A voir également:
- Aide pour réglage parabole.
- Réglage montre polit wr30m ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
- Réglage montre mingrui - Forum Accessoires & objets connectés
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Reglage luminosité - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 477
Modifié par Andy31200 le 16/04/2016 à 11:03
Modifié par Andy31200 le 16/04/2016 à 11:03
Bonjour,
Le satellite à pointer est Eutelsat 5° Ouest (Ex Atlantic bird 3), parabole dirigée presque plein sud
Pour l'orientation de l'antenne aide toi de ce site:
https://www.dishpointer.com/
Entre ton adresse puis choisis dans la liste le 5° Ouest ( 5° W )met la cible à l'emplacement de ta parabole et sert toi d'un élément du décor pour t'orienter ( arbre, maison ) .
En bas à droite de la carte tu as l'élévation, l'azimuth et le sens de rotation en degrés de la tête dans son collier ( réglage de contre polarisation )
Sert toi aussi des barre graphes du décodeur en communiquant avec quelqu'un devant l'écran par téléphone.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Le satellite à pointer est Eutelsat 5° Ouest (Ex Atlantic bird 3), parabole dirigée presque plein sud
Pour l'orientation de l'antenne aide toi de ce site:
https://www.dishpointer.com/
Entre ton adresse puis choisis dans la liste le 5° Ouest ( 5° W )met la cible à l'emplacement de ta parabole et sert toi d'un élément du décor pour t'orienter ( arbre, maison ) .
En bas à droite de la carte tu as l'élévation, l'azimuth et le sens de rotation en degrés de la tête dans son collier ( réglage de contre polarisation )
Sert toi aussi des barre graphes du décodeur en communiquant avec quelqu'un devant l'écran par téléphone.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
matousurnet
Messages postés
1695
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2024
203
16 avril 2016 à 17:07
16 avril 2016 à 17:07
Bonjour,
Si tu est completement novice je te conseille quand même de faire appel à un antenniste.
Ca évitera d'avoir une parabole plus ou moins bien réglée...
Si tu est completement novice je te conseille quand même de faire appel à un antenniste.
Ca évitera d'avoir une parabole plus ou moins bien réglée...
Bon choix pour Fransat gratuit et 2 Bein sports (payantes) via Eutelsat 5°W puisque c'est le meilleur plan rapport, qualité des images / aspect financier, pour 2 chaines B-S, et abonnement possible au mois ..de plus Bein Sport est suivable sur les téléviseurs à tuner satellite déjà intégré, aussi possible sur Hot-Bird... pas les autres satellites...!
Via Astra 1 l'abonnement à B-S est de plus longue durée et est plus onéreux puisque le groupe Canal+ impose un abonnement préalable à canalsat..!!! et sur un terminal labellisé Canal Ready extérieur au téléviseur.
Via Astra 1 l'abonnement à B-S est de plus longue durée et est plus onéreux puisque le groupe Canal+ impose un abonnement préalable à canalsat..!!! et sur un terminal labellisé Canal Ready extérieur au téléviseur.