Litige avec neuf!!
ramioer
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sabine14 -
sabine14 -
Bonjour,
Je cherche des infos, des conseils ... concernant mon litige avec neuf.
Voici ma situation :
- J'ai une ligne FT au nom de ma société et lors de l'inscription, avec les téléconseillers de neuf, ils m'ont dit qu'il n'y a pas de pbs.
Sur ce, je me suis inscris le 01/12/2008 et la poste a refusé de me confier le modem soit disant que le colis a été envoyé avec le nom de ma société.
J'ai donc demandé la résiliation ( 15 jours après : le 16/12/2008) vu que je ne peux mettre en service le modem.
La résiliation a pris un mois ? alors qu'ils ont reçu le courrier le 18/03/2008 et donc ils m'ont facturé aussi le mois d'Avril. Soit !
Ils me réclament maintenant les frais de résiliation.
Je voudrais savoir quels recours je pourrai avoir dans ce type de situation ? et s'il y a d'autres personnes dans ce cas là ?
Faudrait-il aller au tribunal pour ça ?
Je remercie, par avance, de vos conseils
Je cherche des infos, des conseils ... concernant mon litige avec neuf.
Voici ma situation :
- J'ai une ligne FT au nom de ma société et lors de l'inscription, avec les téléconseillers de neuf, ils m'ont dit qu'il n'y a pas de pbs.
Sur ce, je me suis inscris le 01/12/2008 et la poste a refusé de me confier le modem soit disant que le colis a été envoyé avec le nom de ma société.
J'ai donc demandé la résiliation ( 15 jours après : le 16/12/2008) vu que je ne peux mettre en service le modem.
La résiliation a pris un mois ? alors qu'ils ont reçu le courrier le 18/03/2008 et donc ils m'ont facturé aussi le mois d'Avril. Soit !
Ils me réclament maintenant les frais de résiliation.
Je voudrais savoir quels recours je pourrai avoir dans ce type de situation ? et s'il y a d'autres personnes dans ce cas là ?
Faudrait-il aller au tribunal pour ça ?
Je remercie, par avance, de vos conseils
23 réponses
Demande d'abonnement auprès de neuf le 3 Décembre 2008, on est le 13 Mars 2009 mais toujours Rien!!!!!
Que faire? J'aimerai bien porter plainte surtout que la hotline bouffe les 0.35euros /mn sans donner d'information autre qu'accuser.
Merci pour votre aide.
Que faire? J'aimerai bien porter plainte surtout que la hotline bouffe les 0.35euros /mn sans donner d'information autre qu'accuser.
Merci pour votre aide.
Je constate avec effroi combien cette société neuf, actu SFR suscite de réclamations.
Je suis dans le même cas que plusieurs d'entre vous. J'avais souscrit un abonnement en Septembre 2008. Quand j'ai déménagé, fin décembre 2008, j'ai fait fermer ma ligne, après leur avoir écrit un courrier leur annonçant le retour du modem et tout, demandé la dernière facture et informé que je ne paierais pas les frais administratifs de fermeture de ligne de 33€ étant donné les préjudices subis par leur non-réponse. Ils ont accusé réception de mon courrier et du modem. Lorsque, prudent, j'avais demandé à ma banque de refuser tout nouveau prélèvement après la dernière facture, je me suis rendu compte qu'ils ont essayé de me prélever les 33 €. C'est alors qu'ils ont commencé à s'exciter: courriers menaçants de sociétés de recouvrement et ensuite huissier. Je fais la sourde oreille.
Je ne sais pas s'ils vont continuer mais je ne cèderai pas. Quelqu'un peut-il me dire si les autres pourvoyeurs sont aussi pourris? Je suis en train de me rapprocher de orange. Avez vous un avis?
Merci à tous.
Je suis dans le même cas que plusieurs d'entre vous. J'avais souscrit un abonnement en Septembre 2008. Quand j'ai déménagé, fin décembre 2008, j'ai fait fermer ma ligne, après leur avoir écrit un courrier leur annonçant le retour du modem et tout, demandé la dernière facture et informé que je ne paierais pas les frais administratifs de fermeture de ligne de 33€ étant donné les préjudices subis par leur non-réponse. Ils ont accusé réception de mon courrier et du modem. Lorsque, prudent, j'avais demandé à ma banque de refuser tout nouveau prélèvement après la dernière facture, je me suis rendu compte qu'ils ont essayé de me prélever les 33 €. C'est alors qu'ils ont commencé à s'exciter: courriers menaçants de sociétés de recouvrement et ensuite huissier. Je fais la sourde oreille.
