Résultats (2 027)

Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt

Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200

Regarder la tnt par la parabole

Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200

Quel décodeur ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200

Tnt sans décodeur juste avec parabole?

Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Mon decodeur ne trouve plus aucune chaine

bonjour jai 2 decodeur avec carte payé astra 19;2 tout marchait, sur un televiseur il y a eu une mise a jour donc recherche avec transbordeur d'habitu...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
matousurnet

Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat

Bonjour,   Que faire ? Je reçois  la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...

70 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
phil

Tnt via satellite astra

Bonjour, Actuellement 5 chaînes gratuites me sont actuellement marquées comme chaînes nécessitant un abonnement. Je suis branché sur le satellite A...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
siskette

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Parabole satellite

Résolu

Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
paul1691

Quelle demodulateur

Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
matousurnet

Plus de réception de mes chaines multiplex r2 avec la tnt

Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
dany26200

Pb ci+ fransat tv lg

Bonjour, Ayant le même pb que Gil quels sont les paramètres de modulation des transpondeurs du satellite Eutelsat 5WA à parametrer. J'ai une tv ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200

Réception fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83

Tv polaroid ne trouve aucune chaînes

Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Décodeur tnt strong srt-8222

Bonjour, Mon problème : Peut-on afficher un horaire de fin en enregistrement direct ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Recevoir la tnt sans prise antenne

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir la TNT sur ma télé mais la prise antenne est dans une autre chambre. On m'a conseillé d'acheter une antenne d'int...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Mauvaise réception de chaines

Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
xplom

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Menjoliget

Pas de signal à mes téléviseurs

Bonjour, Je n'ai plus de signal sur mes deux télé une dans ma salle et l'autre dans ma chambre celle de la salle à la tnt intégrée mais celle de m...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Marie

Décodeur string ne s'allume plus.

Bonjour, Mon décodeur strong a le point rouge allumage , émet un song mais ne s'allume pas.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Fash demo geant

Bonjour, J'aimerais savoir ci il existe un site en ligne pour flasher un demo geant 2500 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Andy31200

Les chaînes de la tnt française en belgique

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
dhyd

Module ic

Bonjour, jE possede un televisueur un decodeur et antenne satellite. Je viens d'achter un panasonic connecte avec tuner satellite Ma question doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pour reconnecter geant gn ott 600

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
marioloup

F300 hyper bloquer

Bonjour, comment faire pour débloquer mon démo f300 Hyper merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Coupure signal tnt

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Je n'arrive pas a avoir la tnt

Résolu

Bonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Enregistrement sur usb

Bonjour, dès que j’enregistre, avec le timer ou par l’EPG j’ai le bandeau d’informations sur l’écran, et celui-ci reste pendant tout l’enregistrement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Problème parabole sur tv

Bonjour, Je vienxdacheter une télé dernière génération avec la prise pour brancher le câble de la parabole ( vive la campagne ) le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 31 - 60 sur un total de 2 027