Résultats (2 027)
Pb reception chaines france tv par tnt
Bonjour, depuis une semaine je ne recois plus la 3, la 5 , la 13, tres mal la 2 sur un ecran neuf derniere generation ( 2 mois)???? merci de me repond...
Pilote carte reeau toshiba satellite c656d
Bonjour, j'ai reinstaller mon pc toshiba satellite c656d avec un win7 je n arrive pas a trouver le pilote de la carte reseau veuiilez m'aider sv...
Réception chaines tnt intégré + antenne int
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai récemment acquis une TV Tucson LED avec la TNT intégrée. Etant en chambre étudiante, je n'ai pas de prise pour u...
Mauvaise qualité tnt toulouse
Bonjour, a qui faire une réclamation ce n'est pas normal que le pic émetteur qui arrose toulouse soit de mauvaise qualité!!!inadmissible!!!..on paye...
Television tnt
Bonjour, mon lecteur graveur enregistreur dvd, est equipé d'un tuner analogique, comment faire pour y brancher un tuner externe numerique de façon que...
Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!
RésoluBonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...
Bon satellite ou pas?
Bonjour, j ai installé ma parabole logiquement sur astra19.2est et recepteur sur ce meme satellite qui marche correctement (bon signal bonne quali...
Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé
RésoluBonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...
Branchement tv home cinema et decodeur numeri
Bonjour, voila ca fait trois jour que je suis sur mes branchement et je commence a perdre patience (pas loin de finir a la cave ) j'ai raccorder ...
Problème de réception tnt
Bonjour, j'habite un immeuble à Paris (11éme) et je ne reçoit pas la TNT alors que l'immeuble est équipé pour (antenne TNT). Quand je me branche à la ...
Decodeur viaccess ????
Bonjour, Je viens de me réabonner à la JSC à partir du Maroc , mais ca ne marche pas , j'ai appelé TV-Corner , il m'ont dit que mon decodeur n'est pa...
Problème de reception sat sur ue46d800
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung UE46D8000. Je le branche en lieu et place de mon ancien téléviseur et je n'ai pas de signal cana...
Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...
Ampli tele tnt
Bonjour, faut-il metre un ampli pour alimenter 3 tele tnt sur une antenne collective ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Abonnement carte ci chaine cryptée tnt
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau téléviseur a noel et j'aimerais avoir les chaines cryptée de la TNT tous ou quelques une genre CFOOT. J'aimerais savoir ...
Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony
RésoluBonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...
Problème à la réception des chaînes tv tnt
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...
Réception chaine tnt
Bonsoir, une chose que j'ai du mal à comprendre, dans mon salon je suis équipé d'un écran plat de marque SAMSUNG, avant je recevais toutes les chaine...
Decodeur strong 7415 pas de reception
Bonjour, Nous recevons toutes les chaines astra (sauf TNT) avec un vieux decodeur classique (donc la liaison avec le satellite est correcte) mais a...
Problème détection des chaines de la tnt
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...
Démodulateur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...
Reception satelitte astra impossible
Bonjour, Après de multiple essais je n'arrive pas à capter ASTRA a 19°2 Voici ce que j'ai fait: J'ai vérifier que mon deco fonctionne bien, mon vo...
Tnt sur enregistreur dvd/hdd
Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur DVD HDD Samsung HR721 (sans décodeur TNT intégré) et un téléviseur LG avec décodeur TNT intégré. Afin de...
Problème de chaines avec la tnt
Bonjour, Je possède la TNT et ma télé fonctionnait correctement (je captais toutes les chaines de la TNT) et maintenant je ne capte plus que 5 chain...
Tnt et tempete joaquim
RésoluBonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...
Pas de tnt
Bonjour, j'ai une télévision équipée d'un décodeur et celle ci est branchée a une antenne râteau .et je ne reçois aucune chaine???? Configura...
Tnt / chaines en hd ?
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung ue32d5000 et j'ai les chaines en SD comment les avoir en HD ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Remettre chaines tnt et leur niveau sonore
Bonjour, Il y a quelques 3 ou 4 jours ma TV Sony KDL32S5600 a perdu toutes les chaines (TNT)... Ce n'était pas la première fois, c'est arrivé 2 ou...
Foot+ via canal+ tnt
Bonjour, alor voila je vien de m'abonné a canal+ par tnt en magasin ,j'ai bien la chaine canal+,canal+ sport et quelques autres mais pas Foot+ , p...
Metronic terminal numérique satellite touchbo
Bonjour, voila mes parent qui habite en Italie regardaient les chaine française par le satellite en analogique et depuis que nous somme passer en numé...