Résultats (1 562)
Démodulateur strong 6420-problème de signal
Bonjour, J'ai une installation neuve ce jour de TNTSAT avec pointage sur satellite ASTRA pour les chaines gratuites, tête LNB de la parabole twin a...
Renseignement pour la tnt satellite
Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....
Decodeur numerique le flou total
Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...
Numérique, tnt, ????
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...
Atra et hotbird avec récepteur tnt
Bonjour, Est-il possible de recevoir Astra et Hotbird, en plus des chaines TNTR, avec les récepteurs TNT type Récepteur TNT par satellite SAGEM I...
Changer canal sat contre tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...
Decodeur tnt et parabole
Bonjour, voilà alors moi je ne m'y connais rein,j'habite dans le trou du ... du monde et je suis équipée d'une parabole. J'aimerais avoir les chaines...
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Tntsat (hd) + selfsat + allemagne
Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...
Canalsat 2 soucis
Bonjour, je viens d'installer ma parabole pour canalsat, j'ai le pointeur au vert mais 2 pb : le 1er en recherche auto ça me dit pas de numerotation ...
Tnt sat astra toute l'europe
Bonjour, ou trouver la meme carte avec azimut et elevation pour tous les pays europeens que celle de la France figurant a l'adresse ci dessous http:...
Pointage antenne astra canalsat
Bonjour, j'ai acheter le décodeur canal sat dual S hier et j'ai voulu installer aujourd'hui. Seul problème, j'ai regarder les degrés qu'il fallait...
Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat
Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...
Tnt sat europe
Bonjour, ou trouver les cartes des autres pays europeens avec les indication d azimut et elevation pour capter la tnt sur le satellite astra
Tnt et analogique
Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée et cinq télé sans tnt. Je souhaite recevoir les images tnt sur mon écran plat tout en continuant à voir les ...
Sagem tntsat hd et tv lcd lg type rz-42lz31
Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur TNTsat HD de Sagem, j'ai un TV de marque LG type RZ-42LZ31 avec une connection de type DVI. J'ai les chain...
Orange par satellite
Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...
Récepteur satellite kns 3000
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'a...
Mauvaise reception chaines satellite
RésoluBonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...
Hd sur astra
Bonjour, je voudrais acheter un demo sagem isd 91 hd,mais avant je voudrais savoir quel sont les chaines francaise diffusées en HD et si la differenc...
Régler antenne satellite sur astra
Bonjour, nous avons un décodeur canal sat le bouquet. Nous venons d'acheter une antenne satellite rectangulaire que nous n'arrivons pas à régler sur ...
Satellite astra
Bonjour, j'ai un souci pour régler ma parabolle rectangulaire sur le satellite astra pour recevoir canal+ le bouquet. Quelqu'un peut-il me donner l'a...
Récepteur numerique
Bonjour, je viens de m'inscrire dans ce forum; je suis débutant, merci de m'aider dans quel forum où dois-je posé des questions relaives aux recept...
Probleme de reception tntsat ( strong 6410)
Bonjour, j'ai acheté un récepteur tntsat (strong 6410) avec carte access , j'ai fait plusieurs essais de réglage de la parabole avec le récepteur a 3...
Difference entre astra 1c et 1h
Bonjour, jE POSSEDE LA TNT GRACE AU SATTELITE ASTRA ET J AI ASTRA 1C 1E 1F;A QUOI CA CORRESPOND EXACTEMENT? PEUT ON AVOIR ASTRA 1h? EST CE DU A LA P...
Tnt via satellite astra 19e
Bonjour, J'ai un démodulateur satellite numérique ELAP SX1 raccordé à une antenne qui pointe actuellement sur Telecom 2B et je reçoit correctement ...
Pb réception tntsat decodeur sagem isd74
Bonjour, J'ai acheté 1 décodeur Sagem ISD74 que j'ai mis en service dimanche 9nov, tout fonctionnait parfaitement. Lundi lors de sa mise en route, ...
Je trouve astra 1c,1e et non asta 19°est
Bonjour, Je veux régler ma parabole pour recevoir les chaines de TNTSA via le décodeur SAGEM . Après reglage de la parabole, la barre bleue est ...
Amplificateur tntsat
Bonjour, Mon installation est la suivante: une parabole 60cm avec une tête LNB simple, 25 m de cable enterré dans une gaine, arrivée sur un répartit...
Tv satellite analogique / tnt par satellite
Bonjour, je reçois la tv française par satellite france telecom 2b avec un décodeur analogique. Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire pour pa...
Problème de réception tnt sat
Bonjour,je vois qui il y a des connesseurs en parabole j'ai un petit souci avec un démodulateur TNT Sat de la marque strong.après installation j'ai es...
Tntsat
Bonjour, j ai recemment demenage dans une residence munie de trois paraboles sur le toit(il y a plusieurs logements)mon decodeur tnt ne fonctionne pa...
Decodeur tnt pour capter astra et hotbird
RésoluBonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...
Decodeur tnt pour capter astra + hotbird
Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...
Utilisation pack tnt sat en allemagne
Bonjour, je suis en allemagne et obtient la tele par le sat sur astra en digital selon mes infos il est possible davoir les chaines francaises en ...
Caler tps sur astra depuis malte
Bonjour, Bonjour, Je suis en ce moment à malte pour plusieurs mois, j'ai amené avec moi mon tps, et ayant reçu la nouvelle carte pour la migration,...
Reception de la tntsat sur tele lcd hd
Bonjour, quels équipements me permettrons de recevoir la tntsat sur ma télé lcd hd équipée pour recevoir la tnt hd? je possède une antenne hertz...
Tnt sat et astra
Bonjour, Ayant abandonné Canal-sat pour la TNT sat j'ai fais l'acquisition d'un demodulateur Sagem TNTSAT Jusque la pas de soucis....aprés avoir re...
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Hd gratuite sur astra ?
Bonjour, Je viens de m'acheter un SAGEM ISD91 afin de recevoir la HD par satellite mais je ne vois rien venir alors ARNAQUE !!!!! Pourtant la HD...
Sat astra
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...
Problème de reception tntsat
Bonjour, je viens de m'équiper d'un adaptateur TNTsat sagem ISD74, après avoir tout installé, tout va bien sauf que ne capte pas ARTE, DIRECT8, et BF...
Peut on avoir la tnt avec un cheerokee
Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Tnt sat
RésoluBonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...
Passer de canalsat tps a tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...
Tntsat pass thru ne fonctionne pas
Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...
Orientation tntsat
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt sat isd91 et je voudrais savoir l'inclinaison pour une reception optimale:j'ai deja vu le lien pour trouv...
Comment trouver d'autres satellites srt 6410
Bonjour, je ne trouve pas comment configurer d'autres chaines que la TNT sat avec mon SRT 6410 strong ainsi que d'autres satellites, merci de me...