Connexion Internet avec DS Lite

Fermé
gentil -  
 Audrey -
bonjour j'aimerais me connecter sur internet avec ma ds lite comment faire merci de repondre svp
A voir également:

9 réponses

arnaud.sm

Déja,

il te faut un linker ds comme le R4 , la supercard ou le dsTT

Bon , tu as surement entendu parler du ds broswer sur ds qui permet d'aller sur internet: c'est le meilleur programme qui te permetra d'aller sur le net avec ta ds.

Si tu as un budget réduit et un linker ds, tu peut télécharger DS Organise (pour le mettre sur ton linker )içi : https://dragonminded.com/ndsdev/DSOrganize_3_2.zip

C'est un organiseur ds génial (malgré une prise en main parfois compliquée pour les débutants).
Calculatrice, bloc notes, check list , base de données(démos, homebrews, jeux ), etc... et INTERNET !

Même si le programme se plante de temps en temps il marche très bien .

Bonne navigatition !

PS: Je te déconseille de pirater ds browser, c'est illégal, et ca ne marche pas sur les linkers !
39
arty234

Salut, je viens d'étudier cette question pour mon fils.
Tu peux te connecter à internet si tu a des jeux auquels tu peux te connecter (c'est marqué dans la notice du jeu)
Je sais que les jeux de pokémon, tu peux te connecter et il doit y en avoir plein d'autres.Bref,tu vas dans ton jeu puis dans paramètre,pour configurer la connection.Ensuite tu vas à l'endroit ou tu peux jouer via internet,c'est souvent dans la meme section que le mode multijoueur por connecter les ds ensemble.Voila je c'est pas si c'est clair,mais j'espère avoir pu t'aider.BYE
11
yaya77176

J'aimerai savoir si on pe naviguer sur internet avec la nintendo ds g la wifi et jaimerai savoir si si ya besoin de logiciel specifike en plus de la wifi.
10
lost wolf

primo on dit le wifi
segondo on c pas naviguer avec
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
homer

il ya quelques temps ma copine m'a demandé le mot de mon adresse msn et a menacé de me quitter si je ne lui donne pas car si c'est le cas donc certainement j'ai des choses à lui caché.. et comme je tiens énormement à elle :)
deux jours plus tard impossible d'avoir accés à ma boite mail.. et etonnant elle a tout changé! le problème que je ne sais pas pourquoi elle a fait ça et je ne pourrai le savoir car elle est parti!!
je sais que vous recevez tant de demande de récupération de mot de pass mais que faire??
tous mes contacts sans compter mes documentations!
j'ai contacté le service de msn, ils m'ont envoyé un formulaire que j'ai rempli mais je ne les avais pas tous donc ils ont pas pu m'aidé!
voila mon histoire pour celui qui désire m'aider!
merci d'avance
5
....

salut.c'est impossible de se connecter a internet avec une ds lite mais avec 1 dsi.
5
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

On peut se connecter avec TOUTES les nintendo DS mais on peut seulement naviguer avec la DSi (pas de vidéo ni de téléchargement)
0
Audrey

Tu rigole il ne marche pa du tout
4
Utilisateur anonyme

As-tu regardé dans le manuel d'utilisation de ta console ?
3
tibo

est ce que on peut aller sur internet dans la voiture , avion , n'importe ou il faut acheter koi ??
2
loulou

tu peu i aller mai il fau un truc special
0