Deux utilisateurs sur la hotspot

Fermé
haribo - 5 nov. 2008 à 14:44
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 5 nov. 2008 à 18:10
Bonjour,

j'ai accès à la wifi avec la hot spot de mon compte neuf-sfr. J'aimerai savoir s'il est possible qu'une autre personne se connecte en même temps que moi sur mon compte avec mes identifiants... Est-ce légal ? Est ce que ça peut bloquer le système?
Merci de vos réponses...
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
5 nov. 2008 à 14:51
Bonjour,
Tes identifiants (pseudo, mot de passe) t'appartiennent et personne ne peut les utiliser, à moins que tu les a communiqué à d'autres, ce qu'il ne faut naturellement jamais faire. Dans ce cas, faut changer le mot de passe.

aloes
0
Et que se passe-t-il si mon compte est piraté et que je tente d'y accèder ?
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
5 nov. 2008 à 18:10
Je ne comprends pas très bien ta question.
Si ton compte est piraté, il faut nettoyer l'ordi correctement et s'assurer que l'on a une bonne protection (antivirus, antispyware, firewall) et ne pas surfer n'importe où ou n'importe comment ou télécharger n'importe quoi.

Voilà, en gros quelques consignes pour ne pas être piraté ou infecté.

Si tu penses avoir des problèmes sur ton ordi, voici un lien qui t'aidera certainement :

https://kerio.probb.fr/t28-dmarrage-de-windows-trop-lent

aloes
0