Cod4 urgent

marcfd Messages postés 429 Statut Membre -  
 wolverine00 -
Bonjour, jai vraiment bession de votre aide pour cod4 je veux le déinstaller mes jai se message derreur

https://imageshack.com/ alors merci davance

12 réponses

lou_reed_666 Messages postés 10 Statut Membre 3

essayes de le réinstaller, et de désinstaller.

sinon tu vas directement dans ton dossier programs files et supprime le fichier COD4 et ensuite va dans ton registre et supprime toute les entrees relative a call of (cette dernière opération peut présenter des risques car le registre est quelque chose de très sensible)
1

tu vas dans ton onglet démarrer----> exécuter... et tu tape "REGEDIT" (je suis sous XP, c'est peut être différent sous vista)

et la fenêtre s'ouvre. et la tu presse F3 une fenêtre de recherche s'affiche ensuite tu tapes les mots clefs qui te permettra de trouver les entrées relative a ta recherche.

mes attention fais bien attention et vérifies chaque entrées que tu supprimes pour ne pas virer n'importe quoi
1

si tu as tapé call of duty, supprime les clefs surligné (et uniquement celles surligné!!!) une fois une clef supprimé, retape F3 pour recherché une autre clef, etc.... tu continu jusqu'à ce que tu ai le message de fin de recherche et plus aucune entree portant le nom "call of duty"
1
marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22

oui jai entendue parlé de registre mes rendue dednas je vais ou :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ses fait mes je ne ses pas quel suprimé
0

ta pas 1 autre solution je comprent rien au registre sa ne marche pas ha tu msn tu pourais maider par assitance ou ha tu 1 autre solution mes jai vriament bession de toi sie je veux rejouer
0

la je n'ai pas msn.

as tu essayé de réinstaller et de désinstaller?
0

lol le truc ses que jdoit le déinstaller pour le réinstaller pour rejouer tu comprent ya 1 bug alors jai dut lu suprimer il est suprimer quant je relance le setup ses comme sie je doit le déisntaller encorps car il nes pas tout suprimé dapres moi regarde limage https://imageshack.com/
0

normalement tu as le choix entre réinstaller/réparer ou supprimer lorsque tu lance l'autorun
0

mes ye je vienne de trouver de koie quia rapor 1 peux avec le message derreur de windows installeur regarde sa https://imageshack.com/
0

si ton disque dur est plein ça peux l'expliquer. essayer de faire de la place et réessayes

mais si tu as supprimer définitivement le ficher manuellement et que tu ne la pas restauré, tu ne pourra pas le desinstaler normalement, il faudra t'attaquer au registre
0
wolverine00

bonjour,

Pourriez vous écrire correctement car j'ai du mal à comprendre ce que vous demandez.
Possédez vous l'original? Si oui il devrait vous proposer de désinstaller ou de réparer. Si non il se peut que votre copie pirate soit verrolée et dans ce cas là tant pis. vous virez le dossier directement dans explorer et ensuite vous passez un coup de ccleaner pour nettoyer la base de registre.
0