Résultats (567)

Tnt antenne parabole

bonjour à tous ! je viens de déménager dans une maison de village. le propriétaire n'a pas encore installé d'antenne et nous avons donc branché une a...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lolo

Canal sat tps

Bonjour, Qui peut me dire sur quel satellite est oriente canalsat et ex tps? D 'avance merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
f

[tv lcd tnt]

bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
michou52

Decodeur tnt

Bonjour, je viens de rendre mon decodeur canal sat et je souhaiterai installer un decodeur tnt sur la prise de la parabole; quel matériel doit être i...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Ccm

Antenne plate sat selfsat ou neovia

Bonjour, J'ai ecarté l'antenne Neovia V100 vu sa mauvaise réputation et j'ai maintenant le choix entre 2 antennes plates satellites, ayant le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
S.

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert

Antenne tnt compacte plate " patch "

Bonjour, Avis sur les antennes spéciales TNT patch amplifiées qui se présentent sous la forme d'un caisson blanc, sont-elles performantes ? me...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
radioamateur

Mediasat + antenne neovia pour c+ bouqu

Bonjour, Je peux avoir un "vieux" mediasat pour canal+ le bouquet. Si j'achète une parabole du type neovia et bine sûr la carte seule chez canal, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Clovis

Ma cle tnt pour pc ne capte aucune chaine

Bonjour, j'ai exactement le meme problemeque vous, je ne capta aucune chaine alors si quelqu'un a une solution svp aidez nous!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
geyrill

Cablage réception canalsat sur antenne collec

Bonjour, Voilà ma question, je reçois actuellement canal satellite par l'intermédiaire d'une petite antenne privée pointée sur le satellite astra. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
aslivins

Tnt par satellite et réception chaînes

Bonjour, je souhaite accéder à la TNT via le satellite astra (matériel envisagé : parabole plate ref 794249 selfsat et terminal sagem isd 74 ) . ?...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Canalsat et tps en même temps !

Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête et 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné C...

40 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
opera

Raccordement multiple+tnt

Bonjour, La TNT vient d'arriver chez moi (Annecy) et j'aimerai en profiter. Mon installation principale est composée de : 1 téléviseur écran plat...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
gege

Problème de tuner tv numérique/analogique

Bonjour, Voici mon casse tête (non chinois) Ma TV (écran plat récent) numérique avec TNT intégrée possède 2 tuners, un TNT et un que je suppose analo...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Mekthoub
Résultats 551 - 567 sur un total de 567