Résultats (1 562)
Astra common interface
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...
Chaine 20 et 22
Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Nouvelle installation
Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...
Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird
RésoluBonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...
Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?
RésoluBonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...
Imposible d'avoir des chaine tv avec mon terminal strong srt4702
Bonjour, je suis biscarosse et je voudrais avoir la télè j'ai donc acheter un terminal strong srt 7402 pour avoir la tnt par satellite. j'ai branch...
Tntsat avec monobloc diseqc
Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...
Probleme decodeur astra
bonjour je vous decris je dispose deux tv donc deux decodeur tnt sat et une tete twin tout ca marcher bien et un decodeur ne trouve plus le sattelite ...
Dreambox et commutateur
Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...
Switch satellite pour tête quad
Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...
Fréquence canal algérie sur hotbird ?
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque jours : toutes les chaines du satellite viennent brouillonnes et tantot ils me disent pas de signa...
Décodeur satélite sagem
comment ça marche récepteur satelite SAGEN D87
Compatibilite enregistreur satellite cle usb avec tnt sat :dyon
bonjour,comment peut on recevoir la tnt sat avec un enregistreur cle usb sachant que mon terminal tnt sat est un terminal orange. actuelement mon e...
Plus de signal
Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...
Pb. strong 6420
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...
Problème démo
Bonjour j'ai un TNT SAT ISD 91....depuis plusieurs jours chaque fois que j'allume je suis sur recherche des chaines....j'active et je tombe sur absen...
Tnt gratuit
bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...
A propos d'eurosport live sur la tntsat
RésoluBonjour, Sur quels critères est basé la programmation des émisions de la chaîne de télé EuroSport Live émettant en clair sur la TNTSAT ? Beaucoup d...
Parabole
Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...
Problème de reception satellite astra.
Bonjour, Depuis des années je recois les chaines du satellite astra, toutes les chaines allemandes et depuis quelques temps après avoir eu des pixels...
Problème de réception france 3 sur tntsat
Bonjour, Depuis quelques jours je suis de nouveau confronté à un problème de réception de France 3 sur TNTSAT (ASTRA) que j'avais déjà eu il y a qu...
Recevoir canal sat et canal + au portugal
Bonjour, Je passe pas mal de temps dans le sud du Portugal ( en Algarve ) et je voudrais savoir si mon décodeur Français me permettra de recevoir C...
Tntsat axil rs 3240
RésoluBonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...
Sagemcom ds87, capter autres satellites
Bonjour, J'ai achete' un décodeur CanalSat Ready Sagemcom DS87 en France. Je souhaiterai savoir comment faire pour capter des satellites autres que As...
Pb avec sf-500
Bonjour, Pour mon camping-car, j'ai acheté chez Ama..n.fr un SF-500 (rouge) de chez HD-Line. Alimenté par un décodeur TntSat, il semblait me donne...
Problèmes pour la réception de tf1 - a2 - fr3
Bonjour, j' ai fait l' achat d' un décodeur TNT Sat pour capter ( au moins les chaines gratuites proposées) avec une parabole. Je reviens d' Alsace e...
Probleme recepteur strong 6410
Bonjour, j'ai un problème quand je règle la télé de mon camping car, je n'ai plus de MENU ni le canal ASTRA. Le démodulateur m'indique "aucun signal...
Reception des chaines canalsat introuvables.
Bonjour, Voilà, ma mère à la télé avec un boitier canal satellite et une parabole sinon elle reçoit pas la télé. Elle vit à la campagne. Et la c...
Je n arrive pas a avoir les chaîne.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Bonjour j'ai mon decodeur strong avec astra 19 je n arrive pas a avoir les chaîne. Comment faire sv...
Carte pcmcia sur télé
Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...
Reception des chaines par satellite
Bonjour, je viens d acheter un camping car tout neuf avec système de tntsat manuel je n'arrive pas à avoir une seule chaine si quelqu'un pouvait m'a...
Reglage d'un tntsat
tout neuf je n'arrives pas à le régler merci de m'aider
Réglage parabole
RésoluBonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...
Dtr 94160s hd et tnt gratuite
Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...
Ab3 - chaines en clair
RésoluBonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...
Qualité signal 90% pas de chaînes
Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...
Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd
Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...
Tntsat strong 6420 hd ou sd
Bonjour, Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois. Pour en acheter une en ligne leur site me dema...
Probléme de tv satélite
bonjour, j'ai un ami qui habite a Dinant et il a une tv par satellite mais il ne capte que les chaines Français et il aimerait capter les chaines Bel...
Mise à jour de décodeur
Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...
Problème de réglage avec antenne de balcon cubsat
Bonjour, J'ai bien réglé l'élévation et l'azimut donnés pour Astra, soit 31° et 155° á Caen. Le signal semble bon d'après un petit appareil de mes...
Fransat
Bonjour , Mais la première question n est pas de savoir si on peut voir le pack TNT sur autre chose que AB3 (il est clair que non) mais Comment utili...
Deux recepteurs fransat sur une parabole.
Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant une reception tnt Fransat avec parabole. Mes parents souhaitent installer un 2 eme televiseurs ...
Réception satellite
Bonjour, Je souhaite installer un satellite pour avoir les chaines françaises, allemandes et suisses (tv et radio). J'ai une nouvelle tv avec un tu...
Signal astra ok, mais aucune chaine trouvée
Bonjour, Je bataille pour installer un démo STRONG 7402 J'ai fais l"alignement de la parabole sur ASTRA 19,2, le bar-graphe est OK au vert avec...
Réglage des chaines de canalsat
Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.
Instaler geant 2500 new
Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...
Décodeur géant gn 25000
Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...
Probleme drembox
Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...
Problème réception satellite décodeur sfr
Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...