Piraté conversation msn avec clé Wap et ip???

demoersman -  
 nina -
bonjour

Je suis chez free g donc une adresse ip fixe
Mon ami ma configuré free avec une clé Wap et tout ce qui s'en suit

Je pense qu'il arrive a lire mes conversations msn soit en diféré ou en temps réel
qu'il arrive a aller sur mon pc a distance

Quelle solution pour moi??????????

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

mirleft Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

N'allez pas sur le site proposé par XSPY c un piege. S'il vous plait equipe de Comment ca marche bannissez ce membre !!!
3
demoersman

bon j'avou pas terrible la question mais aidez moi

merci
0
paul

Ouvrir l'invite de commande sous XP (le machin avec le logo sur fond noir avec c:/) et taper la commande NETSTAT, cela permet de voir tout ce qui est ouvert comme ports. Ensuite fermer les programmes ouverts un par un et voir s'il reste quelque chose.

Une autre solution pourrait de faire un ctrl alt supr pour voir ce qui est ouvert comme programme et voir si il y a qq chose de suspect.

Autre solution chercher des progs gratuits sur internet genre anti virus ou anti spyware.

A partir de la box c'est possible mais c'est plus compliqué (Genre rediriger tout le trafic par un tiers mais cela serait trop lent ?)

Une autre solution, sniffer ton traffic wifi cela doit être possible mais il faut être un voisin.
0
bowbow13 > paul

si t utilise pas le wifi, coupe le a partir de ta freeBox au moins t sure ^^
0
demoersman > bowbow13

je me conecte tous le temps en wifi

lui connais mon ip fixe de chez free et la clé wap qu'il a configuré

quand il vient il se conecte via ma conection avec son pc a lui

il me dit d chose suspecte et jen sui certaine kil voi ce ke je fais ou ditt

bref je comprend rien
0
XSPY > demoersman

Si ton ami a un portable tu peux le localiser et espionner ses conversations voici le lien http://www.locate-phone.com/
0
nina > demoersman

j'ai excatement le meme probleme .sa devient grave.
0
Utilisateur anonyme

change ta clé wap et met un pare-feu si t'en a pas
0
mérybelle

bonjour à tous,

j'ai eu le mm probl ; en fait la personne avait mon adresse e-mail (normal jusque là) mais connaissait aussi mon mot de passe ; je me rendais bien cpte que qq'un passait par là, mais je comprenais pas;

changé le mot de passe auprès du FAI et depuis, terminé, les "voleurs" de messagerie, connais +
0
demoersman

comment ca changer de mot de passe aupres du fai???????

changer le mot de passe msn plutot non??

ta avoir quoi ladedan le fai??

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demoersman

trop fortttttttttttttttttttttttt
que des 6 2 hein
-1
patricio

si tu es chez free tu n'as pas d'ip fixe, elle est dynamique ... donc pas de soucis
0