Résultats (1 562)

Astra common interface

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Chaine 20 et 22

Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Nouvelle installation

Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gil

Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird

Résolu

Bonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LH11

Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?

Résolu

Bonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurBru77

Imposible d'avoir des chaine tv avec mon terminal strong srt4702

Bonjour, je suis biscarosse et je voudrais avoir la télè j'ai donc acheter un terminal strong srt 7402 pour avoir la tnt par satellite. j'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gil

Tntsat avec monobloc diseqc

Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Probleme decodeur astra

bonjour je vous decris je dispose deux tv donc deux decodeur tnt sat et une tete twin tout ca marcher bien et un decodeur ne trouve plus le sattelite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil

Fréquence canal algérie sur hotbird ?

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque jours : toutes les chaines du satellite viennent brouillonnes et tantot ils me disent pas de signa...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
latitebeurette

Décodeur satélite sagem

comment ça marche récepteur satelite SAGEN D87

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
CKOYA

Compatibilite enregistreur satellite cle usb avec tnt sat :dyon

bonjour,comment peut on recevoir la tnt sat avec un enregistreur cle usb sachant que mon terminal tnt sat est un terminal orange. actuelement mon e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil

Plus de signal

Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil

Pb. strong 6420

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
soleidenuit

Problème démo

Bonjour j'ai un TNT SAT ISD 91....depuis plusieurs jours chaque fois que j'allume je suis sur recherche des chaines....j'active et je tombe sur absen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil

Tnt gratuit

bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Andy31200

A propos d'eurosport live sur la tntsat

Résolu

Bonjour, Sur quels critères est basé la programmation des émisions de la chaîne de télé EuroSport Live émettant en clair sur la TNTSAT ? Beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
alamac

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Problème de reception satellite astra.

Bonjour, Depuis des années je recois les chaines du satellite astra, toutes les chaines allemandes et depuis quelques temps après avoir eu des pixels...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Gil

Problème de réception france 3 sur tntsat

Bonjour, Depuis quelques jours je suis de nouveau confronté à un problème de réception de France 3 sur TNTSAT (ASTRA) que j'avais déjà eu il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
henri

Recevoir canal sat et canal + au portugal

Bonjour, Je passe pas mal de temps dans le sud du Portugal ( en Algarve ) et je voudrais savoir si mon décodeur Français me permettra de recevoir C...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gil

Tntsat axil rs 3240

Résolu

Bonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marcany

Sagemcom ds87, capter autres satellites

Bonjour, J'ai achete' un décodeur CanalSat Ready Sagemcom DS87 en France. Je souhaiterai savoir comment faire pour capter des satellites autres que As...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Phil

Pb avec sf-500

Bonjour, Pour mon camping-car, j'ai acheté chez Ama..n.fr un SF-500 (rouge) de chez HD-Line. Alimenté par un décodeur TntSat, il semblait me donne...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Gil

Problèmes pour la réception de tf1 - a2 - fr3

Bonjour, j' ai fait l' achat d' un décodeur TNT Sat pour capter ( au moins les chaines gratuites proposées) avec une parabole. Je reviens d' Alsace e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Gil

Probleme recepteur strong 6410

Bonjour, j'ai un problème quand je règle la télé de mon camping car, je n'ai plus de MENU ni le canal ASTRA. Le démodulateur m'indique "aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Gil

Reception des chaines canalsat introuvables.

Bonjour, Voilà, ma mère à la télé avec un boitier canal satellite et une parabole sinon elle reçoit pas la télé. Elle vit à la campagne. Et la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Redbart

Je n arrive pas a avoir les chaîne.

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Bonjour j'ai mon decodeur strong avec astra 19 je n arrive pas a avoir les chaîne. Comment faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Gil

Carte pcmcia sur télé

Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Maurgene

Reception des chaines par satellite

Bonjour, je viens d acheter un camping car tout neuf avec système de tntsat manuel je n'arrive pas à avoir une seule chaine si quelqu'un pouvait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gil

Reglage d'un tntsat

tout neuf je n'arrives pas à le régler merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gil

Réglage parabole

Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Dtr 94160s hd et tnt gratuite

Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
astro

Ab3 - chaines en clair

Résolu

Bonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
taber33

Qualité signal 90% pas de chaînes

Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Penacotesud

Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd

Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Tntsat strong 6420 hd ou sd

Bonjour, Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois. Pour en acheter une en ligne leur site me dema...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Probléme de tv satélite

bonjour, j'ai un ami qui habite a Dinant et il a une tv par satellite mais il ne capte que les chaines Français et il aimerait capter les chaines Bel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Gil

Mise à jour de décodeur

Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gil

Problème de réglage avec antenne de balcon cubsat

Bonjour, J'ai bien réglé l'élévation et l'azimut donnés pour Astra, soit 31° et 155° á Caen. Le signal semble bon d'après un petit appareil de mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Gil

Fransat

Bonjour , Mais la première question n est pas de savoir si on peut voir le pack TNT sur autre chose que AB3 (il est clair que non) mais Comment utili...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Sergiolafiebre

Deux recepteurs fransat sur une parabole.

Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant une reception tnt Fransat avec parabole. Mes parents souhaitent installer un 2 eme televiseurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
roubystephane

Réception satellite

Bonjour, Je souhaite installer un satellite pour avoir les chaines françaises, allemandes et suisses (tv et radio). J'ai une nouvelle tv avec un tu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Gil

Signal astra ok, mais aucune chaine trouvée

Bonjour, Je bataille pour installer un démo STRONG 7402 J'ai fais l"alignement de la parabole sur ASTRA 19,2, le bar-graphe est OK au vert avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Gil

Réglage des chaines de canalsat

Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Instaler geant 2500 new

Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gil

Décodeur géant gn 25000

Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
liamvigo

Probleme drembox

Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gil

Problème réception satellite décodeur sfr

Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Pinknoob
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 562