Je reçois les chaînes TF1, Fr2,M6 saccadées et pas D8,W9,NT1?
Olisa3105
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors que rien n'a changé, je ne reçois plus les chaînes TF1, France2, FR3, M6; les images sont saccadées et le son également. Les autres chaînes sont impeccables pourquoi? J'ai bien le sigle ARTE HD sur la 7 donc le matériel est compatible HD. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème surtout que demain Koh Lanta reprend et on ne pourra pas regarder ;-)
Merci d'avance
Alors que rien n'a changé, je ne reçois plus les chaînes TF1, France2, FR3, M6; les images sont saccadées et le son également. Les autres chaînes sont impeccables pourquoi? J'ai bien le sigle ARTE HD sur la 7 donc le matériel est compatible HD. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème surtout que demain Koh Lanta reprend et on ne pourra pas regarder ;-)
Merci d'avance
A voir également:
- Je reçois les chaînes TF1, Fr2,M6 saccadées et pas D8,W9,NT1?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
- Caster tf1+ - Forum Box et Streaming vidéo
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
bonjour
en vue des nouveaux formats qui arrivent (hd tv) certains émetteurs procèdent à des tests de puissance, ou autres tests d'émission
il se peut que ce soit cela qui perturbe votre réception actuellement
soit ça revient " naturellement" à la normale
soit il va falloir refaire une recherche de chaînes
vérifiez bien vos branchements antenne râteau si c'est le cas, ou box et boitier tv, ou décodeur satellite, selon votre cas, on ne sait jamais!
en vue des nouveaux formats qui arrivent (hd tv) certains émetteurs procèdent à des tests de puissance, ou autres tests d'émission
il se peut que ce soit cela qui perturbe votre réception actuellement
soit ça revient " naturellement" à la normale
soit il va falloir refaire une recherche de chaînes
vérifiez bien vos branchements antenne râteau si c'est le cas, ou box et boitier tv, ou décodeur satellite, selon votre cas, on ne sait jamais!
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
C'est peut-être aussi le résultat de la tempête qui est passée sur la france... vérifiez l'antenne
Olisa3105
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
On est dans le Var, et le vent n'était pas aussi fort que sur la côte ouest
Olisa3105
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, on va attendre les prochains jours. Hier soir, tout était impeccable et aujourd'hui c'est catastrophique alors que le temps était calme, aucun vent et pas de pluie
re
au cas où ça ne marcherait pas demain pour kollhanta, vous pouvez peut-être regarder sur votre pc, ou sur votre mobile, selon le type de forfait que vous avez
je ne dis pas que c'est LA solution, mais il faut y penser ..
au cas où ça ne marcherait pas demain pour kollhanta, vous pouvez peut-être regarder sur votre pc, ou sur votre mobile, selon le type de forfait que vous avez
je ne dis pas que c'est LA solution, mais il faut y penser ..
re
si votre mobile le permet, vous pouvez recevoir sur le mobile et transférer l'écran sur la tv! la source n'est pas la même mais le résultat sera satisfaisant!
mais encore une fois, ce sont des solutions "alternatives" et en aucun cas la plus directe, ni la plus simple, je suis bien d'accord
mais là où je vous rejoins, c'est que louper une émission qu'on aime bien parce qu'on a une réception parasitée, ou pire, de la neige à la place d'une belle image, c'est rageant..
si votre mobile le permet, vous pouvez recevoir sur le mobile et transférer l'écran sur la tv! la source n'est pas la même mais le résultat sera satisfaisant!
mais encore une fois, ce sont des solutions "alternatives" et en aucun cas la plus directe, ni la plus simple, je suis bien d'accord
mais là où je vous rejoins, c'est que louper une émission qu'on aime bien parce qu'on a une réception parasitée, ou pire, de la neige à la place d'une belle image, c'est rageant..