Résultats (1 562)
Sat :atlantique bird
bonjour à tous. trouvé ce satellite sur un site et il peut capter des postes en analogique. Ma question est de savoir si avec un ancien récepteur ...
Tnt sat
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...
Tnt antenne parabole
bonjour à tous ! je viens de déménager dans une maison de village. le propriétaire n'a pas encore installé d'antenne et nous avons donc branché une a...
Tntsat, quelle antenne satellite choisir
Bonjour, J'ai vu que les terminaux satellites certifiés TNTSAT se sont pas légions, seulement 4 réferences, 2 Sagem, 2 Strong, mais en revanche l'o...
Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...
Réception satellite
Bonjour, Jusqu'alors abonné à canal + j'ai résilié mon abonement et investids un demodulateur golden interstar, ma parabole était donc orientéepour...
Réception tnt
Bonjour, j'ai depuis peu un démodulateur golden interstar et j'aimerai savoir si je peux capter les chaines tnt et si oui, COMMENT? merci pour vo...
Tntsat et canal+ pour 4 récepteurs
Bonjour, L'ancien proprio m'a laissée une antenne parabolique équipée d'une tête monobloc pour la réception des satellites Astra1 et Hot-Bird, dit...
Désservir 3 terminaux tntsat avec 1 parabole
Bonjour, Je voudrais savoir comment désservir 3 terminaux Sagem IDSL74 pour 3 tv dans différentes piéces mais avec la MEME parabole. Le vendeur ...
Canal sat tps
Bonjour, Qui peut me dire sur quel satellite est oriente canalsat et ex tps? D 'avance merci.
Tnt par satellite
Bonjour, Je capte actuellement la TV par satellite. J'ai 1.2.3.4en clair.5 et 6. Est il possible d'avoir les autres chaines de la TNT sans achete...
Terminal satellite strong 6410
RésoluBonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...