Taux de DL bridé ???

Fermé
Kohmoran Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 28 oct. 2008 à 21:22
Kohmoran Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 31 oct. 2008 à 11:12
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un sacré problème, ça fiat des années que ça me prend la tête et bon j'en peux vraiment plus, je trouve de solution nulle part, ça me gave surgave, et ça me les gonfle à l'hélium...

Bref, voici la situation.

Mon petit PC, ACER 3020 Series, a un peu du mal avec ma connexion Club Internet. Je devrais être en 8M, mais non, il n'en est rien.

Quand je lance un téléchargement, il commence comme un PC normal, avec un taux tolérable pouvant aller dans les 80 ko/s. Puis il descend, descend, jusqu'à varier entre 54 et 61 ko/s environ.

Que ce soie en torrents, ou en ddl, même combat, je suis bridé à 60 !!!

D'autre part, emule ne peut se connecter à un serveur de mon PC, étrange aussi. On dirait que ce dernier fait TOUT pour que je ne télécharge RIEN...

A noter aussi qu'avec une connexion Free, j'ai un meilleur taux de téléchargement.

Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Ou a une solution à me proposer ?

Je vous remercie d'avance, parce que là ça devient très... Lourd.

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
28 oct. 2008 à 21:27
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Kohmoran (identifié par l'adresse IP 195.36.133.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.


Merci de votre compréhension.
0
Kohmoran Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 9
31 oct. 2008 à 11:12
Bien sur, je n'ai pas parlé de pirater quoi que ce soie, il n'y a pas que du piraté sur la mule et les torrents... -_-

Ha, je voulais juste repréciserr, j'ai regardé, je monte à 180 et non 80ko/s au démarrage, mais je descends toujours à 60...

Personne n'a ne serait-ce qu'une petite idée ???........ :(
0