Forum Satellite

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 935
  • Comment profiter à nouveau des chaînes TF1 sur TNT Sat Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur CGV. D'après les informations publiées, il suffit de refaire une recherche pour accéder aux chaines émises par ASTRA 19°2 ...

Christou231 | Dernière réponse : Christou231 04 nov.
    5 réponses
  • Plus de chaines Tf1 avec parabole tntsat

Je viens de poster un message qui donne la solution depuis hier   les chaînes de TFI sont disponibles en clair sur Satellite Astra 19.2 Est il suffi...

Spica84 | Dernière réponse : HGDF 19 oct.
    70 réponses
  • TF1, TMC, TFX... ne sont plus disponibles sur ASTRA 19.2E

Bonjour,ce matin j'ai fait sur mon terminal tntsat une recherche totale sur le satellite astra et les chaînes du groupe tfi sont en clair sur les cana...

DOMINGIE | Dernière réponse : popo 19 oct.
    15 réponses
  • Comment recevoir FR3 avec TNTsat ? Résolu

Bonjour, je viens à l'instant (12h18) de vérifier. D'une part j'ai  ASTRA 19.2E. Quand je Clique sur Organisation des chaines :    Editer les ch...

Jac34 | Dernière réponse : Jac34 24 août
    11 réponses
  • parabole satellite Résolu

Bongiorno comme en France, un décodeur TNTSAT ou FRANSAT avec carte je n'ai pas vérifié si les deux satellites diffusent vers cette ile Eutelsat...

paul1691 | Dernière réponse : Redbart 25 juin
    8 réponses
  • Chaînes françaises brouillés sur astra

Bonjour, Ton récepteur ne peut recevoir que les chaines en clair or, les chaines de la TNT sur Astra sont cryptées pour des raisons de droits de diff...

Saad | Dernière réponse : Andy31200 21 janv.
    3 réponses
  • Validité carte tntsat

Bonjour, La validité est visible sur ton décodeur, voir menu ou poser la question à canal sat https://r.srvtrck.com/v1/redirect?url=https%3A%2F%2F...

JF | Dernière réponse : Andy31200 10 janv.
    2 réponses
  • antenne parabolle

Sauf que Fransat est sur le satellite W5B se trouvant à 5° Ouest, de plus il faut un démodulateur labellisé Fransat avec une carte Fransat valide pour...

menjoliget | Dernière réponse : dhyd 07 janv.
    40 réponses
  • bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat Résolu

Bonjour, Es tu bien pointé sur Astra 19,2° Est ? -- J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

sergio | Dernière réponse : Andy31200 03 janv.
    6 réponses
  • Problème pour reconnecter Geant GN OTT 600 Fermé

Bonjour Vous utilisiez ce système pour recevoir les chaines Françaises ? Si oui, la réception par satellite de ces chaines suppose l'utilisation d'u...

marioloup | Dernière réponse : Macintosh 28 nov. 2021
    2 réponses
  • choix du satelitte au potugal Fermé

Bonjour Sur le Portugal vous avez accès a: Télévision par Satellite Site TnTSat --> Sur satellite ASTRA 19,2°EST Site FranSat --> Sur satellite...

gege54 | Dernière réponse : Macintosh 4 sept. 2021
    10 réponses
  • Problème avec mon decodeur Fermé

Bonjour Vous voulez les chaines Françaises gratuites ou juste "des chaines gratuites" ? Pour les chaines françaises de la TNT, elle ne sont pas ré...

Geary | Dernière réponse : Macintosh 22 août 2021
    1 réponse
  • Impossible de recevoir les chaines francaises TNT par satellite Fermé

bjr. Pour recevoir les chaines de la TNT française qui sont cryptées sur les satellites Astra 1 et Euteslat B, il faut une carte Viacess pour faire l...

Mickey85_580 | Dernière réponse : dhyd 14 juil. 2021
    5 réponses
  • Multiswith Sattelitte Astra Résolu/Fermé

Bonjour, @redbart : OUI on peut et c'est même le but d'un multiswitch ! En clair si tu mets un demo TNTsat a la sortie d'un multi. tu obtiendra...

Kaouen | Dernière réponse : matousurnet 11 juil. 2021
    10 réponses
  • Connecté une parabole Fermé

OK, merci. Donc c'est raté pour les chaines françaises car les satellites pour Eutelsat pour Fransat et Astra pour TNTSAT diffusent jusqu'au Maghreb ...

Danillo | Dernière réponse : dhyd 11 juin 2021
    6 réponses
  • Chaînes libres anglaises Résolu/Fermé

Bonjour, pour Andy, la plupart des anciens TNTsat, n'ont qu'un "faux" diseqc, en fait il ne permet que de choisir l'entrée du diseqc (1,2,3, ou 4) ...

Dizzy | Dernière réponse : matousurnet 22 mars 2021
    15 réponses
  • Identifier carte CI Fermé

Bonjour, C'est un peu plus compliqué que cà !! Tout d'abord pour savoir quels satellites sont recus dans ton immeuble, il suffit de demander aupr...

