Comment envoyer un keylogger
Résolu/Fermé
2fast4uu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
Bonjour,
jaimerais envoyer un keylogger a quelqun pour me venger,car il ma pirater mon msn et mon accounts steam je recherche quelqun qui pourait me le dire
mercie d'avance
ps: me dite pas d'aller voir la charte je lais deja lue :)
SVP AIDER MOI
jaimerais envoyer un keylogger a quelqun pour me venger,car il ma pirater mon msn et mon accounts steam je recherche quelqun qui pourait me le dire
mercie d'avance
ps: me dite pas d'aller voir la charte je lais deja lue :)
SVP AIDER MOI
A voir également:
- Envoyer un keylogger par mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
5 réponses
salut
je suis vraiment desole pour toi mais je pense pas que quelqu un t aideras sur ce site
en plus tu as ta reponse dans ton ps
bye....
je suis vraiment desole pour toi mais je pense pas que quelqu un t aideras sur ce site
en plus tu as ta reponse dans ton ps
bye....
Bonjour,
Beaucoup se décarcassent pour aider les autres à se débarrasser de ses saloperies de keyloggers, ce n'est donc pas une raison pour aider à en installer !!!
On se contre-fout des raisons qui font que tu veux un keyloggers mais il est totalement hors de question de détruire d'un côté ce que nous faisons d'un autre côté !
En bref, si tu as des problèmes avec les autres utilisateurs de ton PC, règles les autrement et plus sainement !!
Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
Sujet résolu !!!
Beaucoup se décarcassent pour aider les autres à se débarrasser de ses saloperies de keyloggers, ce n'est donc pas une raison pour aider à en installer !!!
On se contre-fout des raisons qui font que tu veux un keyloggers mais il est totalement hors de question de détruire d'un côté ce que nous faisons d'un autre côté !
En bref, si tu as des problèmes avec les autres utilisateurs de ton PC, règles les autrement et plus sainement !!
Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
Sujet résolu !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question