Le support msn

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai déja fais plusieurs demandes sur le support msn car on m'avais pirater mon adresse msn.
Aucunes reponse personnelles du webmaster a été faite. Le mail qui m'a été réenvoyer était un mpaleureux message automatique qui ne m'a pas du tout aider.
J'ai donc contacter Microsoft. Celi ci m'a re- envoyer un mail qui reposais sur le support de MSN.
J' en ai marre de skatter des heures et des heures sur mon PC et pourrir ma santé pour résoudre mon probleme de piratage.
Mon adresse risque d'etre supprimer ou bloquer si j'attends trop longtemp.
Microsoft peu verifier que c'est bien mon adresse graces à leur serveur.
Merci de m'aider et surtout si un de vous connais bien l'équipe de Microsoft alors qu'il leur demande de faire quelque chose de censé.

Merci encore
PS j'espere que ces lignes ne seront pas écrites pour rien.
A voir également:

4 réponses

00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

pourquoi ne te recrée tu pas un compte ?
0
Utilisateur anonyme

j'en ai déja re- créer un.
Je veux pouvoir reacceder à ce compte pirater.
0
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

tu as esseyer la question pour l'oubli de mot de passe ? et l'adresse de messagerie de secour ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais apparamen il a changer plein dinformation de mon compte. Peut etre que lorsque je me sui inscri, les information que j'ai rempli son rester dan leqs reseu.
Bon voil, qui peu maider svp svp
0