Openoffice avec mozilla

Don Felipe -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai open office qui ouvre les extension doc (word) sans problème lorsque c'est internet explorer comme navigateur.
quand je suis avec mozilla firefox, impossible. On me demande ensuite de choisir le programme pour ouvrir et open ne figure même pas dans la liste proposée.
C'est comme si la suite open téléchargée avec internet explorer n'existait pas pour mozilla
Si quelqu'un a eu le même problème et/ou connaît la solution, merci d'avance
bye
A voir également:

3 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
aller dans outils -> options -> applications
fichier doc est-il présent ? dans le menu de droite choisir l'application
0
Don Felipe

dubcek
J'y suis allé, à gauche je trouve msword et dans la colonne de droite quand je vais sur parcourir pour associer une application, open n'existe pas!?
j'avais téléchargé la suite open avec internet explorer; y-a-t-il un bug empêchant la reconnaissance par mozilla (bizarre!!!)
a+
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

non
est ce que tu vois swriter.exe ? c'est le traitement de texte openoffce
0