Je ne sais pas s'ils vont continuer mais je ne cèderai pas. Quelqu'un peut-il me dire si les autres pourvoyeurs sont aussi pourris? Je suis en train de me rapprocher de orange. Avez vous un avis?
Merci à tous.
Orange à laisser tomber carrément, sont plus pire que neuf/sfr, ont des méthodes illégales et quand tu rencontres des soucis, là ça commence la mésaventure, pas de signe de vie de leur, ce n'est jamais de leur faute. En gros, ne sont pas du tout sérieux.
C'est triste de voir les pirates de Neuf imiter ceux d'Asterix et creuser un trou à la hache dans leur bateau... au final ils sont devenus une société qui doit faire 50% (soyons optimiste) de son chiffre avec du vent, fausse facturation, hotline et cie.... je viens d'appeler la hotline et avant mm d'avoir qqn ils énumèrent les URLs de leur site lettre a lettre avec la vitesses d'un suisse abusant de morphine... allez hop 0,68€ c'est toujours ça de pris....
bref moi je viens de leur gueuler dessus (faut avouer que ça fait du bien des fois) rapport aux appels facturés 2 fois... je n'ai d'ailleurs pas trop vu ce cas dans les témoignages... en fait j'en ai eu pour 14,43€ d'appels numéros spéciaux et portables, passés au mois de Janvier et facturés/prélevés en Février.. seul hic, c'est que dans la facture suivante on retrouve les mm appels (mm heure, mm numéro, mm date), refacturés....
Apres 20mn avec la hotline et un LRE A/R qui partira demain cela me coute déjà + cher que le préjudice... On se fout de notre tronche à tous les niveaux y compris au plus haut niveau de l'État, ce grand hypocrite qui fait mine de ne rien voir et rien savoir exactement comme il a fait avec Orange-SFR-Bouygues.
Mon frangin a perçu par erreur 150000€ sur son compte et on a tt de suite regardé ce que disait la loi... eh bien au départ ça parait simple : si l'argent est perçu INDUMENT alors il est illégal de le conserver et il faut le rendre au plus vite... dés qu'on rentre dans les détails on s'enlise dans un délire de blabla juridicolinguistique indéchiffrable, en attendant la base de la loi est claire. sauf que neuf/sfr peut conserver de l'argent perçu sans raison et eux personne ne les menace, sérieusement en tt cas... sur cette base et celle du bon sens et de l'erreur claire et nette de leur part, je vais suivre les conseils glanés ici et là et suivre "la procédure" en etant sur de gagner à la fin, le tt sans arrêter l'abonnement...
Effectivement je suis très très étonné qu'il n' y ait pas moyen de regrouper un grand nombre "d'arnaqués" et les attaquer en action collective...
Il suffirait probablement d'une assoc avec un bon site internet pour plomber neuf/sfr une bonne fois pour toutes, ou bien leur faire assez peur pour qu'ils arrêtent de jouer aux abrutis..
Sinon j'ai une question : quelqu'un a-t-il jamais essayé d'attaquer une FAI au niveau européen? après tt c'est la juridiction supérieure et si les citoyens s'estiment lésés par un état et une justice complice cela semblerait un recours intéressant....
bref moi je viens de leur gueuler dessus (faut avouer que ça fait du bien des fois) rapport aux appels facturés 2 fois... je n'ai d'ailleurs pas trop vu ce cas dans les témoignages... en fait j'en ai eu pour 14,43€ d'appels numéros spéciaux et portables, passés au mois de Janvier et facturés/prélevés en Février.. seul hic, c'est que dans la facture suivante on retrouve les mm appels (mm heure, mm numéro, mm date), refacturés....
Apres 20mn avec la hotline et un LRE A/R qui partira demain cela me coute déjà + cher que le préjudice... On se fout de notre tronche à tous les niveaux y compris au plus haut niveau de l'État, ce grand hypocrite qui fait mine de ne rien voir et rien savoir exactement comme il a fait avec Orange-SFR-Bouygues.
