WIFI SFR
cotosha
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb de connexion wifi.
j'utilise une connexion adsl sfr , j'ai installé sur mon pc fixe une clé USB WIFI SAGEM 11g adaptater#3
l'initialisation du WIFI OK, config de la clé OK , liaison avec la borne OK , mais tjs le même message OBTENTION DE ADRESSE IP EST NOK.
Que faire merci pour votre aide.
j'ai un pb de connexion wifi.
j'utilise une connexion adsl sfr , j'ai installé sur mon pc fixe une clé USB WIFI SAGEM 11g adaptater#3
l'initialisation du WIFI OK, config de la clé OK , liaison avec la borne OK , mais tjs le même message OBTENTION DE ADRESSE IP EST NOK.
Que faire merci pour votre aide.
A voir également:
- WIFI SFR
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
1 réponse
essaye ceci il faut rester appuyé sur le bouton wifi (a moins de vouloir éteindre lé voyant de la box ce qu'y n'est pas très utile) mais il faut appuyé 2 fois dessus a chaque fois que l'on veut connecté quelque chose en wifi, le 4ème voyant de la box (celui de la wifi) se met alors a clignoté pendant 5mn, et pendant ces 5mn tu peut connecter ordi psp ps3... a la box en wifi
c'est un truc de sécurité pour évité de se faire piraté sa wifi
c'est un truc de sécurité pour évité de se faire piraté sa wifi