Est ce vrai ?

mikan -  
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'entends souvent dire que de pirater un jeu c'est interdit,mais,je ne comprends pas,si par exemple quelqu'un sait télécharger de la musique gratuitement,et après le mets sur CD mais juste pour l'usage personnel,c'est puni ?

Dans tous ces trucs,je ne m'y connais vraiment pas,mais pas du tout ...
Merci d'avance !

6 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Oui, c'est tout aussi illégal (non respect du droit d'auteur). En France, les sanctions peuvent atteindre 3 ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amende.

Cordialement.
0
schmitza Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut

Tout téléchargement est illégal

A par les téléchargement gratuit
ou alors payant

Merci
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut,

J'entends souvent dire que de pirater un jeu c'est interdit, Tu entends bien ;-)

si par exemple quelqu'un sait télécharger de la musique gratuitement,et après le mets sur CD mais juste pour l'usage personnel,c'est puni ? >> Voui :-(

Byye
0
poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Oui.
Logiquement, tout acte concernant le téléchargement illégal sur internet (des musiques aux films) est puni par la loi. Même s'il l'usage reste personnel.
Mais comme beaucoup de monde télécharge illégalement, les autorités ne peuvent pas être partout et beaucoup ne sont pas "punis".
J'espère avoir répondu à ta question :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonsoir

oui c'est interdit que ce soit une musique,un film ainsi que les jeux
si un jour la police te vois avec un cd copié ils peuvent te demander l'original et si tu l'a pas alors la tu es mal
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Alors mikan ça te va comme réponse ?
0