Mon frangin a perçu par erreur 150000€ sur son compte et on a tt de suite regardé ce que disait la loi... eh bien au départ ça parait simple : si l'argent est perçu INDUMENT alors il est illégal de le conserver et il faut le rendre au plus vite... dés qu'on rentre dans les détails on s'enlise dans un délire de blabla juridicolinguistique indéchiffrable, en attendant la base de la loi est claire. sauf que neuf/sfr peut conserver de l'argent perçu sans raison et eux personne ne les menace, sérieusement en tt cas... sur cette base et celle du bon sens et de l'erreur claire et nette de leur part, je vais suivre les conseils glanés ici et là et suivre "la procédure" en etant sur de gagner à la fin, le tt sans arrêter l'abonnement...
Effectivement je suis très très étonné qu'il n' y ait pas moyen de regrouper un grand nombre "d'arnaqués" et les attaquer en action collective...
Il suffirait probablement d'une assoc avec un bon site internet pour plomber neuf/sfr une bonne fois pour toutes, ou bien leur faire assez peur pour qu'ils arrêtent de jouer aux abrutis..
Sinon j'ai une question : quelqu'un a-t-il jamais essayé d'attaquer une FAI au niveau européen? après tt c'est la juridiction supérieure et si les citoyens s'estiment lésés par un état et une justice complice cela semblerait un recours intéressant....
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Je trouve ça abusé malgré mes appels incessant à cout abusif et des conseillers incapables de résoudre le moindre problème qui n'est pas de leur faute biensûr. et malgré l'envoi de recommandé, toujours pas de réponse. j'ai procédé à l'opposition aux prélèvements. ça mènera ou ça mènera et je m'arrêterai pas là.il est temps de prendre des cours de droit.
J'ai eu un souci analogue à celui de Laurent en juillet 2008. Ayant deux lignes FT j'ai demandé le cablage sur une ligne et dès sa mise en service j'ai demandé à FT de supprimer la seconde ligne puisque sur une ligne adsl il est possible d'être connecté et de téléphoner : avec les explications que j'ai données à l'opératrice FT aucune erreur n'aurait dû avoir lieu (Mais dans la conversation je lui ai donné l'information que mon Fai était neuf). Résultat : FT a supprimé la ligne tout juste câblée et mise en service depuis moins de 24 h. Et je suis restée sans connexion pendant 1 mois et demi tout en payant évidemment abonnement neuf jusqu'à la fin du mois en cours ainsi que l'abonnement adsl pendant un mois et demi sans possibilité de redemander un cablage sur la ligne puisque j'étais censée y avoir déjà un abonnement. A ceci il a fallu ajouter la résiliation (frais au maximum) le renvoi du matériel en RAR et les nombreux contacts avec la hotline. Que de frais pour si peu de satisfaction.
Mais que fait donc France Telecom à supprimer ainsi des lignes cablées.
je vais suivre les nombreux conseils glanés sur le site.
Mais que fait donc France Telecom à supprimer ainsi des lignes cablées.
je vais suivre les nombreux conseils glanés sur le site.
Autre commentaire: le double prélèvement semble être coutumier à neuf.
ainsi je subis depuis Janvier un prélèvement pour l'abonnement adsl. neuf a remboursé le double prélèvement de janvier et de février mais pr mars rien. et a continué tranquillement ses doubles prélèvements. Je crois que si le service technique est incompétent, leur service facturation lui a de sérieux problèmes.
ainsi je subis depuis Janvier un prélèvement pour l'abonnement adsl. neuf a remboursé le double prélèvement de janvier et de février mais pr mars rien. et a continué tranquillement ses doubles prélèvements. Je crois que si le service technique est incompétent, leur service facturation lui a de sérieux problèmes.
Encore un exemple du grand n'importe quoi chez Neuf
Ma 9box (boitier TV) est en panne, j'appelle pour demander un échange, je pensais que cela prendrait qques minutes le temps d'expliquer la panne et de récupérer une adresse pour renvoyer l'appareil défectueux. Mais non, ça ne se passe pas comme ça. c'est neuf qui envoie une nouvelle neufbox dans un point de retrait à proximité de mon domicile et je remets alors l'appareil hS. OK très bien, mais problème il n'y a pas de point de retrait à Rennes!! ville de 200000 habitants tout de même ...
et le type de la hotline me demande de lui donner "au hasard" le code postal des "villages" aux alentours pour trouver un point de retrait neuf!!! le type n'a aucun moyen de faire une recherche par département, il lui faut un code postal!! Tant bien que mal on finit par trouver un point de retrait à 20km de mon domicile et - là encore vaut mieux en rire - c'est un tabac presse!!
