Besoin aide facebook

Fermé
trucdemalade Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 21 mai 2009 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 22:10
Bonjour,
je sais, c'est pas bien. j'ai besoin de savoir comment voir la fiche facebook d'une personne que je ne peux pas inviter à être mon ami. Mon mari est ami avec une femme qui a pour son profil une photo très suggestive (cul donc). Voir la fiche de cette fille sans être son ami (pas forcément pirater un compte hein), ce serait l'idéal afin de voir si je dois m'inquiéter et être plus méfiante (on a tous des amis qui mettent des photos à la con mais là, j'ai pas l'impression que ce soit du second degré !).
l'astuce, si elle existe, en MP. pas la peine de me faire la morale, de me dire que je n'ai qu'à demander à mon mari hein ! Je sais tout ça mais c'est pas possible.
Merci
A voir également:

2 réponses

38mikail Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
21 mai 2009 à 22:04
salut enfaite tu peux rien fair ten que tu n'est pas son ami voila bonne soirer et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 22:10
:D

Bah si tu peux pas lui demander (c'est quand même pas la mer à boire si c'est du second degré ^^), fais lui le même coup, trouve toi un pote qui acceptera de montrer son cul en avatar . Si ca marche toujours pas, essaie deux culs .

Quoiiiii ? :D
0