MSN piraté?

Ambre -  
tiltGTA Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande si mon compte MSN n'est pas piraté ou autre, enfin j'y connais pas grand chose, mais concrètement :

- si je me déconnecte d'MSN, et bien il me reconnecte tout seul au bout d'un moment, et recommence si je le ferme à nouveau.

- quand je suis connectée, j'ai souvent des msg instanés qui s'affichent de la part de contacts hors ligne à qui je ne parle quasi jamais, m'invitant à cliquer sur un lien.

Vous en pensez quoi? Je dois changer d'adresse?

Ou c'est un problème avec mon pc? J'ai Avast comme antivirus.

J'ai déjà cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de bien clair là dessus... Pour les liens instanés qui s'ouvrent, ils disent que c'est le pc de la personne dont le compte qui est infesté, mais pour l'ouverture/fermeture il n'y a rien.
A voir également:

5 réponses

tiltGTA Messages postés 230 Statut Membre 28

Bonjour,un Hacking de ton msn serait fort possible,quand au contact qui t'envoie des lien je peut t'expliquer:
Ces contacts on peut etre installé un logiciel qui améliore MSN genre,rajoute des emotincones ou des smileys,ces logiciel envoies un lien directement a tout les contacts de la persone pour les inviter a télécharger le logiciel!
Les lien n'ont rien avoir mais pour le hacking je t'invite a changer très vite d'adresse!Celui qui t'a hacké peut récupérer trés vite des données personnelle!
A++
--KLM Expert--
0
Ambre

Merci de cette réponse.
C'est donc le fait que mon MSN s'ouvre et se ferme tout seul qui conduit à la conclusion que mon compte est piraté?
0

Je suis quasiment sur que oui!J'espere que je t'aurais aidé!
A++
--KLM Expert--
0
Ambre

Grand merci :) Je vais donc suivre ton conseil et changer d'adresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

No probleme!!SI t'as encore besoin d'aide,apelle moi!
A++
--KLM Expert--
0