Donc 28 minutes de communication pour récupérer l'adresse du tabac presse d'un bled à coté de Rennes. J'hallucine, je compte demander un remboursement de l'appel, sans grand espoir malheureusement.
Ma 9box (boitier TV) est en panne, j'appelle pour demander un échange, je pensais que cela prendrait qques minutes le temps d'expliquer la panne et de récupérer une adresse pour renvoyer l'appareil défectueux. Mais non, ça ne se passe pas comme ça. c'est neuf qui envoie une nouvelle neufbox dans un point de retrait à proximité de mon domicile et je remets alors l'appareil hS. OK très bien, mais problème il n'y a pas de point de retrait à Rennes!! ville de 200000 habitants tout de même ...
et le type de la hotline me demande de lui donner "au hasard" le code postal des "villages" aux alentours pour trouver un point de retrait neuf!!! le type n'a aucun moyen de faire une recherche par département, il lui faut un code postal!! Tant bien que mal on finit par trouver un point de retrait à 20km de mon domicile et - là encore vaut mieux en rire - c'est un tabac presse!!
Donc 28 minutes de communication pour récupérer l'adresse du tabac presse d'un bled à coté de Rennes. J'hallucine, je compte demander un remboursement de l'appel, sans grand espoir malheureusement.
Je suis inscrit chez neuf depuis le 01/08, 3 semaines plus tard, ils m'envoient ma 9box, mais à une adresse incomplète... début de la galère...
Donc : retour à l'expéditeur, les nombreux appels au support (1 par semaine) m'ont permis de savoir qu'ils enquêtaient sur La Poste (geoposte) pour retrouver le colis, mais impossible d'avoir un délais. Ça va de "pas plus de 10jours" (1er appel) à "je ne peux pas m'engager sur un délais" (4e appel).
Donc ça fait 4 semaines que je patiente... Auriez-vous un moyen pour faire accélérer la procédure ? pour savoir combien de temps je dois encore attendre ? et pourquoi pas résilier puis me ré-abonner...ailleurs...
mille merci
Donc : retour à l'expéditeur, les nombreux appels au support (1 par semaine) m'ont permis de savoir qu'ils enquêtaient sur La Poste (geoposte) pour retrouver le colis, mais impossible d'avoir un délais. Ça va de "pas plus de 10jours" (1er appel) à "je ne peux pas m'engager sur un délais" (4e appel).
Donc ça fait 4 semaines que je patiente... Auriez-vous un moyen pour faire accélérer la procédure ? pour savoir combien de temps je dois encore attendre ? et pourquoi pas résilier puis me ré-abonner...ailleurs...
mille merci
Bonsoir à tous!!!
Un post de plus dans cette océan de témoignages de litiges avec Neuf!!
Voilà ma situation,j'ai emménagé dans une nouvelle résidence étudiante et ayant vu que neuf proposait le degroupage total, je saute sur mon ordinateur et fait l'inscription en ligne.
Nous sommes alors le 13 Mars.
J'attends donc d'avoir de leurs nouvelles,une semaine puis deux.Qu'à cela ne tienne! J'appelle la hotline à 0.34cts d'euro la minute et leur expose mon cas(conversation longue en prenant en compte le fait que j'ai dû patienter bien longtemps pour avoir quelqu'un en ligne).
Le charmant conseiller me dit donc que mon dossier est en cours de traitement,qu'il m'envoie mes identifiants par mail immédiatement et également par courrier pour être bien sur que je les ai,ainsi je pourrai observer l'évolution de mon dossier.Je le crois donc sur paroles et attends...
Rien ne vient bien sur donc de nouveau un appel à la hotline et là le discours commence à changer,dsl mais tant que vous n'êtes pas câblé vous n'avez pas d'identifiants(la personne que j'ai eu en ligne était bien incompétente...)!!!La galère commence...
J'appelle régulièrement et toujours la même réponse dossier en cours de traitement. Puis un jour j'apprends que ma demande est rejetée suite à une erreur de câblage (heureusement que je téléphone sinon je ne l'aurai jamais su!),l'opérateur relance donc la procédure. On me donne différentes explications très maigres,j'ai droit à une version différente par conseillers,on me demande des infos et quand je rappelle pour les donner elles ne sont pas notifiées puisque l'opérateur suivant ne les retrouve pas, on me dit d'attendre,toujours...
