Un probleme de msn
juliejj
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme de msn je croit que quelq'un de mes contactes as pu acceder de voir mes conversations de msn
est ce que c'est possible aidez moi s'il vous plais
j'ai un probleme de msn je croit que quelq'un de mes contactes as pu acceder de voir mes conversations de msn
est ce que c'est possible aidez moi s'il vous plais
A voir également:
- Un probleme de msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
28 réponses
Salut ,
Euh si on te la pirater peut être bien !
Mais tu arrives toujours a te connecter a ton compte ?
Euh si on te la pirater peut être bien !
Mais tu arrives toujours a te connecter a ton compte ?
Bonjour Julie.
Oui c'est possible.En principe si c'est vraiment arrivé il s'agit d'un Hack.Si tu a encore accés à ton MSN et/ou qu'il n'a pas changé ton code,change-le vite ;)
Oui c'est possible.En principe si c'est vraiment arrivé il s'agit d'un Hack.Si tu a encore accés à ton MSN et/ou qu'il n'a pas changé ton code,change-le vite ;)
si un de tes contact a piraté ton msn ou a tout simplement trouver ton mot de passe, il peut à tout moment allez sur ta session et voir tes conversation. Si c'est le cas, change ton mot de passe très souvent ou change carrément de msn.
Changer son MSN n'est pas la meilleure solution.Si elle a été victime d'un Hack mais que le Hackeur n'a pas penser à changer le MDP (Mot De Passe),Julie à juste à changer son MDP et c'est bon ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoups de me repondre assez vite mais le probleme que j'ai changé mon mots de passe et rien il ya toujours quelq'un qui peut acceder a mon cmpte et mon mot de passe est personnel je ne l'ai pas donné à personne
Et comment sais-tu cela que quelqu'un peut lire tes conversations ?
Enfin comment t'en est tu aperçus ?
Enfin comment t'en est tu aperçus ?
mais c'est simple j'ai changé mon mots de passe et je laisse toujours mon msn ouvert il s'ecrit q'ilya un autre utilisateur qui est entrain de se conncté dans un autre endroit et en plus j'ai trouvé des contactes que je ne les connais pas et qui m'ont ajouté et en plus ils ne sont pas dans ma liste verte c'est ça
Les Hackeurs peuvent trouver ton Mot De Passe sans pour autant que tu leur ait donné.Si tu es tombé sur un Hackeur Pro,tu n'a aucune chance et même que tu change ton MDP,il peux te le retrouver.Si tu voit que d'ici 2/3 jours,tu as des conversations ouvertes dont tu n'a jamais parlé et/ou que ta phrase perso est changé,je pense que tu seras dans l'obligation de te refaire un news compte MSN :/
merci florien tu as compris mon probleme meme avec un nouveau mot de passe il ya toujours un autre qui est entrain de se connecté dans un autre endroit en plus à chaque fois que je change mon mots de passe elle ne s'ouvre pas directement donc il ya toujours quelq'un qui essaie de prendre mon mots de passe
Bah fait ce que j't'ai dit.Mais ne laisse pas 1 semains avant d'éventuellement te créer une nouvelle adresse.Si tu voit qu'aller on va dire demain tu voit qu'ils sont toujours en train d'essayer d'te prendre ton MSN,prends une nouvelle adresse parce que si tu est tombé sur un vrai Hackeur (ou un Hackeur Pro) il peux aller de te hacker ton MSN à hakcer ton PC donc fait bien attention à ça quand même ;)
Moi j'ai déjà été victime de Hack de MSN donc j'sais ce que ç fait,heuresement j'avait pensé à vite changer de MDP mais si j'aurais attendu 1 ou 2 jours de plus,mon ordi aurait été hacker car ce Hackeur était pas pro mais presque,enfin je ne suis pas là pour raconter ma vie mais juste pour aider,donc fait c'que je t'ai dit et normalement le probléme devrais être réglée ;)
Moi j'ai déjà été victime de Hack de MSN donc j'sais ce que ç fait,heuresement j'avait pensé à vite changer de MDP mais si j'aurais attendu 1 ou 2 jours de plus,mon ordi aurait été hacker car ce Hackeur était pas pro mais presque,enfin je ne suis pas là pour raconter ma vie mais juste pour aider,donc fait c'que je t'ai dit et normalement le probléme devrais être réglée ;)
florian j'ai un parefeu dans mon ordinnateur et un antivirus avast à jour je ne sait pas est ce que c'est possible d'acceder à mon ordinnateur mais mon msn n'est pas piraté c'est ça le probleme
Oui,si c'est bel et bien un Hackeur,il peux prendre ton MSN,changer le MDP,regarder les conversations MSN et mêem répondre à tes contact voir meêm encore te supprimer ta phrase perso pour te la changer et/ou t'entrer de news contacts etc...
Si tu veux,lorsque t'es hacker c'est comme si c'était toi qui était sur l'ordi sauf que c'est une autre personne qui par un logiciel t'a prit ton MSN :/
Si tu veux,lorsque t'es hacker c'est comme si c'était toi qui était sur l'ordi sauf que c'est une autre personne qui par un logiciel t'a prit ton MSN :/
c'est grave ça il n'as pas changé ma phrase personnel c'est juste je ne sait pas je sent qu'il peut tous controlé sur mon msn mes contactes et tous
le probleme c'est comme tu as dit à chaque fois je change mon mot de passe mon msn prend beaucoups de temps pour s'ouvrir et ce n'est pas un probleme de connection aussi et toujours il ya un autre utilisateur qui est entrain d'utiliser mon compte donc j'ai peur qu'il peut lire mes conversations
Tu ne peux pas te protéger pour ça.Ce que je veux te faire comprendre c'est que si quelqu'un est sur ton MSN,il s'agit d'un Hack donc forcément il pourra lire tes conversations.Pour information,l'anti Virus ne peux rien faire dans ce genre de figure sauf si l'Hackeur t'envoit un birus.L'anti Virus s'occupe uniquement des virus,donc c'est bien beau d'avoir un anti-virus comme tu me l'a dit tout à l'heure,mais dans ce genre de situation,il ne sert pas à grand chose :/