Antivirus

Résolu
Rosco-35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rosco-35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait savoir le nom de bons et efficaces antivirus.
A voir également:

6 réponses

evilshin Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu as avast et kaspersky
0
flatronez Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a des antivirus que l'ont préfères a d'autres,pour moi avast ou bidefender mais il ne doit pas être seul protection, il faut se doter d'un antispyware pour débusquer des log espion, d'un firewall pour fermer la porte au pirate , et aussi d'anti pop-up et d'un log contre les chevaux de troie, un bon antivirus c'est celui qui est mis a jour régulièrement sinon il sert a rien, c'est tout simple, <<eh au fait avast est gratuit !>>.
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Tu as les gratuits et les payants

Coté gratuit tu en as qui sont réputés : Avg antivirus free edition ; avira antivir ; avast

Coté payant : en effet il y a kaspersky ; g-data (ça serait THE reference d'après plusieurs magazines);NOD 32 ; f-secure
0
evilshin Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

il y a aussi en payant Mc affe qui soit disant serait " l'antivirus a avoir"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise kaspersky et j'en suis satisfaite, + spybot contre les spyware. ceci dit, pour x raison, j'ai activé le controle parental de kaspersky et depuis, je ne peux plus acceder à windows, autrement dit je ne peux plus rien faire, et je me demande si ce serait pas à cause du bidouillage que j'ai fait à mon anti virus.
0
Rosco-35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de vos réponses.
0