Résultats (3 596)

Tnt de astraet tnt italienne

Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Satman

Tnt par adsl

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...

85 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Basia74

Chaine tnt

Bonjour, j ai acheter une antenne tv pour capter les chaine tv en direct grace a la tnt le seul probleme c est que je n arive pas a capter france 2,t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil

Antenne tnt pour 2 télévisions ?

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
poupougne13

Avoir 2 ou 3 tv et un seul decodeur numericab

Bonjour, J'ai un décodeur numéricable dans le salon et je souhaite installer une autre TV dans une autre pièce mais aussi à l'étage inférieur sans av...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gil

Reception tnt

Bonjour, Hier , la réception des 3 chaînes en question était bonne, jusqu'a 22h environ, ou ça a commencé a cafouiller! Aujourd'hui, ça va pour l'ins...

gil

Tuner tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un tuner TNT. J'ai installé automatiquement les chaines. Il me manque LA 1ere et sans doute d'autres. On me dit de ch...

Bernorenard

Pb enregistrement tnt sur graveur disque dur

Bonjour, J'ai un écran plat Samsung LCD LE32S86BD, un graveur DVD LG RH7800, un décodeur double tuner TNT Strong (Digital Terrestrial Receiver) PRIMA...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
1169

Samsung et tnt satellite analogique

Bonjour, Je posséde un Samsung PS50A456, plasma, sans décodeur TNT incorporé. Délocalisé en Corse du Sud - Giuncheto ' et désirant revevoir la TNT p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bernorenard

Tv sat quelle configuration

Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
T4

Probleme tv decodeur et enregistreur

Bonjour, j'ai une tv samsung deux prises péritel , un décodeur betv deux prises péritel, et un enregistreur phillips disque dur deux prises périte ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
didier

Raccordement tv/ decodeur/enregistreur

Bonjour à tous Abonné Canal Sat je viens d'échanger mon acien décodeur MEDIASAT (peritel)contre un nouveau MEDIASAT MAX (port HDMI). Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
veve

Perte signal tnt avec ouvea branchement

Bonjour, Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trés mauvaise reception de la tnt

Bonjour, depuis 3 jours je n arrive plus a recevoir le tnt ou trés mauvaise qualitée alors qu avant je la recevais parfaitement je suis dans le 54 p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gil

Probleme tnt+ enregistreur dvd

Bonjour, La télé s'eteint automatiquement lorsque je passe de TV à AV Je n'arrive même pas à afficher le menu du DVD pour les réglages Que dois j...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jjpot

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Encore un problème de tnt

Bonjour, Après plusieurs jours de galère, je me tourne vers vous. Depuis l'arrivée de la TNT en Alsace, je ne capte plus aucune chaine, bien que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
se7en

Connecter un philips tnt dvbt à un ampli hc

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv hd à mon ampli, en effet, pas de sortie out a priori , j'ai deux peritel (mais pas de correspondance sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jjpot

Tnt intégré ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter une TV avec la TNT intégrée mais je ne capte aucune chaîne de la TNT. Je capte uniquement tf1 et france 2 avec L'ATV ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
gil

Tnt qui déconne

Résolu

Bonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathieu

2 décodeurs canal + à brancher sur parabole

Bonjour, Je viens de recevoir un 2ème décodeur canal + mais j'habite en immeuble et la parabole est collective. Le 2ème décodeur doit être branché da...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
satnt

Canalsat+tnt sur une seule parabole en wifi

Bonjour, j'ai la TV du salon qui est sur Astra (parabole et canalsat), j'ai une autre TV dans mon bureau sur l 'adsl.(SFR) et j'ai aussi une autre TV...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
satnt

Comment installer un tnt sur la même parabol

Bonjour, J'ai un téléviseur dans une pièce installé sur une parabole e t je souhaiterais installer un décodeur TNt sur un autre téléviseur dans un...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sylvain.ph

Réception tnt avec tv lcd tucson

Bonjour, mes parents ont acheté le téléviseur LCD TUCSON TL3210HDF875 et ma soeur en a fait l'installation sans regarder la notice. Du coup on a que ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Viva

Améliorer réception tnt ?

Bonjour, comment puis je faire pour améliorer la reception par mauvais remps si je reçois bien la tnt par temps clair

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
juju028

Quel decodeur tnt pour enregistreur

Bonjour, j'ai une tv de 2009 avec 2 prises hdmi et un enregistreur avec 1 prise hdmi qui n'a pas de décodeur tnt.Je pense que c'est pour çà que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ljp90

Tv tnt-hd intégrée : comment capter la tnt ?

Bonjour, 1er post sur ce forum que je consulte pourtant souvent :) Voila mon cas : mon cousin qui habite Montluçon va s'acheter une TV avec tuner...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Enregistreur thomson dth7500 et tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur sans TNT intégrée, un décodeur TNT double tuner et un enregistreur Thomson DTH 7500. En analogique pas de problème...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pampelline

Récéption tnt par satellite

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT par satellite sur deux postes TV ,un au salon l'autre dans la chambre. L'antenne rateau ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gil
Résultats 2791 - 2820 sur un total de 3 596