Résultats (2 027)

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Dégradation du signal tnt periodiquement

Bonjour, J'habite en Bretagne à une trentaine de kilomètrres au Nord de Brest. J'ai acheté il y a presque 2 ans un décodeur TNT Medion MD 29046. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Didier

Utilité du tuner tnt sur un enregistreur dvd

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto86

Demarrage en boucle de mon decodeur

Résolu

Bonjour, J'ai flasher mon decodeur ( gi-s770 cr), depuis celui-ci redemarre en boucle Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bobhannut

Redemmarage de mon decodeur

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, apres avoir flasher mon decodeur, celui-ci redemarre en boucle, obligé de retirer la prise. Quelqu'u a-t-il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bobhannut

Branchement adaptateur tnt-tv-home cinéma

Résolu

bonjour, voilà aujourd'hui, j'ai enfin acheté un adaptateur tnt (lazer dt8003usb), celui-ci comporte 2 prises péritels (TV et DVD-AUX), ne tenez pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
podfraguer

Probleme reception chaines tnt france/suisse

Bonjour, mon probleme est celui-ci:je ne peux pas recevoir les chaines TNT suisses canal 56 vertical et les chaines françaises de l'emeteur de mulhou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
alsaco

Probleme réception tnt sur lcd philips

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD 32PFL7603H Philis avec décodeur TNT intégré. J'ai branché mon cable antenne et je ne capte que les 6 chaines analo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tenor7793

Probleme de reception tntsat (lnb)

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balay...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
joey_metal

Raccordement tnt+ et lect.enregistreur

Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur enregistreur sony RDR-HXD890 (2prises péritel line 1 décodeur et line 3 TV) j'ai une télévision sony avec 3p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Toufou13190

Maj décodeurs dual-s

Bonjour, Voila possédant un décodeur dual-s ma mere rencontre quelques soucis au niveau des MAJ.En effet celles-ci se font souvent dans l'apres-midi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Zine61

Demande conseil pour un démodulateur

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil pour un démodulateur avec tnt intégré que me conseillez vous ? quel marque ? Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
barbara29

Réception canalsat sur astra au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Enregistrement des chaines tnt

Bonjour, j'ai un décodeur tnt branché sur la télé et sur un dvd enregistreur philips avec guide plus tv mais je n'arrive pas à enregistrer les chai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
frederikx

Un dépannage pour mon nouveau décodeur hd

Bonjour, je viens d'avoir le nouveau décodeur hd qui remplace le platinium pouves vous e dire ou se trouve sur la télécomande la touche av pour vision...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Samesufi

Démodulateur sagem isd 91 hd

Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gil

Commutateur diseqc avec 2 paraboles, tntsat

Bonjour, l'installation satellite se compose d'un sélecteur mini-Diseqc - tone burst qui permettait, avec mon vieux demo analogique, de basculer au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Antenniste

Erreur flash bigsat drs-8005-cipr

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon démo. Plein de chaînes sont cryptées depuis jeudi soir. J'ai voulu flasher mon démo et j'obtiens le message d'err...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
yoh

Canal satellite (win-tv la nova ci)

Bonjour J'aurais besoin d'un petit service, voilà je souhaiterais m'acheter la Win-tv la Nova CI pour pouvoir avoir les chaines de Canal.Satellite....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
maroc-tech

Bug tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a un problème avec la TNT (décodeur) : on n'a pas l'image en continue mais saccadée (environ une image toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
crapoulou

Probleme canal satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
le basque

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Problème télé/appareil numérique

Bonjour, j'ai un souci avec un samsung nv 24 hd ;je ne peux pas regarder mes photos sur un televiseur,car quand je relie les deux appareils avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
E..T

Probleme de son en recption satellite en hd

Bonjour, j' ai branché une tv plasma samsung full hd sur un décodeur mediastmax de canal plus,par l'intermediaire d'un cable hdmi,et je n'ai pas deso...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
stewartia

Réception partielle des chaines tnt

Bonjour, J'ai offert un adaptateur tnt à mes parents mais ils ne reçoivent que tmc et nrj 12. Ils utilisent une antenne rateau. Ils habitent Thors (1...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yingetyang

Reception tnt

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran panasonic avec TNT intégré et le soucis c'est que la réception est très mauvaise, est ce normale ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Noé

Probleme intalation tnt sur pc portable asus

Bonjour, Je vien d acheter un pc portable de chez asus Z83SN Avec tuner tnt, bref mon probleme est que j arrive a avoir les chaines normales mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Annhydrium

Logiciel pour flasher décodeur

Bonjour, j'ai un décodeur mégasat 4000 et je recherche un logiciel pour le flasher! je suis un peu nul dans le domaine, merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
DJ david

Decodeur hd numericable

Bonjour, salut a tous je viens d'acquérir une démodulateur HD numericable je souhaitais savoir si il était possible de copier une émission enregis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nikko627

( technosat 5800 logiciel)

merci les gars je voudrais savoir comment flacher mon techosat 5800 salut

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
malih
Résultats 1891 - 1920 sur un total de 2 027