Alesh51 | Dernière réponse : matousurnet 20 févr. 2021
    1 réponse
  • Tntsat Résolu/Fermé

Le décodeur fransat accepte la carte tntsat car je reçois nouvelle satellite astra avec un tas de chaine étrangère sauf français

Laurent | Dernière réponse : Laurent 3 févr. 2021
    12 réponses
  • Accéder aux chaînes tnt françaises Fermé

Un "démodulateur" est un récepteur satellite "free to air " pour recevoir les chaine en clair mais certains comme les Geant peuvent comme déjà dit êtr...

Tachyon | Dernière réponse : Andy31200 30 janv. 2021
    6 réponses
  • HUMAX 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales Que dois-je faire ? Fermé

Sur ASTRA 19.2 avec une carte TNTSAT de 2 ans

jbaumas | Dernière réponse : jbaumas 24 janv. 2021
    4 réponses
  • antenne satelite Fermé

Bonjour, Avant de "changer" d'antenne, donne nous les références Alden ?? si oui quel modele sur quel sat? tu lui demande d'aller Tntsat (19.2 Astr...

papoum07170 | Dernière réponse : matousurnet 30 nov. 2020
    10 réponses
  • installation parabole ovale Fermé

Hotbird 13° Astra 19° (tntsat) eutelsat 5° (fransat) détails ici : https://www.lyngsat.com/europe.html -- Prenez le temps de commenter! ...

liamsinfojest | Dernière réponse : Redbart 23 nov. 2020
    3 réponses
  • TNT avec parabole Fermé

Bonjour TNT pixélisé! corriger le pointage du rateau TNTSAT pour astra 19° E https://www.tntsat.tv/ permet de voir aussi des chaines lib...

Petitzizou | Dernière réponse : Redbart 22 nov. 2020
    5 réponses
  • Quel satellite pour les chaines EUROPEENNES gratuites les plus courantes ? Fermé

Bonsoir, Je me suis résolu à changer mon décodeur et j'ai remplacé mon METRONIC TouchBox HD par le TNTSAT de SAGEMCOM DS81 HD (contenant la carte T...

Pierre | Dernière réponse : Pierre 31 oct. 2020
    22 réponses
  • TNT SAT pour Astra - chaînes françaises Fermé

Même avec une carte TNTSAT ?

Luso | Dernière réponse : Luso 7 oct. 2020
    16 réponses
  • Parabole Astra Résolu/Fermé

Voir page 26 de cette notice "installation -> recherche des chaines -> recherche chaines gratuites : ...

bostongeorges | Dernière réponse : Andy31200 30 sept. 2020
    10 réponses
  • Décodeur pour recevoir TNT par SAT sur ASTRA Fermé

Bonjour chaque décodeur TNTSAT (astra) ne décrypte qu'avec sa carte à 15€/4 ans https://www.tntsat.tv/ -- Prenez au moins la peine de répond...

bb-pp | Dernière réponse : Redbart 7 sept. 2020
    8 réponses
  • Comment recevoir la TNT à aveiro au portugal en 2020 comme fransat c est finie Fermé

Bonjour Pour les chaines francaises de la TNT il existe la solution Satellite : Par ASTRA 19,2°EST disponible même au Portugal avec une para...

Seraos | Dernière réponse : Macintosh 9 août 2020
    1 réponse
  • Problème Réception tntsat Fermé

Bonjour Je n'arrive pas à tout saisir, désolé. Mais TNTSat (groupe Canal+) n'émet que des chaines cryptée (hormis quelques chaines dont TV5 Monde, C...

Pierre-Yves | Dernière réponse : Macintosh 17 juil. 2020
    4 réponses
  • Impossible de recevoir chaînes françaises parabole astra 19,2 Fermé

bonjour il faut un décodeur tnt sat pour avoir les chaines identiques à la TNT Prenez au moins la peine de répondre! Un merci fait plaisir...

Cat-56590 | Dernière réponse : Redbart 12 juil. 2020
    4 réponses
  • Inserer la carte Fermé

Merci pour ta reponse rapide, Donc, decodeur TNTSAT avec carte TNTSAT, (qui fonctionne) L'antenne se regle sur Astra 19,2 - le positionneur me l'ind...

uguette557 | Dernière réponse : uguette557 5 juil. 2020
    19 réponses
  • TNT au portugal Fermé

Bonjour Si vous parlez de la TNT Française par Satellite, elle fonctionne toujours et heureusement pour tous les expatriés. Il existe deux opérateur...

Av37 | Dernière réponse : Macintosh 1 juil. 2020
    5 réponses
  • Problème chaînes astra Fermé

Donc de ce que j’ai compris on ne peut plus les capter par satellite. Personne n'a affirmé cela, bien au contraire j'ai écrit : elles sont ...

Ouss95 | Dernière réponse : Redbart 25 juin 2020
    4 réponses
  • Quel décodeur ? Résolu/Fermé

Je me doutais un peu de la chose, mais comme je ne suis pas exigeant sur HD ou autre, je me demandais si ça ne pouvais tout de même pas marcher comme ...

