Résultats (567)
Passage à la tnt
Bonjour, J'ai une antenne satellite NEO-V100,peut-elle servir pour la TNT ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ecran plat philips acheté 2008 tnt integrée
Bonjour, jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas ...
Pb reception tnt lille antenne d'interieur
Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'util...
Problème avec la tnt
Bonjour, j ai investie dans deux televiseurs ecran plat tnt integrée de marque sony un intallateur est venu nous installé une antenne speciale ...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...
Tnt nord pas calais picardie normandie
Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...
Décodeur tnt intégré ??
RésoluBonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...
Problème de réception de la tnt sur ma tv lcd
Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une télé LCD LED Philipps écran plat avec TNT intégré. Et dès le démarrage je m'aperçois que je rencontr...
Tnt sans prise télé ?
Bonjour, Voilà, je suis dans une chambre étudiante et j'aimerais y installer une petite télé. Je dispose donc d'une petite télé et d'un adaptateur T...
Mauvaise reception tnt
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bjr je viens d'acheter 1 ecran plat LG deja je n'arrive pas a lire les films avec ma ...
Demodulateur numerique tnt sat 12 v
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...
Télé ... numerique qui bug!
Bonjour, jai une tele ecran plat tres recente et depuis deux mois, je ne peux quasiment plus suivre une emission ou un film car toutes les 10 mins...
Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd
Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...
Problème tnt
Bonjour, j'ai une télévison lg plasma et quand j'ai fait une recherche automatique il à capté seulement les chaines de l'antenne collectif é nn l...
Je ne recois pas toutes les chaines tnt
Bonjour, je possede un tv ecran plat samsung neuf avec tnt integree. je recois correctement la moitie des chaines. je n' ai pas tf1,m6,w9,arte,tmc,nt...
Demodulateur par parabole
Bonjour, JE N'ai pas d antenne hertzienne ,je recois la tnt par la parabole en astra;je voudrais m acheter un demodulateur ou decodeur hd 3d ;j ai v...
Cohabitation wifi / tnt
Bonjour, J'ai chez moi un boitier wifi free, une freebox HD et deux télés. Une avec tnt intégrée et pas l'autre. Habituellement, j'avais dans ma c...
Question satellite
Bonjour, faut il un terminal satellite quand ont n as une tele avec tnt incorporé plus une antenne plate selfsat , merci Configuration: Window...
Tnt:aucune chaine trouvée
RésoluBonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...
Choisir demodulateur satellite
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....
Je ne capte plus les programmes télé tnt
Bonjour, J'ai une télé écran plat avec TNT intégrée. Jusqu'à aujourd'hui, tout se passait bien... et puis, plus rien ! Faut-il changer aussi d'anten...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Connexion tnt lecteur enregistreur dvd
Bonjour, Depuis que nous sommes passés au numérique, hélas, ce qui fonctionnait bien avant ne fonctionne plus: impossible d'enregistrer mes ém...
Decodeur orange
Bonjour, voila je possède une antenne plate double polarité metronic 498140 avec un decodeur metronic 441630 cela fonctionne bien, je voulais plus ,d...
Problème réception chainte tv / tnt
Bonjour, j'ai un écran plat samsung, mais je ne capte pas de chaine, car mon antenne ne capte rien. Dessus il y a la TNT intégrée mais ne marche p...
Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd
RésoluBonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Mosaïque tnt
Bonjour, suite à l'achat d'une antenne rateau pour recevoir les chaines tf1,france 2,et m6 en HD,j'ai un petit probleme d'apparitions de mosaïque su...
Comment installer ma tnt
Bonjour,
Choix d'un antenne tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung écran plat avec tnt intégré mais je viens de déménager et mon nouvel appart n'est pas équipé d'une antenne t...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...