Sil vous plait aider moi

douaa-maroc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douaa-maroc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment accélérer mon ordinateur

34 réponses

jamesdu75 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sinon t'as essayé un peu de reflechir a ton probleme et de te poser les questions essentiels :

1 - L'ordi est lent ?
2 - Seul internet est lent ? Si oui est ce que c'est sur un seul site ou tous ?
3 - Donne ta config complete . (processeur, RAm, HDD, carte graphique, ton systeme d'exploitation ect...)

Bref c'est plus sympas que j'y arrive pas.
1
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Je confirme
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

ajouter de la RAM.
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

ça depend.
En allegeant ton pc => désinstalle les logiciel que tu n'a pas besoin
En boostant ton pc => installant du matos plus récent
En entretenant ton pc => défragmentation, optimisation de la base de registre etc ...
Mais si tu en disais plus ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Oui tu peux ajouter de la RAM a conditions d'avoir des slots supplémentaire et de nous dire ta configuration de la carte mère !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

nettoyer les programmes non utilisés
ajouter de la ram
0
douaa-maroc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment explique moi s.v.p ?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux utiliser Cclenear !
0
douaa-maroc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

on ma dit qu'il y a un logisiel pour ça expliquez moi comment
0
Utilisateur anonyme

Tu prends Cclenear ici !
Puis tu coche tout sauf dans avancé et tu lance une analyse puis un nettoyage !
Tu peux également lancer une détection de malware avec Malwarebytes' !
0

Ba le pb c'est qu'on ne sais rien sur ton pb
le pb peut venir de la config de ton pc mais on ne la connait pas :(
sinon y a juste a la nettoyer et dans ce cas il existe plein de soft
0
nadir47 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bloque les procéssus inutil
et tu vera
0
Utilisateur anonyme

A savoir lesquelles ?
0
nadir47 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il faut utiliser le gestionaire des tache
tu choisis procéssus est tu arrete ceux qui sont inutil par exemple : les mise a jour
0
Utilisateur anonyme

Effectivement,
Car en ciblant mieux le problème on peux en trouver la cause et ca peut partir même d'un virus !
0
boulaayoun Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est-ce que ton pc est lent aussi au demarrage ou pas ?
est-ce qu'il prend beaucoup du temps pour se demarrer ,?
0

moi mon pc été lent mais depuis que les é bloquer cest impec
0
jamesdu75 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > nadir47 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et en Français ca donne quoi ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > nadir47 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes conseilles ne me semblent pas judicieux..
si des programmes ne servent a rien : les désinstaller
si des services ne servent a rien: mettre leur démarrage en mode manuel plutot qu'automatique...
0

Oui mais on ne sait pas si cela vient d'un virus, d'un pb materiel, d'un pb windows, etc ...
0

c'est sincère c'est la charge des vidéos qui est lente
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

1- quand tu regardes une vidéo sur internet, il met longtemps avant de l'afficher ?

2- c'est quand tu telecharges une video genre sur emule ou torrent ?

3- es ce que c'est pour lire une video qui est deja sur ton ordi: c'est lent ?

1 2 3 ???
0
Utilisateur anonyme

Ah c'est dûa a ton débit faible !
0

Juste les vidéo ?
Les vidéo internet ou vidéo de ton pc ?
Sois plus claire
0

les vidéos d'internet
0