Lieders | Dernière réponse : Lieders 25 juin 2020
    3 réponses
  • Branchement tv satellite Fermé

Bonjour, Pour compléter et faire simple : OUI le démo TNTSat fonctionnera sur ta télé en mode source hdmi MAIS il te faudra reprogrammer ta pa...

Baloo21 | Dernière réponse : matousurnet 18 juin 2020
    6 réponses
  • Plus de radios françaises sur astra 19°est Fermé

Bonjour, J’ajoute une précision pour ceux qui ont des décodeurs TNTSAT via Astra, il est nécessaire de faire un ajout de chaînes dans le menu de re...

MedNhss1962 | Dernière réponse : Geosatellite 31 mai 2020
    3 réponses
  • Déménagé à la réunion mon décodeur TNTsat ne fonctionne plus Fermé

Merci, mais c'est très cher et comme je l'ai souligné, seuls de démodulateurs décodeurs sat complexes ( multicartes - avec disque dur pour diffusions ...

yann0402 | Dernière réponse : yann0402 14 avril 2020
    3 réponses
  • Astra Fermé

bonjour ton appareil est me semble t'il dédié aux deutschophones pour avoir les chaines TNT diffusées par SATellites -Astra19° et Eutelsat5°- il ...

Calou_0814 | Dernière réponse : Redbart 4 févr. 2020
    6 réponses
  • Pointage antenne satellite sur Atlantic Bird 3 Fermé

Fransat Eutelsat 5WB Zone de réception prédictive avec mentions indicatives portant sur les diamètres de parabole en fonction de la P.I.R.E et des...

clodo 83 | Dernière réponse : Gil 28 janv. 2020
    9 réponses
  • Réception TNT Fransat Fermé

Bonjour Passage de Fransat-Eutelsat à Tntsat-Astra Les transferts des derniers transpondeurs de Fransat encore sur Eutelsat 5WA sont prévus l...

paulandrenoc... | Dernière réponse : Gil 28 janv. 2020
    15 réponses
  • Impossible de capter les chaines TNT avec mon décodeur Fermé

Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...

ptéranodon | Dernière réponse : ptéranodon 25 nov. 2019
    6 réponses
  • Paramètres TNTSAT Fermé

Bonjour, Où peut-on trouver les paramètres à renseigner pour capter TNTSAT sur Astra : fréquences, LNB, etc. (j'ai un signal de qualité 100%, je dé...

P2436 | Dernière réponse : P2436 27 août 2019
    3 réponses
  • Récepteur satellite fressat Fermé

Ces modifications des cartes P5 et P6 ne concernent que les abonnés qui ont des offres optionnelles... au dela des 27 chaines gratuites de la TNT re-d...

victormichel | Dernière réponse : jeannets 14 août 2019
    15 réponses
  • Astra parabolle Fermé

BONJOUR tu as le choix entre astra 19.2°E https://www.tntsat.tv/tnt-sat-decodeur-materiel-installation/installer-parabole-astra.htm et eutelsat...

Marjo | Dernière réponse : Redbart 2 août 2019
    1 réponse
  • Eutelsat 5 w et hotbird Fermé

Je suis Au Portugal et Impossible d avoir hotbird et Eutelsat 5w en meme temos vu que les 2 satélites ont un trop grand ecart d angle . Pour avoir lá ...

gigi | Dernière réponse : Fuegox 28 juil. 2019
    5 réponses
  • Qualité et niveau de signal 79% PAS DE chaînes francaises sur Astra 19° Fermé

Bonjour, le problème est tout simple : à ce jour, aucune carte Canal ne fonctionne dans un démo linux (avec ou sans PCMCIA) même les anciens tntsat...

karimdz1971 | Dernière réponse : matousurnet 15 juil. 2019
    7 réponses
  • Un bon démodulateur satellite Fermé

Bonjour, Je recherche un démodulateur HD TNT satellite (sur ASTRA) avec carte TNTSAT qui répond aux exigences suivantes : Le plus rapide possible...

clodibus | Dernière réponse : clodibus 1 juil. 2019
    2 réponses
  • Passage sur fransat avec parabole automatique reglee sur astra(possibite program Fermé

Bonjour, Après des problèmes recurents avec tntsat (remplacement démodulateur, tous les ans après hivernage c-car mises à jour galère, J,ai décidé...

Bartim | Dernière réponse : Bartim 4 avril 2019
    1 réponse
  • TNTSAT la palme d'or de la nullité Fermé

Deux solutions pour la TNT par satellite : TNT SAT sur Astra 19,2° Est Fransat sur Eutelsat 5° Ouest Dans les deux cas un décodeur labellisé "TNT...

jobrico79 | Dernière réponse : Andy31200 3 mars 2019
    25 réponses
  • Fransat + Tntsat Fermé

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question et tu prends la bonne décision et voici ce que j'ai pour habitude de dire ici à prop...

Lelong67 | Dernière réponse : Andy31200 8 janv. 2019
    5 réponses