Je me suis tournée vers ce moyen de communication moins onéreux mais toujours aussi inefficace!!
Après maintes plaintes au téléphone et sur le chat un conseiller devait faire remonter mon dossier vers un "service compétent" dont il était incapable de me donner le nom...
D'ailleurs mes conversations ressemblent étroitement à celles copiée plus haut!Ils ont tous le même discours,et les menaces de poursuites ne change rien!
Je souhaite abandonner mon inscription, mais j'aimerai savoir si je peux porter plainte contre neuf pour non respect du contrat dans la mesure ou ils n'ont pas satisfait à ma demande et que ça a engendré des frais téléphoniques non négligeables (entre les appels depuis mon mobile et fixes des proches,les appels non aboutis pour cause de lignes saturées mais malgré tout facturées,etc..)
Puis-je demandé à être dédommagée de ces frais dans la mesure ou le contrat n'a pas été honoré?
Je désespère vraiment alors si quelqu'un peut bien me répondre je le ou la remercie vraiment
Un post de plus dans cette océan de témoignages de litiges avec Neuf!!
Voilà ma situation,j'ai emménagé dans une nouvelle résidence étudiante et ayant vu que neuf proposait le degroupage total, je saute sur mon ordinateur et fait l'inscription en ligne.
Nous sommes alors le 13 Mars.
J'attends donc d'avoir de leurs nouvelles,une semaine puis deux.Qu'à cela ne tienne! J'appelle la hotline à 0.34cts d'euro la minute et leur expose mon cas(conversation longue en prenant en compte le fait que j'ai dû patienter bien longtemps pour avoir quelqu'un en ligne).
Le charmant conseiller me dit donc que mon dossier est en cours de traitement,qu'il m'envoie mes identifiants par mail immédiatement et également par courrier pour être bien sur que je les ai,ainsi je pourrai observer l'évolution de mon dossier.Je le crois donc sur paroles et attends...
Rien ne vient bien sur donc de nouveau un appel à la hotline et là le discours commence à changer,dsl mais tant que vous n'êtes pas câblé vous n'avez pas d'identifiants(la personne que j'ai eu en ligne était bien incompétente...)!!!La galère commence...
J'appelle régulièrement et toujours la même réponse dossier en cours de traitement. Puis un jour j'apprends que ma demande est rejetée suite à une erreur de câblage (heureusement que je téléphone sinon je ne l'aurai jamais su!),l'opérateur relance donc la procédure. On me donne différentes explications très maigres,j'ai droit à une version différente par conseillers,on me demande des infos et quand je rappelle pour les donner elles ne sont pas notifiées puisque l'opérateur suivant ne les retrouve pas, on me dit d'attendre,toujours...
Je me suis tournée vers ce moyen de communication moins onéreux mais toujours aussi inefficace!!
Après maintes plaintes au téléphone et sur le chat un conseiller devait faire remonter mon dossier vers un "service compétent" dont il était incapable de me donner le nom...
D'ailleurs mes conversations ressemblent étroitement à celles copiée plus haut!Ils ont tous le même discours,et les menaces de poursuites ne change rien!
Je souhaite abandonner mon inscription, mais j'aimerai savoir si je peux porter plainte contre neuf pour non respect du contrat dans la mesure ou ils n'ont pas satisfait à ma demande et que ça a engendré des frais téléphoniques non négligeables (entre les appels depuis mon mobile et fixes des proches,les appels non aboutis pour cause de lignes saturées mais malgré tout facturées,etc..)
Puis-je demandé à être dédommagée de ces frais dans la mesure ou le contrat n'a pas été honoré?
Je désespère vraiment alors si quelqu'un peut bien me répondre je le ou la remercie vraiment
C'est avec le sentiment amer « de mettre fait avoir » que je vous écris la présente.
J’ai depuis le mois de juillet 2008 constater qu’en réalité les « abonnés neuf »comme vous aimez à nous baptisés sont plutôt considéré comme des « vaches à lait » c'est aux choix.
Vous ayant fait confiance, j’ai souscris après avoir comparé avec les différents FAI à votre offre ADSL pour 29.90euros.
