Piraté conversation msn avec clé Wap et ip???
demoersman
-
nina -
nina -
bonjour
Je suis chez free g donc une adresse ip fixe
Mon ami ma configuré free avec une clé Wap et tout ce qui s'en suit
Je pense qu'il arrive a lire mes conversations msn soit en diféré ou en temps réel
qu'il arrive a aller sur mon pc a distance
Quelle solution pour moi??????????
merci d'avance
Je suis chez free g donc une adresse ip fixe
Mon ami ma configuré free avec une clé Wap et tout ce qui s'en suit
Je pense qu'il arrive a lire mes conversations msn soit en diféré ou en temps réel
qu'il arrive a aller sur mon pc a distance
Quelle solution pour moi??????????
merci d'avance
A voir également:
- Piraté conversation msn avec clé Wap et ip???
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
N'allez pas sur le site proposé par XSPY c un piege. S'il vous plait equipe de Comment ca marche bannissez ce membre !!!
Ouvrir l'invite de commande sous XP (le machin avec le logo sur fond noir avec c:/) et taper la commande NETSTAT, cela permet de voir tout ce qui est ouvert comme ports. Ensuite fermer les programmes ouverts un par un et voir s'il reste quelque chose.
Une autre solution pourrait de faire un ctrl alt supr pour voir ce qui est ouvert comme programme et voir si il y a qq chose de suspect.
Autre solution chercher des progs gratuits sur internet genre anti virus ou anti spyware.
A partir de la box c'est possible mais c'est plus compliqué (Genre rediriger tout le trafic par un tiers mais cela serait trop lent ?)
Une autre solution, sniffer ton traffic wifi cela doit être possible mais il faut être un voisin.
Une autre solution pourrait de faire un ctrl alt supr pour voir ce qui est ouvert comme programme et voir si il y a qq chose de suspect.
Autre solution chercher des progs gratuits sur internet genre anti virus ou anti spyware.
A partir de la box c'est possible mais c'est plus compliqué (Genre rediriger tout le trafic par un tiers mais cela serait trop lent ?)
Une autre solution, sniffer ton traffic wifi cela doit être possible mais il faut être un voisin.
Si ton ami a un portable tu peux le localiser et espionner ses conversations voici le lien http://www.locate-phone.com/
bonjour à tous,
j'ai eu le mm probl ; en fait la personne avait mon adresse e-mail (normal jusque là) mais connaissait aussi mon mot de passe ; je me rendais bien cpte que qq'un passait par là, mais je comprenais pas;
changé le mot de passe auprès du FAI et depuis, terminé, les "voleurs" de messagerie, connais +
j'ai eu le mm probl ; en fait la personne avait mon adresse e-mail (normal jusque là) mais connaissait aussi mon mot de passe ; je me rendais bien cpte que qq'un passait par là, mais je comprenais pas;
changé le mot de passe auprès du FAI et depuis, terminé, les "voleurs" de messagerie, connais +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question