Besoin d'aide pour trouver mot de pass
Saya_59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme vous le savez, c'est interdit de mettre une photo de vous sur un skyblog qui n'est pas le votre sans votre accord.En ce qui me concerne j'y suis, bien sûr je pourrai prévenir skyrock pour qu'il supprime le blog, mais je ne veux pas aller jusque là car je connais la personne.
Ce que je vais vous demander n'est pas très chrétien mais je voudrais trouver une personne qui sait trouver le mot de pass d'un skyblog.
Je promets de ne pas le pirater car cette personne est mon amie et je ne peux pas lui demander de faire ça car elle est sur la photos =S .
Ca fait genre : " J'veux pas m'afficher avec toi ".
Voilà si vous savez faire ça.
Je sais que c'est mal mais cette photo me dérange beaucoup.
Cette fille ne verra pas que l'article a été supprimé car il y en a beaucoup, mais moi je le vois ainsi que d'autres et je n'apprécie pas.
Merci beaucoup d'avoir lu mon p'tit discourt malsain =)
Contactez moi par message privé!
Comme vous le savez, c'est interdit de mettre une photo de vous sur un skyblog qui n'est pas le votre sans votre accord.En ce qui me concerne j'y suis, bien sûr je pourrai prévenir skyrock pour qu'il supprime le blog, mais je ne veux pas aller jusque là car je connais la personne.
Ce que je vais vous demander n'est pas très chrétien mais je voudrais trouver une personne qui sait trouver le mot de pass d'un skyblog.
Je promets de ne pas le pirater car cette personne est mon amie et je ne peux pas lui demander de faire ça car elle est sur la photos =S .
Ca fait genre : " J'veux pas m'afficher avec toi ".
Voilà si vous savez faire ça.
Je sais que c'est mal mais cette photo me dérange beaucoup.
Cette fille ne verra pas que l'article a été supprimé car il y en a beaucoup, mais moi je le vois ainsi que d'autres et je n'apprécie pas.
Merci beaucoup d'avoir lu mon p'tit discourt malsain =)
Contactez moi par message privé!
A voir également:
- Besoin d'aide pour trouver mot de pass
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide