Résultats (1 565)

Thomson tsr 200

Bonjour, je ne comprends pas ... j'ai branché le thomson tsr 200 le scan automatique c'est lancé, mais voilà, à part 2 ou 3 chaines du genre fran...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gil

Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dav52

Quel satellite pour tv

Bonjour, je recherche quel sat. utiliser pour diriger ma parabole, mes coordonnés sont 47.0833 et 0.5333 . Code Postal = 37800 Merci ....a+ .. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Rognard

Choix d'un décodeur tntsat hd

Bonjour, Souhaitant remplacer ma TV cathodique TNTSAT par une TV LEd HD, je vais devoir remplacer également mon décodeur STRONG 6410 (pas HD) J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stewartia

Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?

Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ted34

Quel récepteur pour astra?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel récepteur sat pour astra, bon rapport qualité prix, merci Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gil

Mauvaise qualité d'image canalsat hd.

Bonsoir à tous, Je possède une tv Full HD samsung LE37A568. j'ai souscrit à la HD de canalsat (depuis hier précisément)... Je me suis empress...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
edouardpremier

Reglage parabol

Bonjour, je voudrait regler ma parabol a la Chapelle sur loire sur astra j'aurait besoins des coordonnes directoinnel merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
francois 31

Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "tntsat" cad les

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "TNTsat" cad les chaines de la TNT à tenerife aux canaries merci de bien vouloir me répon...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
photo

Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?

Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Tnt en allemagne

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
photo

Décodeur isd91 sagem, tntsat

Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rickou

Ma carte tnt sat expire dans 6 mois

bonjour , plus de chaines tntsat car ma carte pour mon décodeur optex expire dans 6 mois Patrick ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur simply sd fransat

Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nadnoel

Tntsat configuration parabolle pour captern

Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
photo

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
grillon

Tnt et satellite

Bonjour, Je souhaite branché 2 Tv sur un seul cable satelite un cable en direct sur 1 tv avec decodeur canal sat et une Tv juste pour la TNT Est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
doris02

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
sat

Installation tntsat/canalsat sur parabole

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Vers quel satellite je suis orienté

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nicolas

Astra 19,2espagne

Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jlf8866

La tv belge par satellite est payante ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv avec satellite

Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne

Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles

Tnt afrique du sud - bostwana

Bonjour, Après l'arabie Saoudit et l'Allemagne, je vais bientot m'installer pour 2 ans en afrique du sud, à Lephalale, à 50 KM de la frontière ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Viser satellite astra

Bonjour, en Grèce, je veux installer la TNT par satellite. Comment diriger la parabole. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gil
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 565