J’ai été conforté dans ce sens par un ami déjà client chez vous, mais en dégroupage total (ce qui n’est pas mon cas je le précise).
J’ai donc souscrit en MARS.
Pour me présenter et afin d’expliquer la suite des événements je suis informaticien depuis 7 ans.
Le 1er juillet, les problèmes commencent, en effet mon boîtier neufbox perd la synchronisation adsl toutes les 10 minutes pour commencer puis toutes les 5 minutes pour enfin se désynchroniser toutes les 30 secondes.
J’ai dû vous contacter 5 fois pour un total de 2h45 au prix de 0.34cts/min.
Le bilan de cette affaire pour moi est donc :
165 minutes x 0.34 cts/min = 56.10euros de téléphone
29.90euros de prestation non rendue
---------------
Soit 86euros pour un problème qui n’est pas de mon ressort.
De plus je n’ai pas pu travailler convenablement (et pour cause pas connexion depuis un mois), je travaille de chez moi.
Ma parole a été mise en doute par votre hotliner du nom de hallal, lequel m’a dit textuellement « Monsieur vous n’avez aucun problème alors il faut me dire ce que vous voulez....
Suite à cette remarque, j’ai fait constater par huissier le défaut de ma ligne, me suis rapproché d’une association de défense des consommateurs et d’un juge de proximité.
En Décembre, une relative stabilité, m’a fait suspendre toutes démarches officielles et juridiques. Mais je me rends compte avec effroi que l’histoire n’est pas finie et que depuis le 1er septembre 2008 je reperds la synchro tous les ¼ d’heure.
Alors :
- QUE COMPTEZ VOUS FAIRE POUR ME FOURNIR LE SERVICE POUR LEQUEL JE VOUS PAIE ?
- QU’ELLE SERA VOTRE RETOUR SUR LES FRAIS QUE J’AI ENGAGE SOIT 86 EUROS ?
- Toutes autres réponses à ces questions ne m’intéressent pas
Je vous garantis, cette fois ci, une réaction de ma part en rapport avec le préjudice que je subis.
Sans réponse de votre part, sous 10 jours à réception de la présente je serais dans l’obligation de résilier ma ligne.
Le dossier que j’ai monté sera déposé en vue de poursuite. Un forum (de plus) sera créé sur le net, et enfin une bonne publicité auprès de mes clients « particuliers » vous sera faite.
J’espère ne pas avoir à en arriver à ces extrémités.
J’ai depuis le mois de juillet 2008 constater qu’en réalité les « abonnés neuf »comme vous aimez à nous baptisés sont plutôt considéré comme des « vaches à lait » c'est aux choix.
Vous ayant fait confiance, j’ai souscris après avoir comparé avec les différents FAI à votre offre ADSL pour 29.90euros.
J’ai été conforté dans ce sens par un ami déjà client chez vous, mais en dégroupage total (ce qui n’est pas mon cas je le précise).
J’ai donc souscrit en MARS.
Pour me présenter et afin d’expliquer la suite des événements je suis informaticien depuis 7 ans.
Le 1er juillet, les problèmes commencent, en effet mon boîtier neufbox perd la synchronisation adsl toutes les 10 minutes pour commencer puis toutes les 5 minutes pour enfin se désynchroniser toutes les 30 secondes.
J’ai dû vous contacter 5 fois pour un total de 2h45 au prix de 0.34cts/min.
Le bilan de cette affaire pour moi est donc :
165 minutes x 0.34 cts/min = 56.10euros de téléphone
29.90euros de prestation non rendue
---------------
Soit 86euros pour un problème qui n’est pas de mon ressort.
De plus je n’ai pas pu travailler convenablement (et pour cause pas connexion depuis un mois), je travaille de chez moi.
Ma parole a été mise en doute par votre hotliner du nom de hallal, lequel m’a dit textuellement « Monsieur vous n’avez aucun problème alors il faut me dire ce que vous voulez....
Suite à cette remarque, j’ai fait constater par huissier le défaut de ma ligne, me suis rapproché d’une association de défense des consommateurs et d’un juge de proximité.
En Décembre, une relative stabilité, m’a fait suspendre toutes démarches officielles et juridiques. Mais je me rends compte avec effroi que l’histoire n’est pas finie et que depuis le 1er septembre 2008 je reperds la synchro tous les ¼ d’heure.
