Résultats (1 565)
Thomson tsr 200
Bonjour, je ne comprends pas ... j'ai branché le thomson tsr 200 le scan automatique c'est lancé, mais voilà, à part 2 ou 3 chaines du genre fran...
Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...
Quel satellite pour tv
Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...
Choix d'un décodeur tntsat hd
Bonjour, Souhaitant remplacer ma TV cathodique TNTSAT par une TV LEd HD, je vais devoir remplacer également mon décodeur STRONG 6410 (pas HD) J'ai ...
Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?
Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...
Quel récepteur pour astra?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel récepteur sat pour astra, bon rapport qualité prix, merci Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Mauvaise qualité d'image canalsat hd.
Bonsoir à tous, Je possède une tv Full HD samsung LE37A568. j'ai souscrit à la HD de canalsat (depuis hier précisément)... Je me suis empress...
Reglage parabol
Bonjour, je voudrait regler ma parabol a la Chapelle sur loire sur astra j'aurait besoins des coordonnes directoinnel merci d'avance Configuratio...
Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "tntsat" cad les
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "TNTsat" cad les chaines de la TNT à tenerife aux canaries merci de bien vouloir me répon...
Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?
Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...
Tnt en allemagne
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...
Décodeur isd91 sagem, tntsat
Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...
Ma carte tnt sat expire dans 6 mois
bonjour , plus de chaines tntsat car ma carte pour mon décodeur optex expire dans 6 mois Patrick ...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...
Décodeur simply sd fransat
Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...
Tntsat configuration parabolle pour captern
Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...
Qui a des infos sur le satellite astra?
RésoluBonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...
1 tete tnt sat pour 2 teles
Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...
Renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...
Tnt et satellite
Bonjour, Je souhaite branché 2 Tv sur un seul cable satelite un cable en direct sur 1 tv avec decodeur canal sat et une Tv juste pour la TNT Est c...
Problème de reception tnt
RésoluBonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...
Installation tntsat/canalsat sur parabole
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...
Quel decodeur tnt acheter??
Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...
Vers quel satellite je suis orienté
Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...
Astra 19,2espagne
Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...
La tv belge par satellite est payante ?
RésoluBonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...
Tv avec satellite
Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...
Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne
Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...
Tnt afrique du sud - bostwana
Bonjour, Après l'arabie Saoudit et l'Allemagne, je vais bientot m'installer pour 2 ans en afrique du sud, à Lephalale, à 50 KM de la frontière ave...
Viser satellite astra
Bonjour, en Grèce, je veux installer la TNT par satellite. Comment diriger la parabole. Merci