 74, et j'ai un antenne de 72cm, j'ai utiliser le Sat-dire...
Tnt par satellite
Bonjour, actuellement je possede 2 TV a des endroit differents - TV1 : une antenne SAT avec laquelle je recois C+ - TV2 : un rateau pour recevoie l...
Je ne recois pas astra
Bonjour,je suis a carcassonne j'ai une antenne sat monobloc bi-tete,je recois hotbird mais j'ai du mal avec astra,je sais que je ne suis pas loin
Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge
RésoluBonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...
Signal satellite ultra instable !!
Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...
Tnt
Bonjour, je possède une télé lcd samsung tnt incorporée et une parabole avec décodeur numérique pour les 6 grandes chaines de France mais je voudrais...
Réception tnt satellite
Bonjour, j'ai un problème de réception TNT par satellite. le signal de réception est de + - 65 à 70 %. Malgrés ça, les images sautes ou se figes, com...
Sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...
Probléme: satelite identique pour tntsat ???
Bonjour, j'avais un récepteur de chez brico dépot "Elap" SX1 avec parabole pour les chaines 1.2.3.5 et 6 je souhaite avoir tntsat donc j'ai acheté l...
Reception tnt via antenne satellite
Bonjour, J'ai acheté une T.V LCD TOSHIBA avec TNT intégré. Je peux voir TF1/FR2/FR3/LA5/M6 par le bais d'une antenne parabolique car je n'ai pas d'...
Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !
Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...
Problème de signal satellite
Bonjour, j'avais canalsat par l'adsl mais j'ai eu une perte de débit alors j'ai dû basculer mon forfait en réception satellite. Problème depuis hier...
Tnt au niveau européen
Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...