Alors :
- QUE COMPTEZ VOUS FAIRE POUR ME FOURNIR LE SERVICE POUR LEQUEL JE VOUS PAIE ?
- QU’ELLE SERA VOTRE RETOUR SUR LES FRAIS QUE J’AI ENGAGE SOIT 86 EUROS ?
- Toutes autres réponses à ces questions ne m’intéressent pas
Je vous garantis, cette fois ci, une réaction de ma part en rapport avec le préjudice que je subis.
Sans réponse de votre part, sous 10 jours à réception de la présente je serais dans l’obligation de résilier ma ligne.
Le dossier que j’ai monté sera déposé en vue de poursuite. Un forum (de plus) sera créé sur le net, et enfin une bonne publicité auprès de mes clients « particuliers » vous sera faite.
J’espère ne pas avoir à en arriver à ces extrémités.
Eh ben ! Vive neuf/sfr !!
quelqu'un pourrait- il m'aider, j'ai une amie, qui est en galère comme vous, et je ne sais pas ou m'adresser, pour porter plainte :
Cela fait 2 mois qu'elle a souscrit à neuf/sfr.
au bout de 15 jours le modem est arrivé, mais ça ne fonctionnait pas.
après divers Appels chez neuf/sfr, toujours rien !
RAS le bol ! Et c'est très cher essai en plus de vous dissuader de leur envoyer des recommandés, auxquels je suppose ils ne répondrons pas !
Cela fait plusieurs jours en plus que leurs lignes sont saturées ! Galère !
Elle voulait internet pour ces recherches d'emploi, son administratif car elle vie seule avec un enfant ! Imaginez le préjudice !
Et en plus de cela elle doit se payer le luxe des appels à 0.34 € la minutes et des hors forfait sur son tel portable....
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Bon courage à Tous !
quelqu'un pourrait- il m'aider, j'ai une amie, qui est en galère comme vous, et je ne sais pas ou m'adresser, pour porter plainte :
Cela fait 2 mois qu'elle a souscrit à neuf/sfr.
au bout de 15 jours le modem est arrivé, mais ça ne fonctionnait pas.
après divers Appels chez neuf/sfr, toujours rien !
RAS le bol ! Et c'est très cher essai en plus de vous dissuader de leur envoyer des recommandés, auxquels je suppose ils ne répondrons pas !
Cela fait plusieurs jours en plus que leurs lignes sont saturées ! Galère !
Elle voulait internet pour ces recherches d'emploi, son administratif car elle vie seule avec un enfant ! Imaginez le préjudice !
Et en plus de cela elle doit se payer le luxe des appels à 0.34 € la minutes et des hors forfait sur son tel portable....
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Bon courage à Tous !
Je découvre stupéfaite que je ne suis pas la seule à subir le raket organisé de neuf. J'ai résilié mon contrat avec eux en septembre 2008 et renvoyé mon modem aussi. Je n'ai malheureusement pas fait opposition à la banque après et je me retrouve avec des débits sur mon compte de 29.90 euros par mois et de 145 euros fin Janvier. Ayant déménagé en Belgique, j'ai vérifié mes extraits de compte en retard. Je suis en train de télécharger les documents sur ce site mais sans beaucoup d'espoir....
Comme tant d'entre nous je suis victime de l'absence de services de "neuf"
C'est un scandale que ces gens continuent à exister...
Je vais écouter les conseils des victimes les mieux informées (lus sur ce site) et porter plainte. D'accord pour se regrouper.
C'est un scandale que ces gens continuent à exister...
Je vais écouter les conseils des victimes les mieux informées (lus sur ce site) et porter plainte. D'accord pour se regrouper.
Juste un témoignage de plus sur la mauvaise qualité du service neuf, sfr actuellement.
Je suis en dégroupage total depuis début 2008.
Tout fonctionnait à peu près bien jusqu'à novembre 2008 où la qualité s'est complètement dégradée et aujourd'hui je ne peux plus téléphoner et tout juste naviguer sur Internet.
Je me demande comment neuf peut assurer un si mauvais service sans se faire épingler plus sérieusement. Si quelqu'un doit appeler une ambulance où les pompiers, la police en urgence et que ça neuf ne fonctionne pas: qui est responsable? ça peut être très grave!
Je suis en dégroupage total depuis début 2008.
Tout fonctionnait à peu près bien jusqu'à novembre 2008 où la qualité s'est complètement dégradée et aujourd'hui je ne peux plus téléphoner et tout juste naviguer sur Internet.
Je me demande comment neuf peut assurer un si mauvais service sans se faire épingler plus sérieusement. Si quelqu'un doit appeler une ambulance où les pompiers, la police en urgence et que ça neuf ne fonctionne pas: qui est responsable? ça peut être très grave!
Alors exactement....j'ai rendez vous à UFC que choisir cela va me couter 49 euros pour l'année et j'aurais avec moi des personnes qui ne s'occupent que des litiges comme ceux là alors pourquoi ne pas y aller........par contre je recherche le numéro de fax deNEUF, si quelqu'un passe par le forum ...merci de me donner les infos à tous bon courage et ne vous laisser pas faire....abat neufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir, je suis idem très mécontent de neuf pourtant client depuis 4 ans.
Après plusieurs tentatives de connexion et je vous passe le temps perdu a déconnecté et reconnecté après "vous connaissez!!" après 2 fois 20 minutes d'attente au phone !! vous connaissez aussi !! on me dis que mon débit est trop lent 27 euros de perdu + le temps de connexion neuf j'attends la facture.
je ne trouve pas l'adresse du siège de neuf!! merci cordialement. je n'en resterai pas là !!
Après plusieurs tentatives de connexion et je vous passe le temps perdu a déconnecté et reconnecté après "vous connaissez!!" après 2 fois 20 minutes d'attente au phone !! vous connaissez aussi !! on me dis que mon débit est trop lent 27 euros de perdu + le temps de connexion neuf j'attends la facture.
je ne trouve pas l'adresse du siège de neuf!! merci cordialement. je n'en resterai pas là !!
2 ans chez neuf pour les prélèvements aucun problème tout fonctionne à merveille après 1 mois, on est passe au degroupage et miracle entre 3 et 5m suivant les jours et depuis janvier 2006 je retombe à 2m malgré mes nombreuses réclamations aucun changement à ce jour le 11/03/2008 à chaque fois on me demande mes coordonnées mes indicatifs mon téléphone mais rien ne change le silence complet pas de réponses.
renseignement pris auprès de france telecom on me répond que seul neuf est apte à faire une réclamation ce qu'ils ne font pas il me semble que la publicité mensongère est punie par la lois???????
renseignement pris auprès de france telecom on me répond que seul neuf est apte à faire une réclamation ce qu'ils ne font pas il me semble que la publicité mensongère est punie par la lois???????
Et voila ça arrive on paye chez neuf/sfr pour quoi surfer avec une connexion hasardeuse et lire ses mails mais dites moi que je rêve la??!
Ou sont passées les connexions stables sur msn les telechargements flamboyants et pour finir impossible de me connecter sur skype ni sur teamspeak sans parler des jeux en réseau ou le ping est tellement élevé que je jouais mieux avec mon 56K
Il est ou le problème? c'est quoi le délire de neuf la j'ai du mal à comprendre?? et la pétition elle est où ?
J'en ai plus qu'assez et je vais bientôt faire mes valises pour partir chez free à jouer les gens stupides j'espère qu'ils vont perdre tous leurs clients c'est tout le mal que je leur souhaite!
Un abonne neufsfr exaspéré
PS: Si une Pétition est lancée et qu'on peut la signée quelque part ou encore si quelqu'un connait une adresse ou envoyer une lettre de plainte mon e-mail est à disposition et je suis prêt à faire le nécessaire pour porter une plainte de plus ;)
Ou sont passées les connexions stables sur msn les telechargements flamboyants et pour finir impossible de me connecter sur skype ni sur teamspeak sans parler des jeux en réseau ou le ping est tellement élevé que je jouais mieux avec mon 56K
Il est ou le problème? c'est quoi le délire de neuf la j'ai du mal à comprendre?? et la pétition elle est où ?
J'en ai plus qu'assez et je vais bientôt faire mes valises pour partir chez free à jouer les gens stupides j'espère qu'ils vont perdre tous leurs clients c'est tout le mal que je leur souhaite!
Un abonne neufsfr exaspéré
PS: Si une Pétition est lancée et qu'on peut la signée quelque part ou encore si quelqu'un connait une adresse ou envoyer une lettre de plainte mon e-mail est à disposition et je suis prêt à faire le nécessaire pour porter une plainte de plus ;)